Accueil > Sports >

Transfert de Khaled Lemmouchia vers Qatar

dimanche 12 juin 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

En fin de contrat jusqu’au 30 juin prochain, Khaled Lemmouchia ne reconduira pas une autre mission avec l’Entente de Sétif qui l’avait rejoint en 2007.

Selon l’APS, le milieu défensif Ententiste devrait poursuivre sa carrière au Qatar. Il devrait s’engager dans les jours à venir avec le club qatari d’Al Gharafa pour une durée de deux ans. Ce contrat est conclu pour un salaire annuel de 500.000 euros net. selon la même source.

Lemmouchia serait le deuxième joueur algérien à rejoindre le Qatar durant cette période, après Mourad Meghni qui s’est engagé pour trois ans avec Umm Salal Sport Club.


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
zinzin :
encore une perte de taille pour l’entente un vrais profesionel ce garçons
ghilès :
Avec le niveau au qatar, il va devenir médiocre
mascarade :
le seul joueur qui merite salu.le future patron de l equipe national.
hadj ahmed :
Le football et le sport en général on été dénaturés pour ne pas dire pollués par l’argent . Cet argent devient de facto un argent douteux, même s’il est légal il n’est pas tout à fait propre au sens de l’éthique . Ceci dit Lemmouchia a raison de s’enrichir avec son talent et il aurait tous les mérites du monde en faisant profiter les SA’ILIN ET LES MAHROUMIN . Mais cela ne regarde que lui et sa conscience . Bon vent à lui et il reste à l’ESS de le remplacer de la meilleure manière
FAROUK :
C’EST UNE PERTE POUR L’ESS.......
Miloud :
Mr.Boutebna,vous dites :Khaled Lemouchia ne reconduira pas une autre mission avec l’Entente de Sétif qui l’avait rejoint en 2007. Permettez-moi de réctifier :Khaled Lemouchia ne reconduira pas une autre mission avec l’Entente de Sétif qu’il avait rejoint en 2007. Cherchez l’anomalie Mr. Boutebna:la différence de sens et de taille et n’allez pas penser que je cherche des poux là oû il n’y en a pas. Quant à Khaled Lemouchia,il est à féliciter pour le parcours sans faille ,honnête et professionnel avec l’Entente de Sétif.Il ne sera jamais assez remercié pour ce qu’il a donné à Sétif.Bonne chance !
mario :
Merci beaucoup khaled et bonne chance
foufou :
bon courage et bonne continuation merci pour l’ESS
aymen_de_lyon :
salem tout à fait d accord avec toi. khaled lemouchia...... qu’il avait rejoint Je me disais bien qu’il y avait une faute de sens. Sinon que dire , si ce n’ est la fin du reigne de l’entente de Setif sur le foot algerien. Bientot on jouera les profondeurs du championnat ?
SAMIR DE PARIS :
quelle perte ?un joueur qui joue tout le temps latral jamais des pases en profondeurs.enplus 0but pendant son passage ,depuis 2007 bravo...............faut tout changer maintenant ..vive el kahla toujours
balout :
à aymen de lyon ’si ce n’est la fin du règne de l’entente de sétif sur le foot algérien.
Commentaire n°102708 :
Khaled Tu es un Grand, je te souhaite de tout mon coeur bon courage et merci de tout ce que tu as donné à notre cher club l’ESS. VIVE ESSETIF.
zoheir1992 :
merci mr khaled vous ete le meilleur depuis tt ta carier merci pour le serieux et bcp de chose et bon courage *RABI YAHAFDEK NCHALLAH*
LE BAUCERON DE COLBERT :
MALGRE QQUES ECARTS DISCIPLINAIRES,KHALED A TOUJOURS MOUILLER SON MAILLOT,INFATIGUABLE,SON ABATTAGE AU MILIEU DU TERRAIN EST SANS EGAL,GENEREUX DANS L’EFFORT,IL EST A FELICITER POUR LES BONS SERVICES RENDUS AU WIFFAK.BONNE CHANCE.YOU WILL BE MISSED.
el marlouth :
Yestehel khaled, il a tant donner a l’entente. le milieu de terrain ne sera jamais le meme sans lemmouchia.
ammar :
Donc il va avoir devenir un Qatari !
SUNSET :
c’est une grande perte pour l’equipe ESS un joueur talentueux et respecté par ses pairs merci KHALED pour ce que tu a fait a Setif
Ali de Constantine :
bravo lemouchia pour tout ce que tu as fait pour l’entente
salim de MASGOUAA :
C’EST TOUT CE QUE TU VAUX KHALED ???????????? Le bricolage devient un patrimoine chez nous... ou on va ?
Jeune lyonnais :
Merci khaled je pense rak tawelt rak retard. Avec ton niveau et tes capacité t’as perdu beaucoup de temps gua3ed m3a drari ( pa tt l monde) bonne chance.
hadj ahmed :
Malgré le talent de Khaled, nous disons que les cimetières sont peuplés de gens indispensables .
chérif :
à mon avis c’est une bonne initiative que vient de prendre lemouchia car le climat est redevenu malsain côtoyer les gens de la trempe de serrar et hemar c’est inadmissible j’ai eu l’occasion de discuter avec lemouchia selon mon avis personnel il devrait partir et c’est la bonne initiative qu’il avait prise logiquement les dirigeants de l’ess doivent organiser une collation pour remercier ces joueurs qui ont su donner à cette équipe quoique ça n’a pas été gratuit mais ils (et en particulier) lemouchia ont vraiment mouillé leurs maillots durant leur période passée au sein de l’ess je souhaite personnellement à lemouchia bonne chance et bonne continuité tout en ne pas oublier sétif j’attends ta réponse.
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Que le vent t’emporte pour de bon !lemouchia est un joueur au dessous du moyen mais comme la plupart des supporters ne connaissent pas les techniques du foot le voila ce joueur se voit courronner par les setifiens du titre de grand footballeur.Saadane n’a pas eu tort quand il l’a exclu de l’equipe nationale et comme ce bencheikha est mediocre il l’a titularise lors du dernier match contre le Maroc et le resultat s’est vite fait constater un milieu du terrain desastreux.
salim de MAATOSSA :
Azzedine le setifien, C’est que nous, nous connaissons rien aux techniques du foot contrairement a toi mais une chose qu’on a remarque et toi non (vu la difference de niveau comme tu dirais) ce Lemmoumia est devenu par sa hargne et son serieux l’un des meilleur ratisseur de l’histoire du football Algerien. Revenons a Hadj Ahmed. un cimetiere est une makbara, donc je vois mal des gens indisponsables y habiter ??

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus