Accueil > Sports >

Vers le transfert de Hemani ?

mardi 7 juin 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Selon le quotidien Liberté, Nabil Hemani est en train de jouer ses derniers matches avec l’Entente de Sétif.

Il serait intéressé par président de l’ASO Chlef, Abdelkrim Medouar, pour remplacer son attaquant, Hillel Soudani, qui rejoindra en principe la formation du Mans avec laquelle il est en contact.

Il faut savoir que l’intérêt de la direction chélifienne pour s’attacher les services de l’ancien buteur kabyle ne date pas d’aujourd’hui, puisque ce dernier a failli de peu signer à Chlef lors du mercato hivernal. Pour pallier son probable départ, les dirigeants sétifiens auraient ciblé le nom de l’avant-centre de la JS Kabylie, Farès Hamiti, rapporte le même quotidien.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°102281 :
qu il degage , c est un gamin de probleme , il ne sait meme pas controler un ballon.
nigrobabay :
BON DEBARAS .UNE SAISON A COUT DE MILLIARD ET IL N A PAS INSCRIT 10 BUTS.QU IL PREND AVEC LUI LE GARDIEN MAL ELEVER.
SUNSET :
Adios Hemari n’sarfouk be 4 joueurs africains qualifiés
agronome :
c 1 tres bonne nouvelle pour les fans de l’entente , et 1 tres mauvaise nouvelle pour nos amis chelifiens . et comme je l’ai tjs dis : quand HIMANI joue c uniquement pour écoper d’ 1 avertissement , pour justement aller rejoidre sa femme et rester aupres d’elle . faites le compte , combien de matchs il a joué et combien d’avertissements il a écopé d’une façon tout à fait mérité ? LA PREUVE le match d’hier !!!!! comme je l’ai tjs dis au debut de la saison : HIMANI EST UN TRICHEUR , son argent est haram . meme chose pour CHAOUCHI , il n’ira pas loin dans da carriére méme s’il doit changer mille et une équipe . car c sa mentalité de gamin qu’il doit changer et ça il ne le pourra jamais ..... cordialm tt le mon 2
FAROUK :
IRHAL ..IRHAL ...YA HIMMAR
setifis :
qu il degage , un joueur qui ne sait meme pas controler un ballon, il ne fait que contester et accumuler les expulsions ,je n ai jamais aimer son jeu et en plus mal instruit et mal elevé. je donnerai meme pas 100 dinar pour sa gueule. bon debaras. j espere que le HMAR degage avec lui.
enzo19 :
c ki ce himani il c rien faire sauf reclamé de l argent bonne dibarat
jakadit :
sauf que la saison prochaine, il marquera en aller-retour contre l’ESS. La rancoeur de l’algérien est tenace........
Commentaire n°102309 :
que des mauvaises langues ! vous êtes aussi mal élevés , vous pratiquez l’outrance car ,il part ? il aurait été plus convenable de le remercier de son passage à Sétif . Je pari que vous étiez les 1er à vous levez quand il marquait !
farid :
Que de milliards gaspilles par ce Serrar pour des joueurs qui ne meritent meme pas de jouer en division 2 . Grace a certains journalistes corrompus ( le buteur,el heddaf,competition et d’autres ) , ces joueurs sont toujours a la une des journeaux alors qu’ils sont nuls . Et ce soi disant contact avec l’ASO n’est que du bluff , ce n’est que pour faire monter les encheres . C’est un genre d’hamecon qui permettra au joueur de trouver un autre club au meilleur prix. C’est le meme cas de Chaouchi qu’on annonce a l’USMA , puis a la JSK et demain peut etre a Marseille ou a milan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ammar :
je ne sais pourquoi les diregents en amener se joueur il ne sais rien faire est en plus les butes qu,ils ratent sont mille fois plus que les butens marquer. ou sont les avants centre de bon vieux temps tel (Mohamed Griche)ALLAH YAREHMOU.
Toufik :
Un joueur en nette régression et de surcroit mal élevé. Cela m’a fait de la peine de l’entendre insulter la mère du juge de touche Tunisien (ESS vs Kanuda) sans que ce dernier n’en informe l’arbitre central. Bon vent. Vive l’Algérie et Vive l’ESS. Toufik
Hortala :
Il n’avait meme pas sa place a la JSK,il etait tout le temps remplacant...et voila qu’il est acheté a des milliards sur le dos des Setifiens..Une gueule qui ne vaut meme pas un sou....Lagui..lagui ...rahoum tahou...!
yazid :
c est un joueur de problemes avec chawchi et belkaid.mangent jifa
Changla :
Etant sacre meilleur buteur(2007/08)[pas un grand joueur] Hemani l’a clairement dit et sans equivoque et en toute honnetete :” C’est le moment où jamais de gagner de l’argent”...il pensait deja a son avenir,chose ligitime car il sait ce que les anciens joueurs ont endures... On ne peut marquer des buts,lorsque une armadade joueurs a la fois veulent marquer des buts...!!!! Autres temps ,autres moeurs...Merci Nabil pour ton passage a setif,ohohoh Hemaaaaaaani !
hoho :
BON DEBARAS .LEEKOUBA AUX AUTRES MERCENAIRES ET AU STAFF POURRI DE LA GRANDE ESS .
Commentaire n°102364 :
Mes freres Setifiens, je peux vous assurer que les Chaouchi, Hemani, Belkaid, Raho ne mettront plus jamais leurs pieds a la JSK. c’est la regle un aller sans retour. Ils font des encheres pour ramasser plus de pognon, on connait la chanson. on ne va pas accepter leurs services meme gratuitement. Merci.
Commentaire n°102371 :
la mediocrité a eté installer au sein de l’ESS grace a serrar et ses acolytes celui qui doit partir c’est lui et son staff quand je pense qu’il veut revenir a la presidence du club (سبحان الله لا حياء ،لا دين و لا ملة )
mohamed :
je dirai que cette annee la mauvaise a l’arrivee des buteurs tlemceniens et personne n’a remarqué ça .serrar et son equipe jouent sur les nerfs des miliers de suporters arreter votre cirque s.v.p car l’ess de toute les algeriens et algeriennes.
mohamed :
la composition de cette annee faut jamais y revenir c’est la catastrophe
Changla :
Tant qu’il y aura pas de stabilte a la barre technique , il y’aura pas de resultats... Zekrinho/Salinas.
salim de MASGOUAA :
HIMMAR doit imperativement PARTIR
Commentaire n°102612 :
Un avant centre qui va finir sa carriere comme gardien de but, vraiment c’est du n’importe quoi, alors que durant les années passées, setif etait le pourvoyeur de l’equipe nationale en gardien ASSAS a l’exemple de (ferchichi, gagaa,cheniti,rahmani,osmani), hadji aissa gardien de parking a marouana.
mimo :
c’est un bébé adulte il finira sans club personne ne voudra de lui
Commentaire n°102745 :
à vous lire vous les sétifiens on dirait que c’est vous qui avez crée le foot en algérie ? où sont les jeunes joueurs du cru ? rememorez vous les Zorgane,Adjissa,Bendjaballah,mattem,Bernaoui,Osmani,Salhi,Griche......HONTE AVOUS ! cassez vous ! vous déshonorez les hauts plateaux

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus