Accueil > Sports >

Un an de suspension pour les dirigeants de l’ESS et du MCEE

jeudi 16 juin 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La commission de discipline de la Ligue Nationale de Football (LNF) a publié ce jeudi le procès verbal N°31 qui traite les affaires des rencontres du Championnat Professionnel Ligue Une et deux (seniors, U20), ainsi les différentes rencontres du championnat amateur des deux groupes, centre est et centre ouest.

Suite aux pièces versées et aux rapports des officiels de la rencontre ESS -JSMB du 17 mai dernier, le dirigeant ESS, Mr Hammar a été sanctionné d’un an de suspension ferme avec une amende de 40.000,00 DA.

Par ailleurs, le dirigeant du MCEE, Mr Boudhene et son secrétaire général Mr Hireche, ont été sanctionnés d’un an de suspension ferme avec une amande de 80.000 DA chacun suite aux incidents graves qui ont eu lieu lors du match MCEE – JSMB le 31 mai dernier.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°103013 :
l’ESS et MCEE c’est normal la jalousai
Commentaire n°103020 :
C’est comprehensible pour les dirigeants d’El Eulma mais,quels seraient les crimes de Hammar ?
EL GHAYER :
QUE DIT ON ALORS DE LA JALOUSIE ? PEUT ETRE QUE LES 2 CLUBS VOISINS ONT ETE JALOUSEMENT JALOUSES ???
setifis :
quatre mois de prison avec sursis par la justice et je ne sais pas combien l amende un an de suspension ferme et 40 000 000 da amende par la L N F et sans parler de la fameuse affaire de la coupe d algerie ESS/MCA a bouira l affaire des billets alors qu est ce qu il fait chez l ESS chers commentateurs soyez honnetes et dites la verite n ecrivez pas n importe quoi
iznogoud :
C’est un coup monté encore une fois par Serrar pour écarter Hammar qui devient de plus en plus voyant(traduire).La même chose est arrivé a ce Zekri. Serrar veut danser seul sur la scène.En plus il va lui faire sortir le fameux dossier du coups de tète .Il sera emprisonné tôt ou tard ! Meme le diable jettera l’éponge devant ce malfrat.
kamelo :
Rectifiez svp, sur le pv de la ligue , Hemmar n’est pas cité mais c’est marqué : dirigeant ESS un an de suspension www.lnf.dz, d’ailleurs tout le monde s’interroge qui est ce dirigeant ?
Zaher de BOUGAA :
Qu’on soit ferme avec ce genre de dérigeants qui ne doivent en aucun cas se comporter négativement sur une terrain de compétitivité sportive.
mascarade :
mr hamaaaar a ete sonctione par la justice d un an ferme d emprisonement.par la ligue d un an de suspension ferme aussi.l ideal president pour notre cher club.maho elli yahtachmou matou. c a t a s t r o p h e .
abkari :
normalement ils auraient du etre suspendus a vie
amar :
ce n’est pas encore fini pour ce mr simple employé a la duch il devient millionnaire ’se construit une villa ,roule en 4x4 et ceci est connu de tout le monde et personne ne lui demande des comptes :recption d’ouvrages pour le compte de son employeur ,billeterie transferts ;tableau electronique du stade etc.....dommage pour l’entente elle merite mieux
ourda :
arhal arhal ya himmar
azul_lamane :
Chreif el-ouzanni a insulté la défunte mére de hannachi, il a insulté belhout et tout les kabyle a ;ca a la céméra vue de tout le monde mais cette LNF n’a rien fait une petite amande de 2 m de centime. LNF vous ;etes imparciel fakouuuuuuu.
Setifien :
Si on ne peut pas se comporter d’une facon professionelle, on ne doit pas representer un club prestigieux. Al faham yafhem

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus