Accueil > Sports >

Le grand Chabab revient.

Humiliante défaite de la JSK.CRB 7 JSK 1
mardi 17 mai 2011, écrit par : A Nedjar.Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Qui ne se souvient du grand Lalmas , Le Maestro ,dit le bélier , meilleur footballeur algérien de tous les temps ,de Kalem ,de Achour et de l’intraitable défenseur Ammar ,ces Joueurs du Grand Chabab du milieux des années 60 et début 70 avec les Abrouk , ce gardien volant ,Hamiti le béton et consort .L’équipe actuelle du CRB est tout un concentré de ces vedettes qui avaient fait le bonheur du foot algérien post indépendance qui avait donné aussi une star Africaine de tous les temps en la personne de ce célèbre Lalmas qui ,avec ses compagnons jouaient sans détours et sans malice. Ils jouaient pour le plaisir, ils jouaient pour divertir, ils jouaient pour gagner en représentant dignement la jeunesse et leur club sur tous les stades d’Algérie et bien au delà puisque c’était de grands champions Maghrébins.

Alors que notre chère ESS, sombre dans un jeu sans âme et sans esprit , voici que le CRB mû par une volonté de changement, tient la dragée haute aux meilleurs clubs de la Nationale Une du moment et vient d’infliger une véritable correction à son adversaire du jour en l’étriquant sur un score sans appel de 7 but contre 1 . Jamais en 65 ans la JSK n’aurait enregistré une telle correction.

Le CRB qui occupe maintenant la seconde place du championnat à démontré que tout est possible par la force du travail et l’organisation. Il ne joue pas avec des budgets énormes et ne vise pas plusieurs lièvres à la fois. Il entend consolider sa place au championnat pour atteindre les objectifs assignés pour la transformation en authentique club professionnel.

C’est un véritable plaisir de voir le Chabab évoluer .Il a tout simplement repris le corps et l’âme des anciens dans une cohésion parfaite.

En ces temps là MONSIEUR , on ne jouait pas pour l’argent , tout comme pour l’Entente, reine des arènes footballistiques algériens de la même époque .Gloire et devoir ,c’était le temps de cerises !


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus