Accueil > Sports >

Vahid Halilhodzic officiellement à la tête de l’EN

mardi 21 juin 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Le bosniaque Vahid Halilhodzic aurait trouvé un accord final avec le président de la FAF, Mohammed Raouraoua. Accord tournant autour de 700 000€ par ans comme contrat soit 45 à 50 000€ par mois. 

Les deux hommes ont presque tout réglé au téléphone en présence de l’émissaire de la FAF en France, Mohamed Mecherara. Il ne reste que quelques détails sur lesquels il faudrait tomber d’accord, puis la signature du contrat pour le présenter ensuite à la presse.


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°103313 :
nous n’avons pas des stades dignes du nom d’un stade meme pas des bon spectateur meme les president des club ne sont pas a l’hauteur de leur tache et Monsieurs le chef du governement veut que ont sert la ceinture et d’autre depense l’argent du peuple si je peut dire que l’argent appartient au peuple maintenant la FAF a un representant en france je suis sur qu’elle as des representant partous franchement c’est dégoutant de dire que l’algerie c’est un etat...........
BEN TOUMERT :
très bien la seule question qui mérite d’etre posée : combien de temps restera-t-il ?
LSD :
C’est le dernier des derniers soucis !
Commentaire n°103324 :
c’est un bonheur pour notre frere qui est musulman et son peuple a bien souffert c’est une bonne nouvelle, et il connait son metier, laissez le travailler svp. bon courage WAHID a la tete de notre sélection TU ES CHEZ TOI.
MASCARADE :
il va discalifier l equipe et creer des problemes avec son entourage et il partira. claude leroy.troussier.tigana.seraient mieux.
Kamel :
Ils peuvent engager le meilleur entraineur du monde, cela ne changera pas les résultats. Il manque la matière première qui sont les joueurs. Il n’ ya qu’une seule solution. Investir dans les infrastructures et les centres de formation avec des encadreurs étrangers si les locaux ne sont pas à la hauteur. Les résultats viendront naturellement au bout de quelques années. Là on est à fond dans le bricolage qui ne donnera que des résultats médiocres. Ensuite on va virer l’entraîneur et recruter un autre etc.. C’est de la politique à court terme.
Rayan :
A anonyme 103313 : Si on veut une équipe performante il faut un meilleure entraineur quitte à en payer le prix fort. Le réal ne lésigne pas sur les moyens et pourtant le résultat n’est toujours pas là. Alors arrêter d’être négatif et pleurnichard !!!!!
Megres :
voilà l’obstination de nos dirigeants, les gens biens ne sont qu’à l’extérieur, les joueurs et l’encadrement ? Il y a un temps la FAF ne voulait pas mettre plus de 30 000 Euros par mois pour un entraineur ? Ils ont fait volt-face , ils choient l’étranger mieux que le local, du mépris à mon sens.L’ Algérie rejoint les pays du golf en jetant nos deniers par la fenêtre, le foot arabe, malgré des milliards dépensés reste à la traine. Et pourtant,il y a de quoi faire, comme entraineur nun Belmadi ou un Benarbia, ils sont enfants de l’émigration , ils pourraient réussir aux côtés de nos jeunes Ziani,Bougherra,.... Je donne pas beaucoup de crédit à cet entraineur en fin de carrière.
Lotfi"Bechi" :
On est à l`affût de la date fatidique où Mohamed Kaoukaoua, plutôt Mohamed Raouraoua (excusez-moi pour ce lapsus) annoncerait la désignation officielle du nouveau entraineur !
zinzin :
c Raouraoua qu’il faut chasser et pas le bal des entraineurs,serpent a multiples têtes,le président de l’année algérienne en france
Tahtoh :
Où est la Chaine sportive numérique ? un grand stade moderne ? Où en est le futur stade des Sétif ? où est le grand entraineur ? où sont les Ecoles de formation ? pourquoi dans les pays chauds les stades ont du gazon naturel ( l’ex. des pays du Golfe) par contre chez nous les pelouses sont au syntétique ? tant de questions qui attendent des réponses..
Adel :
Mr Hedna , Soyez plus professionnel, vous dites :Vahid Halilhodzic officiellement à la tête de l’EN après vous dites :Vahid Halilhodzic aurait trouvé un accord final avec le président. On parle d’officiel lorsqu’il s’agit d’un communiqué officiel.
Miloud :
Les Algériens.......danger !Je crois que c’est le titre d’un tube de Redha Taliani.En effet ,ils sont un danger rien que pour eux-même.C’est ce qui a fait jeter l’éponge à Mr. ZEROUAL.président de ces mêmes Algériens.Il leur a claqué la porte pour ne plus entendre parler de cette Algérie ingouvernable,véritable bouillon de culture de tous les vices........Ya Allah !a3fou 3ala hadhihi elbilade oua hadhe echâ3b !....Amine !
lenif setifien :
vous etes des grosses sacs de merde le seul point fort c’est d’etre toujours mecontent ou contre prenaaient image de la race superieure les occidentaux specialement les anglais t allemands qui supportent et acceptent la victoire au meme titre que la defaite ils viennent voir une opera de football et la symphonie d’artistes profestionnels qui mouillent le short enfin j’espere qu’il reussira c’est un grand monsieur qui aura le merite de faire nous des consommateurs sa finira dans les wc comme d’hab, on ne mérite pas d’être une pierre, une bête ou un ange, on mérite d’être un homme. Tous les autres êtres sont ce qu’ils sont, l’homme doit conquérir son essence.
espoir :
bon courage monsieur !
Commentaire n°103377 :
si comme si notre bled manque d’homme pour ramener un ètranger
Skander-Washington,DC :
Quand on utilise le conditionnel, c’est que ce n’est pas encore officiel Monsieur Hedna. P.S Je remercie vivement tous amis mes de Setif Info (internautes et encadrement) pour avoir été avec moi pendant toute la période (01 année) que j’ai passée ici aux USA. Ce site m’a permis de rester proche de mon Pays, de ses traditions et aussi de ses problèmes. Qu’il est bon de rentrer chez soi (Home Sweet Home) ! Désormais, Hammam Guergour remplacera Washington, DC
Commentaire n°103396 :
one two tree adieu l’algerie
bluesky16 :
pour bâtir une équipe nationale de talent il faut bien sur un entraîneur de talent des joueurs de talent mais surtout des dirigeants de talent
charovski27 :
BRAVO pour le courage des responsables de la FAF.....enfin un vrai entraineur...vous allez voir que d’ici 2013 l’algerie sera invincible...reine d’Afrique (si elle aura l’honneur d’organiser la CAN 2013)...il va demontrer aux ennemis de la nation qu’on a de grands joueurs (guendouz et compannie ??!!!) vive l’algerie..ce pays qui a souffert pendard très longtemps par le terrorisme a besoin de joie..laissez le vivre sa joie....bouggera et co sont de vrais guerriers du desert ..vive meghni...feghouli...tafer...benzia..belfodil ..ZIANI...TAHIA EL DJAZAIR 1..2..3 VIVA L’ALGERIE.......
charovski27 :
bravo pour monsieur RAOUARAOUA..Enfin un VRAI entraineur mais SVP AIDEZ LE LAISSER TRAVAILLER
bichou :
la caravane passe et les chiens aboient. Cet adage que tout le monde connait ou presque est devenu la devise des magouilleurs, des CHOUAKAR qui font ce qu’ils veulent. Personnellemnt je n’ai rien contre un entraineur étranger, de surcroît musulman, mais seulement à la condition que les compétences nationales ne convainquent pas, or ce n’est pas le cas ! Notre cher Mafjer a été bel et bien sollicité par les pays du golfe , qui engagent que les profi , tel Maradona maintenant, alors pourquoi chercher ailleurs qu’on a un certain Madjer. N’a t-il pas honoré le Bled en 1982 et 1986 et au club Porto. Arrêtez SVP !!! Le Bled a besoin de restructurer cette institution, à commencer par les petits fonctionnaires jusqu’en haut, ils nous faut bâtir une école en faisant appel au profi européen comme l’a fait les USA, regardez leur équipe maintenant, chez nous dans toutes les institutions on ne voit pas plus loin que le bout de son nez ! (...)
Nordinelimigre :
Il faut virer ces clowns de joueur, je comprends pas pourquoi les Algériens sont idoles des joueurs actuel alors qu’ils valent rien. Il faut refaire une selection complète avec un bon gardien. Ca sert à rien d’avoir un entraineur haut de gamme si ils renouvellent pas l’équipe dans sa totalité.
rfella :
Cinq mois après avoir débarqué en Arabie saoudite, l’ancien entraîneur du LOSC et du PSG a été remercié par le club d’Al-Ittihad. La défaite de ses troupes en Coupe arabe En mai 2008, il devient sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’ivoire. Il permit à la Côte d’Ivoire de se qualifier pour la CAN 2010 en Angola, ainsi que pour la Coupe du Monde 2010 grâce à un parcours sans fautes (5 victoires et un nul). Au bout de deux ans sans concéder la moindre défaite sur 24 matches, il est sévèrement démis de ses fonctions suite à l’élimination surprise de la Côte d’Ivoire lors des quarts de finale de la CAN 2010 par l’Algérie, 3-2 (après prolongations). Le 16 août 2010, il signe un contrat de deux ans et demi avec le club croate du Dinamo Zagreb, avec pour mission d’améliorer les résultats du club de la capitale, sixième au bout de 4 journées de championnat. Il permettra à ce club de devenir champion de Croatie pour la sixième saison consécutive, et ce dès la 26eme journées du championnat[1]. Malgré ces bons (...)
inconnu :
Il y a tellement de magouilleurs que son échec est déjà annoncé, on ne le laissera pas agir selon ses compétences et sa passion, car les dirigeants n’ont même pas la fibre patriotique et qu’ils sont tout simplement incompétents

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus