Accueil > Sports >

Volley-ball : Fayçal Gharzouli nouvel entraineur national des universitaires

vendredi 20 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ex-international de volley et la star de l’Entente ; Fayçal Gharzouli est le nouveau sélectionneur de l’équipe nationale universitaire d’Algérie de volley. Fayçal sera secondé dans ses nouvelles fonctions par son collègue Lamri Benaghmouche.

Ainsi, ils seront chargés de mener les Verts universitaires jusqu’à joutes mondiales de Pékin. Connu pour sa bonne communication avec les joueurs, son souci de toujours bien faire, Fayçal Gharzouli se distingue par une philosophie tactique largement portée vers l’offensif et le jeu simple à une touche de balle. En tout cas, les défis à relever ne manquent pas à Fayçal et son second qui devront reconstruire une équipe en proie aux doutes et à l’incertitude.


Partager cet article :
17 commentaire(s) publié(s)
logique :
Au volley ball a ce que je sache si on touche la balle plus d’une fois il ya faute. le journalisme se meurt en algerie. Bonne chance a toi a Saci.
algé-rien :
Mais le volley par définition est fait d’une seule touche de balle.

Réponse :

????? c’est quoi ce msg, biensur que le vollez se joue d’une touche de balle mais une intelligente touche .bon courage a fayçal et merci a setif info pour avoir pensé au volley
samir :
.....good luck.....
ali :
bonne chance faycal tu merites mieux
anis :
algé-rien ! En une phrase ’logique’ tu as résumé l’état chaotique actuel du pays .Bravo ! et bravo aussi Mr Gharzouli pour cette consécration !
Nabil Mousli :
En fin , Un Homme Juste et competent à la tete de l’équipe nationale universitaire d’Algérie de volley-ball .J’éspére que le Duo faycal&lamri sera un Bon exemple pour toute la famille du volleyball . Bonne chance !
zazin :
Mes félicitations Fayçal et a ton Aide Coach Naghmouchi quand aime tant testahlou ton CV parle pour toi mon ami
anis :
Anonyme-100097 ! Creuses ta cervelle un peu,lis entre les lignes pour trouver la faute.On ne va pas te faire un tableau !
escrime :
Un athlète d’élite qui a fait ses preuves, et cadre de sport de surcroit, ne pourra apporter qu’une contribution de haut niveau à cette sélection nationale. Sa longue expérience au sein de l’EN aidera certainement à rehausser le niveau hautement. Bonne chance et continuation Fayçel.
a/hafid handball :
bonne nouvelle en espérant un jour vous voir tout les deux en EN A ; en attendant affutez vos armes à pékin, le meilleur viendra par la suite mes amis. une penser en passant pour nos collégues dcd tout sports confondus .hafid.
chaf :
Pour commencer félicitation à toi saci et sir Alex et bon courage pour la suite. En lisant cet article je pensais que vous parliez du barca un jeu offensif a une touche de balle ?????
nadjibo139 :
@ Anis:il faut qu’il lise sur les lignes pour qu’anonyme 10097 trouve ses fautes au pluriel.Fait tourner ta cervelle ya si anonyme .
Labiba :-P :
Ya la tour tu resteras toujours une tour ;-). Biensur que tu es là où tu dois bien être on est heureux pour toi, fayçal, la3kouba l’équipe nationale ! Tu reconnaitras un ancien MT d’Ibn Rachik et surtout popette hahahaha !!!! c’était l’age d’Or... Dieu merci qu’il a fait que nous ayons vécu cette époque. Bonne courage l’@mi et surtout beaucoup de courage !!! Cordialement, Labiba ;-) hahahahaha !!!!!
nigrobabay :
faycal good luck tu merite tout le succe possible.gentil garcon.
alilef@hotmail.fr :
Toutes nos felicitations a toi faycal et a monsieur le president MOKHTAR HEFAIA
MR BE COOL :
yestahel hadh tefol rabi yekamel

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus