Accueil > Sports >

Boxe : Tournoi international à El Eulma

mercredi 4 mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La troisième édition du tournoi international de Boxe a débuté ce mardi 3 mai à El Eulma. Elle aura lieu jusqu’au 8 mai prochain.

Organisé par la Fédération Algérienne de Boxe (FAB), ce tournoi international sénior a pour but de commémorer les évènements du 8 mai 1945.

Pour cette troisième édition, des boxeurs de cinq pays participeront a ce tournoi. Outre l’Algérie qui sera présente avec trois équipes, (l’E.N senior, l’E.N militaire et la sélection régionale de Sétif), ce tournoi verra la participation des équipes nationales civile et militaire de Tunisie, Maroc, Serbie et Hongrie.


Partager cet article :
14 commentaire(s) publié(s)
zoo :
Enfin quelque que chose d’intéressant avoir super .
kais :
Ce n’est pas par hasard que El Eulma a été choisie,la ville ou l’on boxe le plus au souk et a la cité Dubai
khoukha :
A sétif info, Curieux que le site n’ait soufflé mot quand à la coupe de football ! Qu’est ce qui gênait de dire que la JSK l’avait remportée tout en nous faisant un compte rendu de cet évènement footballistique ? Évènement passé sous silence, c’est ça l’objectivité journalistique ? Décevant !!!!!!
Commentaire n°98560 :
a KhoukHA même les juniors de l’ESS ont joués cette semaine la finale de coupe d’Algerie et qu’ils l’ont perdus mais on ne parle d’eux que s’ils triomphent c’est ça le journalisme chez nous.
MOHAMED ALI :
Cet article parle du noble art c’est-à-dire la boxe qu’est-ce que vient faire encore l’ESS là dedans ? C’est pour cette raison que les sports individuels qui existaient à une certaine époque ont disparu. Il ne nous reste que le foot séniors qui bouffe tous les budgets.
Commentaire n°98592 :
khoukha ! On s’en fout de ta JSK !Je te rappelle que c’est Sétif info ici et non Tizi Ouzou info
staifi d’origine :
bravo Anonyme-98592 que chacun s’occupe de ses salades dans sa région !
khoukha :
Néni, Mr Anonyme 98...bidule ! Un forum qui se veut objectif parle de cet évènement footbalistique qu’est la coupe d’Algérie ! Sétif info est algérien, donc il se doit d’avoir une objectivité. Ma JSK comme tu dis ne m’appartient nullement. Elle appartient à tous les algériens tout comme l’ESS que je respecte sincèrement. Mais je trouve que ce silence, quant à un tel évènement non cité, dénote une subjectivité, un parti pris qui relève du régionalisme. Pas normal tout ça !
Saida :
C’EST UN SITE ALGERIEN ! STAIFI TU REFLÈTES UNE GRANDEUR D’ÂME EXTRAORDINAIRE ! TIZI INFO NE TE SONNE PAS et t’ignore royalement ! BELLE COUPE D’ALGÉRIE , MERCI LA JSK !
Mourad :
@ SAIDA SETIF.INFO est destiné pour la région sétifienne si tu veux veux fêter la coupe de la JSK, fais la chez toi et pas ici
Saida :
Moura, Elle te tient à cœur la coupe d’Algérie ? Déna3a ! VIVE LA JSK ! Nous on ne jalouse pas L’ESS ! Elle nous a donné de bons moments. Ya gheyar ! out koulou les kabyles racistes ! Fakou ! des hulurbelus comme toi, OUI sont racistes !
Mériem :
Désolée mais je n’aime pas du tout la boxe, il faut être un homme pour dire que c’est un noble art par contre j’adore l’athlétisme où vraiment l’être humain essaie de se surpasser...le foot ? bof bof pour ce qu’il est devenu : une machine à fric ! Mais bon, tous les goûts sont dans la nature...humaine !
mohamed ali :
Meriem ! Vous sous entendez que les boxeurs sont des BRUTES !parce que c’est une discipline de violence
zoo :
ont vous parle de boxe anglaise vous parler de foot ,vous nette pas sportive il faut savoir garder le silence ... débiles

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus