Accueil > Sports >

ESS : Deux entraîneurs assurent la reprise !

jeudi 28 avril 2011, écrit par : Fares R, mis en ligne par : Boutebna N.

C’est hier que les partenaires de Khaled Lemmouchia ont repris le chemin des entraînements avec en point de mire le rendez-vous de samedi prochain face à l’USM Alger. Toutefois, cette reprise a été assurée, tenez-vous bien, par deux entraîneurs à savoir Mansour Hadj d’un côté et Giovanni Dellacasa de l’autre.

Ce dernier qui a semble-t-il perdu du terrain vis-à-vis du Palestinien a tenté de cette manière de réaffirmer son intention d’y rester, au nez de la direction du club qui envisage de se séparer de lui mais avec de moindres dégâts. Il faut savoir à ce titre que le transalpin qui a fait l’impasse sur les deux précédentes sorties en Coupe d’Algérie, d’abord face à l’USM El-Harrach puis sur la rencontre du championnat contre l’USM Blida arguant d’un malaise dont il fut victime et qui l’a empêché d’être présent au stade du 8 mai-1945 lundi dernier a essayé de faire pression sur les dirigeants ententistes en menaçant de saisir la Fifa. Chose qui ne semble pas déranger outre mesure le président du club, Hassène Hamar qui a pour sa part pris ses dispositions en sollicitant les services d’un huissier de justice pour constater les absences du technicien italien ces derniers temps. Par ailleurs, malgré les menaces de la direction du club envers ses joueurs contre les absences sans justificatifs, il n’en reste pas moins que certains éléments continuent d’en faire à leur tête à l’instar de Hadj-Aïssa, Djabou et Ghazali qui ont manqué à l’appel à l’entraînement d’hier. Quant à Farouk Belkaïd, il se trouve à Sétif depuis hier et devrait connaître incessamment la décision de la commission de discipline concernant sa rixe avec Fahem Bouazza.
Il risque une lourde sanction financière, écartant du coup l’idée d’une exclusion définitive de l’effectif.

Enfin, nous venons d’apprendre que l’attaquant Mustapha Djallit risque une sanction financière pour avoir sécher les entraînements tout au long de cette semaine ainsi que pour son comportement vis-à-vis du staff technique en raison de son statut dans l’équipe.

Lu à Liberté


Partager cet article :
21 commentaire(s) publié(s)
chérif :
ras li fih besef el ainine oud kaouf ainsi est la situation de l’ess avec 2 entraineurs - 2 présidents et ainsi vraiment c’est désolant de ce qui se passe à l’ess tellemtent qu’elle est gérée par des gamins qui n’ont aucun sens de la gestion. on a vu serrar ainsi que delacassa sur le plateau de l’entv en présence de bouiche et bendali faire l’éloge de ce grand entraineur pourquoi ce revirement alors la montagne vient d’accoucher d’une souris arretez votre mascarade ayez le courage de déclarer ouv ertement que vous avez échoué dans votre mission et le public sétifien vous pardonnera et va vous soutenir jjusqu’à la fin de votre mission .bonne chance demain au junior pour leur (...)
Commentaire n°98038 :
On s’en fout comme de l’an 40.......
aba :
pareil qu’en cote d’ivoire , deux président on attendant l’onu ou la wilaya qu’elle intervienne pas pour les chassé et demandé des comptes , mais pour leurs donnés des lots de terrains le siege a beau marché et du fric, que le fric qui compte
Skander-Washington,DC :
Le naufrage ! l’ESS coule de toutes parts. Je pense finalement que les résultats positifs des années écoulées (ET QUI NOUS ONT DONNE BEAUCOUP DE JOIES) ont été l’arbre qui cache la forêt (et il n’a jamais été des ambitions des arbres de finir en crosses de fusils...). Une foret faite de gestion ’’apeuprétique’’, sans professionnalisme et surtout par des profanes ignorant le b.a-ba du management. C’est vrai qu’on n’a jamais pu faire d’un âne un cheval de course. Ce qui m’inquiète le plus maintenant c’est la descente aux enfers qui se profile a l’horizon vu la déliquescence qui s’est emparée du club. Les supporters ont le droit de demander des comptes, de revendiquer des résultats. Eux qui bravent la pluie et le vent, qui ont parfois (souvent) droit aux matraques des policiers, et qui perdent parfois leurs vies sur les routes des stades (Allah Yarhamhoum). Quant aux joueurs, ils ne sont pas a blâmer, je les assimile au monstre du Dr Frankenstein qu’il n’est plus arrivé a dompter. Je pense que le temps de la (...)
salim :
C’est pas étrange puisqu’il fonctionne avec un pseudo président et un iresponssable deriere le rideau il faut s’atendre a tout avec les nouveaux prometeurs de boumarché
1 :
Sans intérêt.
trito :
Trop de chefs et pas assez d’indiens ?
zenzela :
on s’en fout de l’ESS, c’est du boulot bien payés, du logement décent, du réspect du citoyen, des droits pour les démunis, que veut le peuple. 12 joueurs pour amusé la galerie, ne représentent pas tous SETIF.
stafe19 :
quand en voit un prèsident comme HIMMAR,c’est tous dit,il dit que il a de l’argant ,in simple salarier a la DUCHE et un SERRAR qui dit il est d’une fammille riche,avec un locale DE ZRABA ET KCHECHEB ? c’est de la mafia qui derige l’equipe et il faut pa oubliere les LAFI ?ARRAB ?BOURAHLA.METTEZ MOI MON MESSAGE
agronome :
pardonnez moi , mais niveau tayehh bezaff !!! keskel a avoir la DUCHE ? ZRABA ?KHECHEB ? c’est pas la fin du mon2 !!! ratez la championnat ou la coupe , ça arrive à ttes les équipes , je sais ke ça fé mal o coeur mais c ainsi la loi du foot-ball . ya pas d’omelette sans casser les oeufs !!! bref !! l’entente doit surmonter la ponte à commencer par le match de l’USMA , MONSIEUR HAMMAR doit maitriser la situation car elle n’est pas alarmante . je termine par dire que CHAOUCHI doit quitter l’entente et laisser la place au plus sérieux . en général il fo faire un ménage c impératif et urgent pour la saison prochaine . ya HAKOUM YA KHOYA essayes SVP de nous trouver un coach digne de l’entente , capable , compétant et surtout mola dabza . cordialm tt le (...)
Commentaire n°98072 :
Qui sème le vent récolte la tempête ! Avec une telle gestion catastrophique du club à quoi vous vous attendiez chers supporteurs Sétifiens. Le club ne se gère pas avec les sentiments, mais avec la raison, il faut avoir de bons gestionnaires, je me demande est- ce qu’il y a un parmi le staff qui a au moins des notions de gestion. Tout ce qu’ils font c’est du bricolage et de la magouille ! Chacun se jette la balle, et dans ces circonstances tout est mis sur le dos de l’entraineur. Pour étouffer tout on remplace l’entraineur et on recommence à zéro en attendant la prochaine crise dans le club pour chercher l’entraineur suivant. On pratique la politique de l’autruche. Une équipe à coup de milliards ne peut même pas pratiquer plaisant à défaut de gagner. Alors messieurs les responsables ça ne sert à rien de recruter des joueurs au prix fort et qui sont incapable d’ajouter un plus à l’équipe. Il faut se poser les questions suivantes : Le recrutement au mercato est ce qu’il a été bénéfique ? Quelle est la (...)
nigrobabay :
c est le moment de rendre des comptes monsieur serrar avec 70 milliards l ess est a la ruine dans un pays de droit tu passera en justice pour dilapidation et escroquerie as chlef chompionne avec quelques centimes.
salim ain oulmene :
ce n’est pas la fin du monde voici le real madrid qui tombe devant le barca 2-0 mai le real restra toujours
tintin :
à salim ain oulmene : si pour zekrinho qui doit flipper de crainte de faire comme son idole ou maître, et perdre son match de coupe des champions. Si le ridicule...................
krako :
ما جعل الله لرجل من قلبين في جوفه
DMA erras idour : Tours :
C’est une histoire dont ON S’ON FOUT (comme le mariage du prince anglais) !!! Veuillez laisser de la place aux infos plus impotantes ......... DMA d’erras idour
UN FAN MDIGOUTI :
Un manege a trois sous.Dab rakeb moulah.zoudj slatine fi bled.le nul face a blida illustre bien la malvie et le desespoir dans lesquels se trouve l’Aigle Noir.Un navire sans rais qui chavire sans boussole,ni repere,n’arrivera pas a bon port.Bonne chance a Garoua oudirou lguelb car l’erreur n’est plus permise.
m2 :
tant mieux avec 2 entraineurs et j’espere qu’ils feront au moins honneur, mais j’en doute fort. par cette occasion je souhaite une bonne coupe soit a la jsk ou usmh c’est vraiment mériter.Belhout a fait du bon travail hannachi a su choisir belhout sarrar a choisi Chaouchi !!!!
agronome :
juste pour dire à hakoum . ya serrar ya khoya , yarham walidik , comme le bon DIEU t’as donné le flair de dénicher les bons joueurs ...... deniches nous cette fois-çi un grand entraineur digne de ce nom . un grand qui a une forte personnalité à l’image de SAADANE , qui s’impose , qui dirige d’une main de fer ces bons joueurs . chaab yourid moudarabone kabir kima l’entente ekbira .... khalina mene le bricolage yarham babak la3ziz fi guabrou . hammar c’est1 fidéle , avec du coeur mais sans toi il ne fera rien !!!! cordialm de jijel
Azzedine le Setifien :
Ya serrar qu’es-que tu attends pour recruter un entraineur a la hauteur de l’ESS.Avec Baba Mansour tu vas finir la saison en calvaire.
LAKHDAR :
Tant qu’il n’y pas de serieux dans la direction du club,il n’y aura jamais de serieux de la part des joueurs qui n’ont le plaisir que de jouer avec les billets d’argent au lieu de jouer avec le ballon et faire plaisir aux supporters qui commensent a se lasser de ce niveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus