Accueil > Sports >

Football : ESS - MCEE avancé à lundi

samedi 4 juin 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La Ligue nationale de football (LNF), a procédé à une légère modification dans la programmation des matches retards programmés les 5 et 7 juin, rapporte la LNF sur son site.

La ligue a décidé que le match ES Sétif- MC El Eulma comptant pour la 22e journée, se déroulera ce lundi 6 juin à 18h00 au stade 8 mai 1945 de Sétif.

Ce changement intervient pour permettre à l’ES Sétif de préparer son rendez-vous face à Kaduna United pour le compte des 1/8e de finales (bis) de la Coupe de la Confédération (CAF), qui aura lieu le week-end prochain à Kaduna (Nigeria).


Partager cet article :
11 commentaire(s) publié(s)
nigrobabay :
se preparer pour le match de kaduna .il y aura pas de joueurs pour faire le deplacement .rahi ekhlat serrar a fuit. himar a fuger .mansour inconscient et pas normal.le veritable fiasco.chaouchi a signer a alger.bye bye notre chere et glorieuse entente...............................
Commentaire n°101832 :
Et ce sera une rencontre à huis-clos c.à.d.sans que le public soit admis !!! des stades vides comme aux pays du Golfe seraient une très bonne chose...afin d’éviter .............
1-2-3 :
Qu’ils préparent ce match où le score sera d’au moins 6 à 0 ......pour le Kaduna United
Langar,3è Tirailleur. :
@Nigrobabay:C’est l’appocalypse,le ciel tombe sur ta tête,la fin du monde,el-neqba,el-mendba,khelat,va fuir au bout du monde et rejoindre tes ancêtres les esclaves de Louisiane,rouh ramassi lektoune chez le KU-KLUX-KLAN,vaut mieux pour toi.L’ESS s’en trouvera mieux sans ton espèce......et Le PHENYX renaîtra de ses cendres dans un SETIF resplendissant pour les vrais Supporters d’une Entente éternelle débarassée des brebis galeuses.
Azzedine le Setifien :
Ce soir l’equipe nationale sera eliminee par les Marocains a cause d’un entraineur de bas niveau meme senario pour l’ESS qui est entrainee par un entraineur qui doit se trouvait en division inferieure.
KARIM :
HIYA KHLAT KHLAT ALA L’ENTENTE ANARCHIE TOTALE AU SEIN DE L’EQUIPE JE PROPOSE DE CEDER LES 03 POINTS A EL EULMA JE SUIS SURE QUE LES EULMIS SERONT RECONNAISSANTS.APRES TOUT ON EST VOISINS ET PARENTS.JE SUIS UN FAN DE L’ENTENTE DES SETIFIENS OULED BLED NOTAMENT QUE J’AI CONNU DANS MON QUARTIER (LA NOIRE) LES BENDJABALLAH-BERA-GUECHI-CHADLI-LAOUAREM ECT.....
y en a marre :
rabi yoster ce foot n’est autre que de l’opium du peuple administré par ce gouvernement mafieux afin de l’endormir d’avantage et ce match Maroc-Algérie en est la preuve flagrante ;et maintenant qu’allez vous nous sortir après cette défaite humiliante ??!!
zazin :
POURQUOI FAIRE
malek canada :
merci langar , 3è tirrailleur rak tberde el galbe , ces gens qui sont entrain de semer la merde dans notre chere equipe , ils ont qu’a quitter la ville de setif (arrivistes)et aller supporter leur clubs , on est tjr derriere notre equipe dalima ou madlouma (par les arbitres comme contre usmh , jsmb ....) vive serrar et tous les amoureux de notre chere equipe meme le real qui a le plus grand budget en espagne n’a rien gagné cette année et ce n’est pas la fin du monde en france marseille a un budget 13 fois plus grand que l’osc (lilles) mais lilles a gagne tout donc chers amoureux de notre club soyez vigilants et rester tjr derriere votre equipe et ne regarder pas ces chiens qui critiquent comme les chiens qui aboient en reagardant les nuages laigle noir tjr plus haut ESS is the best team in (...)
Commentaire n°101975 :
c’est la catastrophe a l’ess et equipe nationale. intervention urgente du mjs sinon c’est le chaos du sport algerien,l’homme qu’il faut a la place qu’il faut. a l’image de raouraoua,serrar, hemmar... vive rachid mekhloufi et notre equipe FLN avec qui le football etait roi ainsi que le spectacle(pas des mercenaires)
USMS :
PAS DE COMBINE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus