Accueil > Sports >

ES Sétif

L’Entente ne craint pas le Doyen
lundi 14 novembre 2005, écrit par : Nedj

Après leur victoire face au CAB, les Noir et Blanc s’apprêtent, ce soir, à subir un véritable test face au MCA dans un match comptant pour la mise à jour du calendrier. Un rendez-vous qui s’annonce difficile pour les camarades de Issaâd Bourahli d’autant qu’il intervient au moment où la formation algéroise a le vent en poupe ces derniers temps après ses succès en Ligue des champions arabe et en championnat jeudi dernier face à l’USB. Cela dit, revigorés par leur victoire face CAB, les Noir et Blanc ne comptent pas effectuer le déplacement au stade du 5-Juillet en victime expiatoire, “bien au contraire, nous allons faire le maximum pour tenter de revenir avec un résultat probant”, nous dira à propos de ce rendez-vous le boss ententiste, Abdelhakim Serar. En effet, habitués à tenir la dragée haute aux clubs algérois, les Sétifiens n’ont pas l’intention de se laisser impressionner.
C’est d’ailleurs l’avis de Mounir Amrane l’ex-Mouloudéen qui estime de son côté que son équipe est capable de réussir un bon résultat aujourd’hui, même s’il reconnaît en même temps la difficulté de cette mission. “Oui, c’est une rencontre qui s’annonce délicate pour nous. Le MCA reste un adversaire difficile à manier, notamment sur son terrain. Il n’y a qu’à constater ses deux récentes performances. J’estime qu’on doit sortir le grand jeu. Toutefois, cela ne va pas nous empêcher de faire de notre mieux pour essayer de contrer notre adversaire et revenir avec un bon résultat. Le groupe est en tout cas déterminé pour tenter de revenir avec un résultat positif”, nous dira le latéral droit ententiste, qui retrouvera à l’occasion son ancienne formation. “C’est avec un grand plaisir pour moi de retrouver mes anciens camarades avec lesquels j’ai passé des moments inoubliables. Cela dit, actuellement, je défends les couleurs de l’ESS. Je ferai donc tout pour remplir comme il se doit ma tâche et tenter d’aider mon équipe pour obtenir un résultat positif”, a-t-il ajouté encore. Côté effectif enfin, il faut s’attendre à ce que le néo-coach sétifien Mansour Hadj, qui effectuera à l’occasion son baptême du feu reconduise le même onze aligné jeudi dernier face aux Batnéens à un ou deux éléments près.

F. R., Source : Liberté

Nouzaret : “L’ESS est plus solide que Ezzaoura et Biskra”

“Le match en retard contre l’ES Sétif sera très difficile dans la mesure où cette équipe est plus solide que Ezzaoura et Biskra que nous avons battues sur le même score (3-0)”, avertit le coach du mouloudéen, le Français Robert Nouzaret, à propos de la mise à jour MCA-ESS prévue ce soir à 19 heures au stade olympique du 5-Juillet.


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus