Accueil > Sports >

L1 (mise à jour) : MC Saida 1 - ES Sétif 1

mardi 24 mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif et le Mouloudia de Saida ont enregistré ce Mardi un match nul 1/1 comptant pour la mise à jour du calendrier du championnat professionnel de la ligue Une. Ce match s’est déroulé à 16 h au stade de Saida.

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Djallit (5’) pour l’ES Sétif et Madouni (35’) pour le MC Saida.

La prochaine rencontre de l’Entente est prévue le 27 mai au stade 8 Mai 1945. Elle la mettra aux prises à l’AS Khroub pour la 24e journée du championnat.


Partager cet article :
22 commentaire(s) publié(s)
nadjibo139 :
Pour information aux internautes:l’ESS était menée à la marque 35’ but de Madouni,égalisation de Djallit à la 45’ de la première mi-temps.
belair :
football professionell dites vous ! Sornette quand le serieux habitera-t-il vos esprits ? apprenez bien des vrais professionnels donnez vous la peine d’apprendre et non pas de vous vanter ’a vous faire croire que vous avancer vous reculez ESS ou autre c’est NUL bien que je sois sétifien par excellence Vous contribuez à enraciner les médiocres encore plus dans la direction du pays . salam
007 :
VIVE L’ENTENTE
An Avid Fan And Proud Of It :
CHLEF ACCUSE LA MEFORME ET LES FAUX PAS ET L’ESS N’ARRIVE PAS A PROFITER DE CETTE SITUATION.JE NE VOIS PAS POURQUOI LES JOUEURS CONTINUENT A FAIRE DES DECLARATIONS BIDON A LA PRESSE.IL FAUTPARLER SUR LE TERRAIN,CAR MEME LA 2EME PLACE RESTE JOUABLE POUR LES CRB,USMH,MCS ET AUTRES.QUI VEUT ALLER LOIN,MENAGE SA MONTURE.SALAM
Commentaire n°100579 :
Aucun intérêt ! qu’ils aillent se faire.....
slim_mahdi :
Bonsoir de quel football professionnel parlez-vous ?, excusez moi c’est pas du Football c’est du commerce qui vas payée mieux .
slim_mahdi :
le Football En Algérie c’est combien ça coute .
ammar de l’étrangé :
sa arrive les amis,en tous cas moi personnellement je fait confiance et je compte beaucoups sur l’ ess pour un bon retour en force pour ce que y reste du championnat. vous etes cappablent les amis ............... vive ESS quoit que ce soit les resultats..................
Commentaire n°100590 :
Ammar tu es étranger à l’étranger
Azzedine le Setifien :
Tant qu’il ya des mediocres qui encouragent la mediocrite le monde s’arretera d’avancer.
Commentaire n°100598 :
on s en tape ;
ENTENTISTE FEDDEM :
LU SUR FORUM SETIF INFO/DEBUT/ : JUBILE DE BENDJABALLAH DERRADJI. Citation de HANNIBAL/Ikad...Pourquoi on a pas dit un mot sur le jubilé de Derradji Bendjaballah ? Réponse d’IkadEffectivement ami Hannibal,c’est un évènement qui, malheureusement ,est passé presque inaperçu . Seul SETIF INFO lui a consacré un article .Sans plus. C’est fort dommage pour quelqu’un de sa trempe,sportif accompli en foot,hand et d’autres disciplines. Il a fait les beau jours des grenats et participé notamment avec Saoud(El Hou),Adjissa ,son frère Abderrrahim et autres à redorer le blason d’EL KAHLA. Qu’il reçoive ici,tous nos hommages et notre reconnaissance infinie pour tout ce qu’il a donné pour SETIF. SALUT L’ARTISTE !!! ; A vous chers forumistes, pour témoigner et traduire,à travers Sétif info ,toute notre gratitude,nos voeux de bonne santé et notre éternel et indéfectible soutien, à Si DERRADJI,pour les moments intenses qui ont fait vibrer les fans de L’USMS et L’ENTENTE,les deux clubs phares de Sétif, qu’il a (...)
satof :
L’ESS menait le score dés la 5eme minute par une passe latérale gauche de Djabou sur Djalit qui marquait par un coup de tête ya si nadjibo 139.
Fouzi, Alger :
Tout est perdu y compris la 2ème place. L’ESS a commencé à se décaler au championnat avec le 1er nul concédé à sétif, une équipe qui perd des points chez elle et devant ses supporteurs n’est pas de nature à assurer un championnat, et cela s’est actualisé avec la défaite contre El Harrach au stade Mohammadia pourtant sanctionné et fermé aux matchs(championnat), et s’est réalisé et confirmé avec l’humiliante défaite à Sétif contre Béjaia....
nigrobabay :
on est pas interesses des nouvelles de cette equipe.car nous sommes amoureux aveuglement de l entente des annees 80. que le reve continus .
chérif :
c’est un bon signe ce nul ça va venir courage et patience
007 :
VIVE L’ENTENTE qu’elle soit clasée première ou dernière. On ne tient pas la canne par le milieu...
Mustafa, Marseille :
Bonjour à tous les amoureux de l’E.S.S. Je pense que pour cette année, il faut admettre que ce sera une saison blanche. Le titre me semble s’éloigner inexorablement. Et pourtant, je rêvais de voir le club phare des hauts plateaux emporter le 1er titre de ligue professionnelle. Restons sportif ! Quel que soit le vainqueur, je les féliciterai car se sera le meilleur. Salutations. Vive l’Algérie, vive l’E.S.S.
agronome :
je revi1 , salam tt le mon2 , un partout est 1 resultat négatif pour l’entente , comme je l’ai deja dis auparavant : les joueurs de l’ESS , la majorité biensur chab3ou , ils sont sortis de la misére , ça c clair !!! ils sont finis ... ALORS : revoir l’effectif de A à Z . recruter un excellent entreneur , tacticien , mur , et imposant (savoir faire respecter la dicipline ) faire confiance auxjuniors meme si on doit jouer pour le maintien la saison prochaine . essayer de garder :METREF + DJABOU + DELHOUM +LAKHDARI + HACHOUD + LEMOUCHIA + LAIFAOUI + DISS à la rigueur + HADJ ISSA s’il n’est pas partant pour l’etranger . faire virer : CHAOUCHI ( gam1 et indicipliné) + HIMANI ( provoques ses avertissm pour aller aupres de sa femme) + BELKAID ( voyou)+ YKHLEF + RAHO (fini) +BENHAMOU (mercenaire)+ jeha lit et ghazali ( joueurs de pré-honneur ) . et le plus important faire revenir MONSIEUR WALID SADI ...... cordialm tt le (...)
salim de paris :
c est facile de critiquer aulieu de trouver des solutions mais bon.... vive ess
Le Supporter :
Merci de tout coeur cher compatriote agronome vous venez de citer les noms des joueurs sérieux dont l’ESS aura encore besoin ;ajouter à cela Zâaboub et quelques jouniors en plus comme vous l’avez si bien dit un excellent entraîneur pas un bricoleur comme Mr HADJ MANSOUR.Dans Le Buteur, cet entraîneur déclarait qu’il ne pouvait quitter ses fonctions et laisser l’équipe dans cet état .Mais malheureusement c’est lui en premier et ces deux médiocres de Djalit et Ghazali qui sont la cause des déboires d’un club aussi légendaire que l’ESS.Un ténor du championnat de la D1 qui se fait malmener tour à tour par l’USMH,l’USMB et ensuite le MCS dont Mr ROUABAH a dit que l’entente a marqué le but à Saida contre le courant du jeu.C’est logique qu’on vous confiez la barre technique à HADJ MANSOUR l’équipe devient médiocre et ces DIRIGEANTS SABOTEURS qui le maintiennent à tout prix.Mr HAMMAR est en train de contacter quelques éléments à recruter durant le mercato estival ;la priorité c’est de dénicher un bon (...)
salim ain oulmne :
nous somme toujours avec l’entente dans tous les cas.meme dans la defaite..

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus