Accueil > Sports >

Volley-ball : Tournoi commémoratif

dimanche 22 mai 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

A l’initiative de l’association des anciens joueurs de volley de Sétif, un tournoi sportif a été mis sur pied, au niveau de la salle omnisports du 8 mai 45, regroupant les anciens joueurs de Bejaia, Alger, Constantine et Sétif.

Ce tournoi tenue la mémoire des défunts, Tabti Amar, Laib Kamel, Boulehjilet Abdelaziz, Nekaa Zohir, Annad Abid, Amardjia Hacene et Bouzidi Ahmed, a été remporté par la sélection de Sétif, qui a pris le dessus sur la formation des anciens de Constantine (2-1).

Au-delà de l’aspect sportif, cet événement hors pair, a été rehaussée par la présence de plusieurs personnalités du mouvement sportif national dans une salle pleine à craquer. « On se réjouit d’avoir pu organiser ce tournoi afin de ne pas oublier des sportifs qui ont marqué le volley ball algérien et qui ne sont plus avec nous. Ce n’est qu’un début, puisque le programme établi par notre association prévoit plusieurs opérations de ce genre », a déclaré le président du comité d’organisation, Azedine Hadaoui.

En marge du programme sportif accompli, les organisateurs ont voulu rendre hommage à quelques figures sportives du milieu du volley ball, à l’instar des défunts ; Benabid Med Cherif, Massai Lakhdar, Madiou, Saïdoun et Berber. Chemli Hachemi, Bendris Saïd, Bellal Med, Laifa Seghir et Kharfia makhlouf ont été également honorés par les organisateurs pour avoir tant donné pour le développement de cette discipline à Sétif.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
karim anani :
c’est avec une grande émotion de remémorer les moments passés avec nos amis Abid, Zoheir .........et aussi avec fierté de revoir cette famille du volley de sétif, qui a fait tant dans l’éducation sportive de plusieurs générations . Bravo pour l’idée et l’organisation d’un tel événement et salut à tous les amis
hadj ahmed :
Bravo pour cette belle initiative à l’honneur du sport et au bon souvenir des anciens qui ont oeuvré pour encourager l’esprit sportif qui, rappelons-le est un esprit de paix et de respect de l’autre et de l’adversaire . Parce que l’adversaire est un ami et non un ennemi . Salam
nigrobabay :
initiave a encourager merci a tous .j ai connu zoheir nekaa un brave type gentil un copin du lycee m gaid .rabi yarahmou ou yarham kol elmouta .
escrime :
Très bonne initiative louable, pour tous ces défunts qui ont fait parti du mouvement sportif national. Une pensée à eux leurs rendraient hommage pour tous les abnégations et sacrifices, consenties au profit du sport. Raviver ainsi, leurs mémoires parmi nous, ranimera leurs souvenirs qui demeureront présents dans les esprits.Surtout pour ceux qui disparaissent trop vite.
اطار في الرياضة :
يعطيكم الصحة على هذه الالتفاتة الطيبة واشكركم جزيلا اولاد سطيف
chérif :
un grand bravo à ces initiateurs de ne pas avoir oublié leurs anciens collègues décédés.tout en souhaitant que ce se renouvelle annuellement. salut.
hafid :
je vous remercie tous pour cette louable initiative en espérant que ça devienne une tradition d’honnorer les anciens dcd et méme le cas écheant les vivants peut étre un jour un fond spéciale sera créer pour les aider.
ADEL :
Mes sallutations a mon cher ami azzedine
soso :
انهامبادرة طيبة لتذكر هؤلاء الرياضيين المدربين والمسيرين اللذين وضعوا بصماتهم في تطوير الرياضة على المستوى الولايةوالوطني واتمنى ان تتكرر مرارا والسلام عليكم ورحمة الله عضو من الحركة الرياضية
hichem.s :
bonjour ,je remercié infiniment les organisateurs pour leur effort et application pour la réussite de cette tournoi .....bravooooooooooooo
Keroum Achache :
well done : bravo tout le monde, je sui tres content de voir ces evenements,j’ai reconnu quelque anciens et amis du volley ball setifien, benhamada, aissa, laagagna,ect..
Keroum Achache :
bravo a tout le monde esperond que des evenemnet comme se repetrons
Laib Sammy :
Salutations a tous . Merci pour cet article . Je remercie aussi tout ceux qui ont participé a cet événement . Je suis Laib Sammy le fils ainé de KAmel Laib .ma famille vous remercie tous . a bientôt .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus