Accueil > Sports >

Jubilé Bendjaballah Derradji

vendredi 20 mai 2011, écrit par : A Nedjar.Sétif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Les amoureux du foot ,de la balle ronde mais surtout du fair Play assisteront aujourd’hui à une rencontre sportive au stade du 8 Mai 1945 pour marquer le jubilé du sympathique et gracieux Bendjaballah Derradji,ancien Joueur de l’Entente ,modelé aux valeurs inusables de l’Ecole du prestigieux et regrettable feu Mokhtar ARIBI.

De ce personnage, totalement effacé, marqué par la sympathie, la modestie et la réserve, nous lui connaissons également des qualités de grand cœur.

Mu par le seul sentiment « d’exister » à l’image de ,ou comme Monsieur Tout Le Monde ,Derradji ne dispose comme seule ressource que la gestion de sa petite boutique d’articles de sports, pour rester dans la continuité de l’esprit qui est le sien.

Ce jubilé sera marqué par la présence de grands noms et de joueurs, gloires du passé dont hammened, Hadj Adlan, Djahnit, Bouiche Nasser,Drid Nacer et bien d’autres qui viendront spécialement de tout le territoire et seront présents au rendez vous pour marquer cet événement.

Nous reviendront avec plus de détails sur cet événement.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
anis :
A quand mon jubilé à moi ? moi qui vous lis toujours,qui se tue à vous écrire dans l’espoir de voir son post publié et non censuré et qui ne possède qu’un misérable clavier des années 90 ! Cela étant dis combien d’anciens joueurs restent ils et qui ne possèdent que de très modestes commerces comme vous dites ou de Tabla de cigarettes et de Chema ? JUBILONS LES tous au même temps et qu’on en finisse une fois pour toute !
chérif :
un jubilé de tout joueur doit répondre à des critères malheureusement ce n’est pas le cas chez nous je crois qu’il faut enlever le mot jubilé et le remplacer par un autre terme soit demande d’aide ou mendicité tout court. un jubilé dans les cas de figure doit être organisé au profit des associations pour les aider pécunièrement avec l’apport financier de jubilé . est ce qu’elle qu’un a pu penser à ces associations ? je ne le pense pas. associations des handicapés - cité de l’enfance - dar el adjasa - dar echaikouka- ah comme on est matérialiste et égoiste . salut
Commentaire n°100141 :
Monsieur Anis,à vos plumes !Nous voulions dire à votre clavier.Choisissez un thème,soumettez le,nous nous ferons le plaisir de le lire,de le publier et de le partager.Mais s’il vous plait,continuez à vivre pour écrire ou écrivez pour vivre mais ne vous tuez pas à écrire. Sétif info
Tahtoh :
A quand le jubilé de cet omis M. Tchier ex. joueur de l’Entente des années 60 ?
ENTENTISTE FEDDEM :
LU SUR FORUM SETIF INFO/DEBUT/ Citation de HANNIBAL/Ikad...Pourquoi on a pas dit un mot sur le jubilé de Derradji Bendjaballah ? Réponse d’Ikad :Effectivement ami Hannibal,c’est un évènement qui, malheureusement ,est passé presque inaperçu . Seul SETIF INFO lui a consacré un article .Sans plus. C’est fort dommage pour quelqu’un de sa trempe,sportif accompli en foot,hand et d’autres disciplines. Il a fait les beau jours des grenats et participé notamment avec Saoud(El Hou),Adjissa ,son frère Abderrrahim et autres à redorer le blason d’EL KAHLA. Qu’il reçoive ici,tous nos hommages et notre reconnaissance infinie pour tout ce qu’il a donné pour SETIF. SALUT L’ARTISTE !!! ; A vous chers forumistes, pour témoigner et traduire,à travers Sétif info ,toute notre gratitude,nos voeux de bonne santé et notre éternel et indéfectible soutien, à Si DERRADJI,pour les moments intenses qui ont fait vibrer les fans de L’USMS et L’ENTENTE,les deux clubs phares de Sétif, qu’il a servi avec dévouement. La magie (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus