Accueil > Sports >

Halilhodzic : « je rencontrerai Raouraoua en France pour discuter de la proposition »

lundi 13 juin 2011, écrit par : Khalil.hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Dans un entretien accédé à un journal national, l’entraîneur serbe Vahid Halilhodzic a révélé qu’il rencontrera le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohammed Raouraoua en France la semaine prochaine pour discuter du poste de successeur de Benchikha.

Mr Raouraoua refuse de donner plus de détail et confirme avoir reçu plusieurs propositions en France et ailleurs.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
mascarade :
c est un entraineur qui de tres mauvaises relations avec ces joueurs.il a toujours de mauvaises humeurs avec l entourage .il ne reussira pas avec l equipe nationnale.
SUNSET :
Ce RAOU RAOU nous conduira doit au.....mur
tintin :
Aucun palmarès. Et vogue la gualère.
Commentaire n°102800 :
alors comme sa on veut embaucher Domeneck !!!rabhete kethrou a3lihom swared pour le payer .on ne c plus ou mettre l argent dans de la foutaise !!!
SOS Labass :
Le probleme c’est pas l’entraineur..c’est les systeme de gestion de notre foot qui est pourri,c’est Raouraoua qui doit partir...!
Fiasco :
La FAF est geree par des incompetents comme dans la majorité des domaines,un president qui passe la majorité de son temps a l’etranger ...Raouraoua doit laisser sa place...le changement d’entraineurs ne menera a rien...!
khali :
le changement dans la continuité, la faf le principale responsable de la débacle du foot en algérie est-elle locataire d’un bureau en france à ma connaissances l’algérie dispose de plus d’espace que la france qui est le lieu de prédilection de tous nos responsables (politiques, sportifs ....ect) est-ce que l’algérie est infréquentable à ce point pour une rencontre avec un manager qui est sensé activé sur le sol algérien seul rouarou en détient la clé de l’énigme un responsable qui se respecte ne doit pas courir derrière les euros. nos ailleux e la révolution (les négociateurs des accordd’evian) sont partis représentés l’algérie dan sles forums internationaux , les pontalons troués, mais l’algérie dans le coeur
leurres :
monsieur Raouraoua c est des joueurs qu il faut pour l algerie ...........................
Jeune lyonnais :
Khaliw rawrawa yessaref fi rezkou wech dakhel les algeriens. De toute façon rayhoum mdayer mdayer.
edinegus :
Salem à tous les supporter des fennecs . Je pense qu’il faudrait en Premier lieu commencer par changer la majorité du staff,y compris le president de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohammed Raouraoua.Il y a en Algerie des personnes qualifies voir plus compétentes . Et surtout ils nous faut un sélectionneur qu’il n’a pas froid au yeux. Il faut qu’il soit cach montrer qu’il est le patron.
Commentaire n°102847 :
Vive Barnaoui !
Commentaire n°102882 :
Mohamed Raouraoua a démenti être en contact avec l’entraîneur français Raymond Domenech. « Je tiens formellement à démentir cette allégation dont j’ignore franchement les motivations », a déclaré M. Raouraoua au quotidien Liberté. Il a également démenti des contacts avec le franco‑bosniaque Vahid Halilhodzic. « Alors, je peux vous dire que je n’ai rendez‑vous avec aucun entraîneur, ni ici en Algérie, ni à Paris », a‑t‑il dit.
Fiasco :
Vive Raouraoua...vous aimez ca Setifinfo ?!
anonyme 007 :
si je ne me trompe pas Halilhodzic était l’entraineur de l’ittihad Djeddah, lorsqu’ils avaient perdu 4-1 face à l’ess en 2007 en coupe arabe, et il a été limogé après ce match.
Megres :
encore un nul pourquoi ne pas prendre un algérien comme Belmadi ou encore Benarbia ?
pôvreangérie :
@Anonyme-102882 : CE N EST PAS ENCORE NOEL. QUE FAIT-IL ALORS A PARIS ?
djazairi bila houdoud :
BSR tt le monde je tiens a rendre hommage au foot algérien depuis 1982 madjer beloumi assad merzkane et je tiens a remercie chikh saadane rabi yahfdou aujourd’huit tout le sport algerien et handicapé par les banditisme et la mafia comme raouraua il faut la mobilisation de tout les algerien pour changer la gestion il faut un changement radicale au niveau de ministére de sport
Tahtoh :
A mon avis le seul entraineur algérien qui pourrait faire une équipe solide c’est bien Rabah Madjer... Pour l’entraineur étranger je pense que Dunga le brésilien ou Klinsmann lAllemand pourront faire l’affaire. Quand à ceux des pays de l’Est : Bulgares, Roumains, Serbes, etc...ils ne réussiront pas.
Commentaire n°103127 :
@ Anonyme 007/Le Bosniaque est musulman et n’a rien à voir avec Noêl et c’est sûrement la raison pour laquelle Raouraoua tient à son recrutement.Vahid Halilhodzic veut dire Wahid Ben Khalil.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus