Accueil > Sports >

ES Sétif

À Bologhine pour le rachat
jeudi 17 novembre 2005, écrit par : Nedj

Quatre jours après sa courte défaite face au MCA, les camarades de Issaâd Bourahli s’apprêtent cet après-midi à disputer un nouveau test, cette fois-ci en allant en découdre avec l’autre club de la capitale, à savoir l’USM Alger. Un rendez-vous qui s’annonce difficile du fait qu’il intervient quelques heures seulement après le match livré contre le Doyen lundi dernier et la débauche d’énergie fournie par les Ententistes au cours de cette confrontation.
Cet aspect inquiète beaucoup plus le nouveau-ancien driver des Noir et Blanc Hadj Mansour qui souhaite néanmoins que ses poulains, grâce à leur expérience et leur savoir-faire parviendront à se surpasser et aborder donc cette partie avec leurs meilleurs atouts. Il faut dire que la tâche des gars des Hauts Plateaux sera des plus ardues car, en face, c’est une formation usmiste certes, qui ne fait plus peur à ses adversaires comme par le passé mais qui semble déterminée à arracher les trois points de la victoire et se racheter de sa récente défaite concédée en terre bordjie face aux Criquets jaunes. Revigorés également par le retour de Billel Dziri après une longue absence due à une sanction, les hommes de Mustapha Biskri comptent mettre à profit la venue de l’Entente pour tenter de se refaire une santé et revenir dans la course au titre. “Il est vrai que notre défaite face au Mouloudia nous est restée en travers la gorge car on aurait pu au moins obtenir le point du match nul. Ceci dit, c’est ça le football et on doit donc accepter sa loi. Je pense qu’il est préférable pour nous d’oublier ce match et penser à celui qui nous attend aujourd’hui face à l’USMA”, nous déclara Adel Maïza. “Ce qui est sûr en tout cas, c’est qu’on ne va pas se présenter à Bologhine en victime expiatoire. On fera le maximum pour obtenir un résultat positif et redonner le sourire à nos supporters”, enchaînera le libero de charme ententiste qui retrouvera probablement sa place au niveau de la charnière centrale après avoir purgé sa suspension.
Côté effectif justement, on s’attend à ce que la composante qui a affronté le Doyen subira de légers changements avec peut-être l’incorporation de certains éléments pouvant donner un plus. À souligner enfin que le coach Hadj Mansour affrontera les Usmistes pour la seconde fois cette saison après les avoir rencontrés une première fois à l’occasion de la deuxième journée alors qu’il avait en main la barre technique du CS Constantine.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال

Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus