Accueil > Sports >

ES Sétif 1 - Kaduna United 0

samedi 28 mai 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif s’est imposée par la plus petite marge à Sétif, un but à zéro contre club nigérian Kaduna United.

Cette rencontre qui s’est jouée au stade du 8 Mai 1945 comptait pour la manche-aller" des 8ème de finale de la coupe de la CAF, qualificative pour la phase des poules.

L’unique but de ce match a été marqué par Hachoud à la 77e minute.

Vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=cD7d8YzlWUw


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
Azzedine le Setifien :
Un joli but de Hachoud un maestro comme toujours et c’est tout.Avec hadja mansour tout est permis.Vive Hachoud seul.
wlid stif :
au vu de l’état des joueurs et de l’entente en general, je dis VIVE L’ENTENTE quelque soit le resultat ou le classement
tahia el kahla :
jai attendait ca. ladministration du club veul lélimination de cette competition. himarrrrr deja déclarer la presse disant au joueur ( ala3bou kima jet tji ) . 1 un seul remplacant sur le bon de touche ca dit tout .et autant que haj mansour et sur la tete du club manchoufou el rebh . jetais jmais contre serrar mest cette fois si en luit pri une grand responasabilité de tout ce quil arrive a ESS avec la complicité de hmarrrrrrr . arreté de nous rmané le reste des entraianeur . en est pas obligé de gangé 2 ou 3 trophé par ans ’ un titire par ans il nous sufit mest le plus imporant cest de creé une satabilité au niveaux du staf technique. exemple alex ferguison et sur la tete de manchester dpuis plus de 20 ans il a 5 ou 6 titre avec le club et dans les normres du football il est dans la moyen et un plus. il faut lémoger ce haj mansour ramner un grand entraineur (...)
Sidi Rezki :
tahia el kahla, faut pas limoger haj zmer ! mais c tout le staff qui doit partir ! Depuis la professionnalisation, koulech ben ! La médiocrité revient à grand pas. Dommage pour l’entente, le club ne mérite pas ça. Mettez à la porte du PDG au dernier chef de service du club ! tout est a refaire. ga3 des bricoleurs et des médiocres !
Fanfan :
Dur dur le retour chez eux ! wellah ils vont se faire bouffer ! minimum 3 pour eux, 1 pour nous
Karimledream :
Non je ne suis pas daccord, finalment ce kaduna nest qune petite equipe,au grand complet il auraitpri une valise,nchallah ca passra au retour avec la venu de lemouchia et hadjaissa mais je ne veu plus entendre ces joueurs pleurnicher k pas eu ma chance wahed kima ambane c fini quan a lentraineur rien a dire degage.
Hmida Mila :
fahmouni khawti, pourquoi les dirigeants de l’ESS et de la JSK veulent une elimination involantaires de leurs clubs ????????????? c’est une coupe d’Afrique non ?
DJARBOUA FOUAD :
on s en fou
salim ain oulmene :
si on marque au retour 1 but on se qualiefiera.surtout avec le retour de hadj aissa et lemouchia.
Anonyme34 :
Bonsoir, c’est le début de la fin de l’ESS.
Commentaire n°100979 :
a monsieur anonyme34 non c’est le debut de la fin du CABBA
hemanul :
observez bien sur la vidéo, ce que dit le grand joueur hemani payé à plus d’un milliard, au juge de touche tunisien après avoir sifflé une faute contre lui. il insulte carrément sa mère. il n’a même pas eu un carton jaune. vraiment écoeurant.
Commentaire n°100992 :
Reponse aux 2 anonymes c’est la fin de la fin des deux clubs ess et cabba.....
AMMAR DU CANADA :
C’est pas grave on garde l’éspoire comme meme....................vive l’entente ehbibti........
MDIGOUTI :
A HEMANUL ENTIEREMENT D’ACCORD AVEC VOUS,IL EST L’ INCARNATION DE L’INDISCIPLINE,IL ROUSPETE ET RALE SANS JAMAIS SE SOUCIER DES CONSEQUENCES ET COMME IL EST MAL EDUQUE,IL BAFOUE LES REGLES DU JEU ET S’ENERVE COMME UN ENFANT GATE.IL N’ARRIVAIT MEME PAS A EXPLOITER LES BELLES OCCASIONS QUI SE SONT PRESENTEES A LUI.,MAIS COMME IL N’YA NI DIRECTION,NI STAFF TECHNIQUE,ENCORE MOINS UN ENTRAINEUR( LI GAAD FOUG ELGUELB),CETTE EQUIPE EST LIVREE A ELLE MEME ET VOILA OU EN EST : FIN DES COURSES : RESULTATS CATASTROPHIQUES.O !! COMME ELLE EST MEPRISABLE SON INSULTE ENVERS LE JUGE DE TOUCHE,ANA FI BLASTOU HCHEMT.IL MERITE LE ROUGE ET UNE BONNE FESSEE.Y EN A MARRE,ENOUGH IS ENOUGH !!!
ourda :
a cause du terain de boumarchi serrar fait tous pour que ESS traine ... on demande quil quitte la ville de setif avec son himmar............
zetayfi :
fillage taa blota et jwama(mosquée)
3arbaoun :
Himani,le Himar a bel et bien insulté la mere du juge de touche....c’est inadmissible ce genre d’attitude...!!!!!
SAMIR DE PARIS :
Bonjour tout le monde.Un non match,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
c :
c’est désolant d’arriver à ce point là un seul restant remplaçant et par dessus le marché gardien de but et dire que nous possédons la meilleure équipe d’Algérie dans la médiocrité oui je l’accepte pas de dirigeant ou sont passés les dirigeants en lisant le journal ennahar ou il y avait un passage indiquant que le vice président de l’ess Mr belayat est parti pour assister à la finale de la champions league est il parti pour nous ramèner des joueurs pour la future saison je pense à MESSI -XAVI -INISTA et comme entraineur gardiola ce serait génial de sa part.
G/Lamri :
La qualification est à la portée de l’ESS,c’est la fatigue,les blessures et le manque de récupération qui ont eu raison de notre équipe et ont porté un coup sérieux sur le rendement des joueurs.Au match retour avec une ESS au complet avec Hadj Aissa,Lemouchia,Metref et Laifaoui,Kaduna United aura affaire à une autre équipe.Cependant l’année prochaine il faut trouver un excellent entraineur,donner la chance aux jeunes du club et notre ESS nous donnera toutes les datisfactions.Cette saison est à mettre aux oubliettes quoique la 2° place ouvre les bras à l’ENTENTE.
kaddour :
que devient dans toute cette mascarade hadj serrar le menteur un gars qui à longueur de journée entrain de subir les pires atrocités des supporters allant même à toucher sa dignité et il est là imperturbable s’il n’y avait pas à boire et à manger dans ce club un gars digne n’accepterait jamais qu’on touche à sa dignité même s’il perçoit tout l’or du monde hadj serrar déclare qu’il va déménager de sétif vraiment un grand soulagement s’il maintient vraiment ses dires comme on le connaît il ne tiendra parole
farid :
Non cet idiot de Hemani a provoque volontairement le juge de touche pour prendre un carton rouge et ne pas se deplacer avec l’equipe au nigeria . A l’approche de l’ete et le ramadhan , il simule toujours des fautes pour prendre des cartons afin d’eviter les stages de preparation pendant les grandes chaleurs et cela lui permet en meme temps de rentrer sur alger et passer quelques jours en famille , malheureusement pour lui l’arbitre du match d’hier n’a pas bronche .Quand on touche des milliards sans rien foutre sur un terrain et quand on se fait suspendre 6 a 8 matchs par an volontairement , sans qu’aucun membre de la direction ne prenne des mesures ,il y de quoi s’inquieter de l’avenir de l’entente . Alors une solution radicale , balayer toutes ces vermines de l’entente a commencer par son trabendou de (...)
G/Lamri :
@farid/Entièrement d’accord avec vous,seul l’amour que nous portons à notre légendaire Entente nous laisse optimiste quant à un avenir radieux pour ce prestigieux club qui mérite mieux.A mon avis toute cette mascarade et ce marasme sont à mettre au crédit de l’actuelle direction et celui qui a foutu la m.... au sein du club est l’actuel PDG qui a démissionné au milieu de la saison pour revenir par une porte dérobée.L’ESS a reçu plus de sept (7) milliards de centimes de la wilaya,l’APC et des entrepreneurs,mais cette équipe est devenu un gouffre sans fond,puisque plusieurs joueurs touchent la somme astronomique de 300 millions de centimes par mois,ce salaire est mirobolant en Algérie,mais les déceptions continuent.Il est urgent de se pencher sur ce grand malade qu’est devenu l’ESS,faire le grand ménage et reconstruire le club sur des bases (...)
Sportif :
Pour Hmida Mila. Je pense que la raison est que si leur equipe se qualifie ils vont etre en position de faiblesse pour negocier avec les joueurs qui ont une licence africaine et qui sont en fin de contrat..il ne peuvent pas tous les laisser partir vu que la competition africaine debute la mi-juillet .Ils n’ouvrent le droit qu’a 5 ou 7 nouvelles licences africaine uniquement. En cas de disqualification par exemple..ils peuvent dire au joueur je te donnes 300 Millions(au lieu d’un milliard) et puis c’est tout..pas d’accord tu pars ..le joueur meme s’il va au ahly du caire (il ne jouera la LDC car deja titulaire d’une licence africaine(2011) avec son 1 er club.
Un vrais supporter de l’ESS, Grenoble :
vous êtes lamentable, je ne parle pas de l’équipe mais de ces pseudo supporters de l’ESS, qui ne font que critiquer que ce soit joueurs, entraineur et même président,n’es ce pas Mrs Farid et G/lamri qu’es ce que vous avez fait vous pour l’entente, vous ne faite que parler et critiquer pour rien, alors d’autres ont fait beaucoup pour cette équipe, Mr SERRAR a été un joueur parmi les meilleurs de cette équipe, et a ramener des titres et en tant que président aussi (8 titres en 6 ans) ; je pense que vous êtes parmi la gangrène qui range l’entente et vous voulez qu’elle soit dans les bas fond du foot algérien. c vrais que la situation est difficile, mais c pas a cause du président mais a ceux qui le dénigré et essaie de lui mettre les bâtons dans les roues ( qlq anciens dirigents, APC et gens de la Wilaya) juste par jalousie. mais l’Aigle noir ne tombera jamais et volera tjr plus haut ; VIVE ESS ET VIVE (...)
LAKHDAR :
Ce ne sont pas des sétifiens,s’ils étaient des sétifiens ils auraient mouillés leurs maillots parsequ’ils auraient eu devant eux les couleurs de l’ENTENTE et surtout notre hymne national et notre cher drapeau,donc VIVE L’ENTENTE SETIFIENNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire n°101105 :
@ Hmida Mila, :ça coute chere le déplacement en Afrique + les amnedes de la caf trés élevé et la FAF n’aide pas les équipes qui participent a la compétition africaine , avez vous vu le rytheme infernal imposé a la JSK pour la mise a jour du chompionnat 1 match tout les 2 jours ( les joueurs sont pas des rebots).Bonne continuation a ESS et la JSK dans leurs parcoure aficain.
agronome :
RE ......................... Affichez mon commentaire SVP !!!! voila 02 jours que je l’attend !!!!! bon je resume : monsieur hemanul vous avez raison !!! HIMANI a bel et bien insulté le juge de touche, parceque himani comme je l’ai toujours dis est un tricheur , il l’a tjs fait expres d’ecoper les avertissmts pour pouvoir rentrer aupres de sa femme, regardez les matchs qu’il a joué et faites le compte . il doivent partir lui , chaouchi , belkaid , zaaboub , djallit , ghezali , ikhlef ,benhamou . pour l’ess , ju’éspére de tt coeur qu’elle ne se qualifiera pas , et c logique ; ; et comme ça on poura faire le menage . à commencer par SERRAR ET SON HIMAR ET HAJ MANSOUR ; CORDIALM
G/Lamri :
au soit disant vrai supporter de l’ESS à Grenoble/Mr vous, vous vivez à Grenoble,alors que moi je suis à Sétif,j’ai toujours critiqué l’ESS lorsque l’équipe joue mal,pouvez-vous me dire pourquoi l’ESS a perdu la coupe de la CAF contre le stade malien ?,pouvez-cous me dire pourquoi l’ESS change 3 à 4 entraineurs par an ?,pouver-vous m’expliquer et expliquer aux fans de l’ESS l’anarchie qui régne au sein de l’effectif de l’ESS (absence aux entrainements des stralettes de l’équipe,maintien dans l’effectif actuel de joueurs retraités alors que les jeunes ont été libéré gratuitement(ex du junior KADRI à El-Eulma)Espéce d’inculte,vous n’avez aucun droit de qualifier des citoyens algériens de grangréne,alors que vous ne les connaissez ni d’ADAM ni d’ EVE. Moi personnellement je connais SERRAR depuis qu’il jouait sous la coupe de feu ARRIBI,mais ce SERRAR c’est fini,maintenant c’est SERRAR le millardaire l’affairiste qui gére l’ESS. Alors si ce Mr démissionne je suggére qu’il subisse un controle financier des plus (...)
nigrobabay :
je partage entierrement l avi de ourda .serar et himmar vont passer leurs vacances en endanousie alors que l equipe traine dans la boue.ne me censurez pas s v p.
farid :
A ce cher supporter de grenoble , je pense que vous etes loin des realites .Moi personnellement l’entente m’a fait vibrer depuis le temps des koussim,kharchi,gagaa,messaoudi,mattem,benkari etc..... Si on critique l’equipe aujourd’hui ce n’est pas par plaisir mais par amour au club. Je n’admet pas par exemple que dans tout setif on n’arrive pas a trouver un defenseur ou un attaquant et qu’on est oblige de ramene un arriere gauche de plus de 1000 kms de setif . Setif qui a enfante les arribi(allah yarahmou) , Kermali,Mekhloufi ,Mattem,Salhi,Bourouba,Adjissa,Guettafi,Reggad ,Saoud etc...... Les coupes remportees face au NAHD en 67 , l’USMA en 80, la coupe d’afrique en 88 valent mieux que tous les autres trophes parce qu’il y avait le coeur .Pour ce qui est de Serrar , je le connais depuis qu’il a ete incorpore par Aribi (allah yarahmou) a l’age de 17 ans en equipe senior .En ce temps la on faisait confiance aux jeunes talents locaux .Malheureusement aujourd’hui ce meme Serrar tourne le dos aux (...)
kamel tanjaoui :
merci le vrai supporteur de l’ess de grenoble , franchement teberde el galbe vive les vrais supporteurs de l’ESS vive SERRAR et tous les amoureux de ce club pas les gens qui vive a setif mais ils supportent leur club d’origine (leklem kias comme lamri et les anonymes ces gangrenes bien només merci le vrai supporteur de grenoble )
Commentaire n°101179 :
a G. Lamri j ai lu tes commentaires et celui du supporter de grenoble, moi n etant pas supporter de l entente mais au courant de tout ce qui ce passe a l entente par le biais de journaux ou autres,je suis entierement d accord avec toi et je joins ma voie a la tienne pour denoncer les pratiques mafieuse de monsieur serrar,
Jaune Serin Kanari :
N’avez-vous pas remarquez que l’ESS est allergique au jaune.Chaque fois que l’adversaire se présente en jaune ,c’est la débacle.Va falloire user de rokia anti-jaune pour s’en sortir.Si jamais les adversaires de l’entente ,pour le restant de la saison se mettront au jaune pour l’ennuyer,l’ESS disputera la place de lanterne rouge à ZEKRINHO-MCA.
Commentaire n°101210 :
Mr. Serrar, please don’t mind these losers – I mean your critics. We still believe in you and have all the confidence in your troops. Please, sir, try seriously to win this trophy to shut off these annoying jerks. Sir, don’t think about quitting again. It is times like these that ESS is in dire need of people like you. You are ESS’s loyal son ; you should not abandon her (ESS) in these difficult times. Don’t listen to the ingrates. We, the loyal fans, are behind you all the way. Sir, you have transformed al Kahla-o-Beida from a minuscule team to the best team in the Arab World and to one of the very best in our continent. In Algeria, “la Negra-y-Blanca” is second to none. The Super Eagles have become the envy of every other team in the league. Today, playing for the Black-and-White is the dream of every player in our country. Therefore, sir, don’t let the jealous and the bigots tear down this wonderful monument (ESS) that you have built. Personally, I smell a rat in here. I think there (...)
G/Lamri :
A Kamel tandjaoui /SERRAR est un homme public,il préside l’ESS qui appartient à tous les Sétifiens,les supporters ont le droit de le critiquer,ce n’est pas un prophéte.Cette année il a foutu la m... dans le club par sa démission intempestive,puis son retour,il a démobilisé le groupe,la discipline n’est qu’un lointain souvenir,le résultat est là,il faut etre idiot pour ne pas constater que malgré les milliards dépensés,l’Entente occupera au mieux la 2° place.Alors il faut cesser d’insulter les gens qui critiquent la gestion de Serrar,parceque franchement,elle est catastrophique !.Et puis dites-moi svp,est-ce que c’est normal qu’une équipe comme l’entente consomme autant d’entraineurs,qui ne vont pas aux termes de leurs contrats et touchent le paquet ?.Celà s’appelle de la mauvaise gestion.L’entente comme tous les clubs algériens fonctionne avec l’argent de l’état,donc du contribuable.Son gaspillage est punissable par la (...)
Jaune Serin Kanari :
@ G/Lamri : Oui, en effet M .Serrar est un homme public et à ce titre sa façon de gérer est critiquable et il doit rendre compte à qui de droit ,mais pas à n’importe quel individu ignorant tout de la gestion du club.En plus critiquer, oui, aller jusqu’à la diffamation et à l’atteinte de l’intégrité morale de la personne là aussi c’est un délit puni par la loi.Lorsqu’on dit dénoncer les pratiques mafieuses de M. Serrar cela veut dire que Mr. Serrar est malhonnête et use de l’argent du club pour ses besoins propres.De tels accusations demandent des preuves solides, sinon c’est de la diffamation .Alors ,lancer n’importe quoi sur ce forum est chose facile pour salir les gens.Se prétendre supporter de l’ESS ne donne pas le droit de tout se permettre.Cela n’est pas digne de citoyens civilisés.A bon entendeur......Salut (...)
G/Lamri :
@Jaune Serin Kanari : Il faut bien lire mes posts,je n’ai jamais dis que Serrar use de l’argent de l’ESS pour ses besoins personnels,mais j’affirme que la Direction de l’Entente avec à sa tete Serrar gére très mal l’argent du club.Un petit exemple,lors du transfert du joueur Lakhdari de l’USB à l’ESS,Mr SERRAR a payé volontairement plusieurs millions de centimes en plus aux Biskris (voir la déclaration de Serrar dans la presse au moment du mercato) sous pretexte que les Biskris sont nos amis.Moi ce qui me choque c’est les salaires astronomiques qui sont versés à des joueurs moyens et indisciplinés (l’Entente a été obligée de solliciter les pouvoirs publics et les entrepreneus pour pouvoir payer ses stralettes), le maintien de retraités payés pour garnir le banc de touche,alors que des jeunes joueurs prometteurs ont été libérés gratuitement. L’ESS a dépensé énormément pour les former,mais d’autres clubs récoltent ce que notre club a (...)
samir paris :
arretez un peu occupez vous de votre vie un peu c du foot c tout !!!!!!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus