Accueil > Sports >

L1/J25 : MCO 1 - ESS 0 et MCEE 0 – JSMB 2

mercredi 1er juin 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Jouant pour le compte de la la 25èm journée de la ligue une de football ,l’Entente de Sétif s’est inclinée à Oran cet après-midi face au Mouloudia d’Oran par 1 but 0 . Cette défaite évapore les chances des Sétifiens de s’accaparer le titre du championnat avec ses 36 points et ses 2 matchs de retard.

Pour la même journée, le Mouloudia d’El Eulma s’est incliné lui aussi à domicile face à la JSM Béjaia par le score de 2 buts à 0 .

Cette dernière confrontation n’est pas allée à son terme. Elle a été stoppée par l’arbitre quelques minutes avant la fin du match suite aux jets de projectiles des supporteurs du MCEE mécontents de la tournure défavorable qu’a prise la partie après le second but des visiteurs . Cette défaite place le MCEE dans la zone dangereuse des relégables .


Partager cet article :
30 commentaire(s) publié(s)
fanfan :
Bravo l’ESS ! l’équipe excelle, mais vers le bas ! la descente continue ! Serrar et Hemmar ? les as du bricolages ! Professionnalisme = médiocrité !
foous les :
fanfan ça se voit que tu es connaisseur en professionalisme , on te demande de se presenter a la presidence du club stp vive l’ESS et tous les vrais supporteur viveSERRAR
ZAIDI :
Mes félicitations aux jeunots de la SOUMMAM. Bravo mille fois bravo d’avoir tenu parole de refaire le coup de SETIF chez ses voisins. Mr TIAB, Feu da ABDELKADER ALLAH yerahmou serait heureux de toi et de ton équipe ya BOUALEM. Merci JSMB. Merci à tous ceux qui ont contribué au redressement du gouvernail du paquebot Le BEJAIA.
samir paris :
c le fiasco final
nigrobabay :
chaouchi quitte le club au milieu de la partie sans autorisation.un pro de milliards une situation catastrophique. mr serar l’ a voulu ainsi.je suis le seul qui peut gérer la situation.. moh yokras .vous n avez pas honte de malmener notre cher club .s’ enrichir sur le dos du club c ’est facile mais allah vous réservera un sort et vous payez dans la vie .construisez des châteaux avec des cameras et des 4x4 mais l ’esprit est il tranquile .
kraimi :
Vive L’ENTENTE dans toutes les conditions...
ledream :
ya si zaidi c un forum dedié au fan de lentente va creer un pour les gens qui suporte bejaia qui a volé setif avec un vut qui nest pas valable et hier a eleulma avec un arbitre depassé qui a sorti injustement un jouer dentré d ematch alors vo mieu tedrab ennah.
wasla :
monaco perd sur son terrain retrograde et rien ne se passe... el-eulma perd, on vole les biens de djezzy et on parle de respect de l’ame du décédé quel public...
agronome :
salam tt le mon 2 , kima goultelkoum , ya du louche chez notre chére entente !!! goultalkoum belli : chaouchi et le foot ball = 2 , ya 1 chose qui me pertine énormement : pourquoi Mr SERRAR tient t ’il tant à : chaouchi , himani , et belkaid ? ya t’il pas une certaine complicité entre lui et eux lors de leurs recrutement ? pourquoi alors il restes impuissant devant eux ? pourquoi il est incapable de les sanctionner ? lakhbar ijibouh ettwala . kima goulna ounzidou engoulou : himani+chaouchi+belkaid+ghazali+djalit+benmoussa+benhamou+zaaboub+ikhlef : rouhou etraouhou , laissez la place aux juniors jahnit et consorts. SERRAR toi aussi tu dois partir difinitivm , on emportant avec toi ton hemmar et ton mansour. PLEASE GOOOOOOOOOOOO OUUUUUUUUUUUTTT . cordialm tt le mon (...)
Commentaire n°101386 :
lamentable club diriger par des charlots
fanfan :
Foos, aya ! si je prenais la présidence, il n’y aurait aucune magouille dans mon entité, fut-elle sportive. Je fonctionne toujours à la règlo et la médiocrité est loin d’être mon crédo. je dis simplement que les limites de l’entente sont visibles et que sans bricolage, ce prestigieux club entame sa descente. C’est dommage pour tous les supporters qui ne vivent que par lui.
ourda :
ya si kraimi vive ESS mille fois mais sans serrar et son himmar 2011....
MDIGOUTI :
RIEN A DIRE C LA DECONFITURE,BREDOUILLE SUR TT LA LIGNE,IL FAUT FAIRE TABLE RASE ET BATIR SUR DU SOLIDE CAR LE BRICOLAGE N’A JAMAIS ETE UNE SOLUTION.SANS RESPECT ET SANS DISCIPLINE,UNE EQUIPE N’EST JAMAIS EN CONFIANCE ET SES MEMBRES NE SONT JAMAIS SEREINS.TROUVER UN BON ENTRAINEUR A LONG TERME EST PRIMORDIAL.BONNE SAISON ESTIVALE.
DMA erras idour : Tours :
Salam, 65 milliards et de des dizaines de lots de terrains, zéro titres, zéro d’impots, des gens de nuls part enrichis, Serrar trop trop riche et trop trop puissant (Politique et economique et surtout TRAFIC ; ; ; ;....)... et on dit quoi , BRAVO à tous ces joueurs et tous ce dirigeants = les voleurs. ELLAHOU YOUMHIL WA LA YOUHMIL ya ssi ZOOOOKH,.... No comment. DMA DE TOURS DE ERRAS IDOUR
agronome :
re ............ YA MDIGOUTI , moi oçi je ss dégouté , et tu as completement raison , ce que tu vi1 d’ecrire est oçi mon opinion et cela depuis belle lurette . SETIF.INFO , please, j’attend mon commentaire d’hier , publiez le et mçi d’avance . ss rancune
Ledream :
C vrai enfin un comentaire concret il nou fau un bon entraineur zt une bonne equipe je croi je la grande betise etait de ramner ce pitre de palestinien ct le debut de la fin des joueurs je croi que seulmen des joueurs comme laifaoui lemouchia hachoud metref et aussi chaouchi car c un gran gardien et il restra le meilleur en algerie il faut juste lui parler.chai pa c mon avis
foous les :
fanfan pourquoi en janvier tu n’es pas presenté a la presidence , on vraiment besoin de toi pas derriere l’ecran, et les paroles comme les femmes comme ce agronome qui a laissé ses terres et il vient critiquer (voila les vaches qui regardent le train qui passe) vive SERRAR on sait que setif est habitué par 50%des etrangers de la wiilaya 19 donc ils ont la rancune envers l’equipe et le monsieur qui a rendu ce club le meilleur les 6 dernieres années mais celui qui veut casser l’ESS il ne pourra pas le cas des anonymes , agronome ; DMA,nigrobabay et autres .... celui qui veut la preuve il n’as qu’aller voir leurs commentaires le jour ou le crb a gagné la jsk pour voir leurs club preferé et ils sont la pour semer la merde contre l’ESS et son presiedent kahla matmoutchi yemout el at....... vive ESS et (...)
nadjibo139 :
Rouhi ya al kahla rouhi,ah c’est malheureux qu’un club aussi prestigieux et valeureux comme l’ESS est entrain de boire le calice jusqu’à la lie,dommage pour toi notre chère ESS que tu soit tombée entre des mains de vampires,magouilleurs et corrompus à l’image de ce vaux rien de HAMMAR et de son prédécesseur SERRAR qui sont les principaux acteurs de de la chute libre de l’entente,le premier cité,pour avoir limogé DELLACASA et nommé cet ivrogne de MANSOUR Hadj,le second,pour avoir démissionner du poste de président au moment ou l’équipe tournait à merveille,donc c’est un acte de sabotage.Dégagez,toute la ville de Sétif et ses environs ont en à marre de vous.Dertou tbahdile.
foous les :
nadjibo voila les resultat de votre delacasa gagné contre le nahd en coupe d’algerie a setif 2à1 (equipe de ligue 2) contre merouana 1à0 apres prolongation (equipe avant derniere de la ligue 2) 2à1 contre usmannaba a setif (parmi les dernier de la ligue 1)perdu contre usmh a el harache 2à1 , 0à0 a setif contre le mco , 2à2 contre le mca setif 1 à 1 a 1tlemecen contre le wat vous voyez ça de bons resultats je pense qu’on perdu le championat avec ce delacasa avant l’arrivée de l’ivrone conmme vous disez malgré tout vive el kahla avec tout mes amities a vous nadjibo
DMA erras idour : Tours :
Salam, Mr foous les, Je crois d’après ce que tu dis que t’es un VRAI Sétifien (c’est ce que disent toujours les VRAIs Sétifiens ....) et moi et les autres nous sommes des étrangers... Déjà le fait que pour toi, il y’a des sétifiens et des non sétifiens, çà veut tout dire de ce que TU es .... En plus Serrar a besoin des gens comme toi pour lui payer son café, cahque matin et .... Pour toi ce Serrar qui a rendu ce club le meilleur les 6 dernieres années ... Oû est la ChampionsLeague et ou sont les joueurs issus de cette formation qui sont en équuipe nationale .... Si tu peux dire que la coupe du NORD Africain est un trophée !!!??? et pourquoi avoir la gagner ou même etre dans le dernier carré de la ChapionsLeague.... Serrar aime les gens comme toi, t’es un Hammar-Bis et tu sais ou le strouver tes copains... Déjà je crois que t’as même pas un job pour pouvoir commenter les messages de SETIFinfo... Bon courage, Mr Futur Hammar... Tu verras ton ESS l’année prochaine, .. L’huile est à 600DA et la semoule à (...)
nadjibo139 :
@ foous les:merci de m’avoir répondu et apporter ton jugement,mais ce que tu dois savoir mon cher ami,c’est que durant l’ère DELLACASA l’équipe tournait quand même et à défaut de problèmes,les joueurs s’entretenaient à merveille,or que depuis l’installation de cette guigne de Hadj Mansour que moult problèmes ont surgit,cet entraineur n’a jamais été un porte bonheur à l’ESS,il n’a fait qu’envenimer la situation et le résultat est làl’entente trébuchel’aigle est devenu une poule. Amicalement.
fanfan :
Foous les, tu nous fous la frousse ! je rigole oui ! je dis que l’entente rahi ta3bote grave ! les règles du professionnalisme sont trop dures pour une équipe de dirigeants qui magouille. c’est de mal en pis. J’admirais ce club du temps de Salhi ! oui l’entente a eu de beaux jours, mais quand le sport était sport. Maintenant, c’est du business. Wach bka ? walou ! mais ça je l’avais prédit avant. Regarde l’aso chlef ! oui ils ont bien bossé avec le quart du budget de l’entente. Alors si toi tu as de la mouise dans les yeux, mets des lunettes et accepte les critiques objectives des autres.
nigrobabay :
مساء الخير سي سرار،أولا أين أنت؟ لماذا توقف لسانك فجأة عن التباهي والتكبر والغرور،ورطت نفسك في حصة النميمة الرياضية،فشتمت الرجال الشرفاء الذين بنوا المدينة......،شتمت المقاولين،شتمت المسؤولين ،شتمت المناصرين،ولم ينجو حتى حزب التحرير العتيق،الذي حرر البلاد...........أنا أقول لك كلمة واحدة :عامر راهم غاضبين عليك بزاف بزاف.والله.والله.والله يا النومرو تاع بومرشي غير كون مهني ماتشوفو في المنام
foous les :
fanfan je t’ai dit que tu es loin du foot ball et du professionalisme .les plus grandes magouille en algerie viennent de la faf , les arbitres (ess contre crb, ess contre usmh , ess contre bejaia , hier mcee contre bejaia .. ; ; ; ; ; ;) et tu parles du professionellisme tu as vu un championat qui s’arrette 2 mois et demi (mi decembre 2010 jusqu’au 6mars2011) puis la reprise avec des matchs chaque deux en plus des competitions africaines !. arretes stp de mettre tout sur la tete de monsieur SERRAR qui a fait gagné l’equipe en 6 ans deux titres de champions d’algerie , voila le palmares de l’ESS depuis l’indepdendance de1962 à2006 :::2 championats 1968 et 1986 en 44ans de2006à2011::::2 championats 2006 et 2009 en 6ans grace à la gerance de SERRAR pourquoi vous avez la memoire courte vive ESS et (...)
Le Supporter(Annaba) :
A mes chers compatriotes Mdigouti,Agronome etNadjibo 139 merci de tout coeur pour vos commentaires qui me soulagent un peu ;car votre préoccupation pour l’avenir de ce club légendaire dont le maintien parmi l’élite cette saison n’est pas assurée est aussi la mienne relégation .Nous avons attiré leur attention le jour où HADJ MANSOUR avait pris l’équipe en main ;ils ont ignoré notre avis .C’est du sabotage que de maintenir cet entraîneur incompétent je persiste et je signe . Je n’utilise pas le terme de traîtres ;je mesure mes mots car il reste encore des choses à sauver au sein de cette équipe pour éviter la relégation ,donc :écarter d’urgence HADJ MANSOUR et HAOUCHI auteur des deux buts encaissés contre le MCA et le MCO.Pour revenir à cet entraîneur soi-disant Dr ;pour le bien de cette équipe il aurait dû se retirer de lui-même comme l’aurait fait tout entraîneur qui se respecte. Enfin à notre cher ami Zaidi:ce forum est reservé aux ententistes les vrais ,vous avez dû vous tromper en le confondant avec (...)
malek :
ras eddour DMA tu vis vraiment a tours ds la region centre malgré tout ça mais tu es mal poli quelle relation entre le foot ball et la vie qui est chere (toi tu vends l’euro1pour 14) ; franchement tu es out et mal poli .on connait les arriviste de ras eddour ya zemane el kahla vive serrar
hihi :
ess ma kayene wallou
toufik :
Nouvelle du jour. Selon les propres déclarations de Sir Chaouchi (Le buteur du 03-06-2011). Ce dernier prétend n’avoir eu aucune information sur les points forts et points faibles des attaquants de l’équipe d’Angleterre et ce lors du match qui a opposé l’Algérie à l’Angleterre en Coupe du Monde Juin 2010. Par contre, Sir Chaouchi se targue de féliciter un certain Hamouda, joueur du CSC, auteur ou passeur décisif du but de la victoire du CSC contre la JSMS. Ceci explique cela. Pauvre ESS entre les mains de Sir Chaouchi ! Vive l’Algérie et vive l’ESS. Toufik
belamri :
Chaouchi ,et consort les lepreux ayant contaminer le groupe qui fonctionnait a merveille,sont les rejetons des clubs d’aileur venus faire des nom a setif. maintenant leur encheres sont a la hausse,il se fout de ton ESS chaouchi ou autre, celui qui s’est vraiment foutu de l’ESS et des rdjel de setif c’est bien le cartel de serrar.
Commentaire n°101796 :
Ess,cabba,mcee en d2

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus