Accueil > Sports >

Volley-ball : Tournoi commémoratif

dimanche 22 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’initiative de l’association des anciens joueurs de volley de Sétif, un tournoi sportif a été mis sur pied, au niveau de la salle omnisports du 8 mai 45, regroupant les anciens joueurs de Bejaia, Alger, Constantine et Sétif.

Ce tournoi tenue la mémoire des défunts, Tabti Amar, Laib Kamel, Boulehjilet Abdelaziz, Nekaa Zohir, Annad Abid, Amardjia Hacene et Bouzidi Ahmed, a été remporté par la sélection de Sétif, qui a pris le dessus sur la formation des anciens de Constantine (2-1).

Au-delà de l’aspect sportif, cet événement hors pair, a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités du mouvement sportif national dans une salle pleine à craquer. « On se réjouit d’avoir pu organiser ce tournoi afin de ne pas oublier des sportifs qui ont marqué le volley ball algérien et qui ne sont plus avec nous. Ce n’est qu’un début, puisque le programme établi par notre association prévoit plusieurs opérations de ce genre », a déclaré le président du comité d’organisation, Azedine Hadaoui.

En marge du programme sportif accompli, les organisateurs ont voulu rendre hommage à quelques figures sportives du milieu du volley ball, à l’instar des défunts ; Benabid Med Cherif, Massai Lakhdar, Madiou, Saïdoun et Berber. Chemli Hachemi, Bendris Saïd, Bellal Med, Laifa Seghir et Kharfia makhlouf ont été également honorés par les organisateurs pour avoir tant donné pour le développement de cette discipline à Sétif.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus