Accueil > Sports >

ESS 1 - ASK 1

samedi 18 juin 2011, écrit par : LNF, mis en ligne par : Boutebna N.

Trois matches retards du championnat de Ligue 1 se sont déroulés samedi. Cette mise à jour a permis au MC Alger vainqueur du WAT de remonter au 11ème rang, laissant la place de relégable au MC El Eulma. Grace à un but de Bensalem inscrit à l’heure du jeu, les Algérois réalisent une victoire qui leur donne un peu d’air.
Les Mouloudéens devancent au classement l’AS Khroub qui a ramené un point précieux de son déplacement à Sétif. Les khroubis ont évolué à dix à partir de la 30 ème minutes après l’expulsion de Lagraa.

Signalons qu’il reste encore deux matches retards à disputer. Il s’agit de ESS –JSK et USMH - CRB programmés ce mardi 21 juin. La 27ème journée aura lieu le samedi 25 juin.


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
19 :
Arracher le nul en déplacement et 10 , c’est une prouesse !BRAVO ASK !!!
stafe19 :
matche MAKHDOUME ca ce voit .par le wali de 25,DJEFAL ,ZEFZAFE.SADI avec SERRAR
Keroukerou@Yahoo.fr :
باعوه باعوه بدوي كان في سطيف طلع العلمة راح لقسنطينة ذبح العلمة و ذبحها بتواطا مع مسيرين قدمتا من سطيف يخي بلاد يخي
STAIFI :
Bravo khroub,inchallah le maintient, et bon debaras pour les arrivistes au foot ;satarnoud et ouled khlouf, maintenant je m’addresse au eulmis et bordjis, je leurs dirait a forçe de vous focaliser sur vos maitre de l’entente vous allez finir a l’enfer, allez demandez a la jsk et mca de vous sortir du purgatoire, vous qui n’arretez de scandez leurs noms et brandissez leurs drapeaux( je vu de mes propres yeux les drapeaux de la jsk dans les boulevards d’el eulma) les annees d’avant quand ils concurencaient l’entente pour le titre, maintenant vous venez de demandez a vos maitres de vous aidér a vous maintenir, je dirait une chose QUIQUONQUE USERA DE L’EPEE, PERRIRA DE L’EPEE et A FORCE DE JOUER AVEC LE FEU, ON FINT PAR SE BRULER AVEC, incha allah la deuxieme division pour (...)
samir :
foot ball et chompionnat mediocre arretez ce massacreeeeeee !!!’b
djamel :
monsieur serrar et le himar devien un president au staf de mikey wallah el adim vous avez fais la honte la honte ces quoi cette equipe ces quoi ces derigents qui sent foutes de nous et de notre équipe ces pas des vrais setifien ces quoi ces joueurs que ta ramener avec des milliards qu’il ne fent rien a mon avis il faus un baleyage totale apart djabou et delhoum le reste a la porte en na pas besoin des professionnelles pareeil ça sert a quoi vous avez gaspillers les milliards soit disent vous arivez meme pas abattres a s k dégager et laissers la place au gents qui sent l’amour et la fois pour notre équipe derrire tous ça ces le mister serrar arretez de faire le mal par ce que ça va retourner sur vous.
saint etienne :
ni match makhdoum ni rien hadha ma makadrou les jouers des milliares raayane , ils ont venus a setif darou tawille .
FAROUK :
ROUH YA SI SERRAR VOUS ETE ENRICHIE AU DOS DE L’ESS AVEC SES MINABLE JOUEURS TAHI STIF AL ALI
zoo :
depuis quant que lalgerie joue au footbierre
algerois :
himar president çes pas normal est ce que vous le conaisser avant il eté enterer a filedj e nigrou il devien un president d’un grand club ça prouve que le foot en algerie il a aucune importance monsieur l’escrot de serrar çes lui qui a tout combiner pour pour que le club arrive a ce stade donner moi boumarcher ci non je sabote tout il a fais mais tu va pas ten sortir dans cette vie ya monsieur l’escrot degage avec ten himar et laisse la place a tes monsieur qui sent la jalousie de leur équipes .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus