Accueil > Sports >

Ligue 1 : L’Entente de Sétif à la 5 e place

vendredi 1er juillet 2011, écrit par : LNF, mis en ligne par : Boutebna N.

L’USM Blida et la CABB Arreridj joueront la saison prochaine en Ligue 2. Le verdict est tombé lors de la 29ème journée du championnat disputée vendredi. Il faut attendre la 30ème et dernière journée qui aura lieu le vendredi 8 juillet pour connaitre la troisième équipe accompagnera les deux relégués. Mathématiquement beaucoup de clubs sont concernés par l’enjeu mais c’est le WA Tlemcen qui en ballotage défavorable.

Pour sa part la JSM Bejaia, vainqueur à Alger du CR Bélouizdad, a pris une sérieuse option pour s’adjuger de la deuxième place qualificative à la Ligue des champions d’Afrique.

L’ASO Chlef s’est imposée vendredi soir à domicile face à l’USM Alger (3-2, mi-temps 2-1), en match comptant pour la 29e journée du championnat professionnel de football de Ligue 1.

Grâce à ce succès, les Chélifiens comptent désormais 63 pts, à 16 longueurs d’avance de son nouveau dauphin, la JSM Béjaia (47 pts).

La 30e et dernière journée du championnat de Ligue 1 aura lieu vendredi

Résultats (ESS et MCEE) :

Classement (points) :


Partager cet article :
18 commentaire(s) publié(s)
STIFANGERS :
Depuis que M.SERRAR a annoncé son retrait,c’est la catastrophe ! C’est une faute professionnelle,on ne prend pas une telle décision en plein milieu de saison. A SETIF depuis lors,c’est la fiesta : des joueurs ne jouent plus pour préparer leurs fiançailles ou leur mariage,d’autres pour la thara de leurs garçons... Il faut tout reprendre à zéro. M. ABASSEN s’improvise entraîneur en chef ,malgré lui, au moment où l’Entente a besoin d’un entraîneur de qualité. A l’avenir,chaque club devrait avoir une équipe réserve afin que les joueurs non titulaires ne chôment pas,les clubs professionnels seraient engagés dans des championnats inférieurs avec au moins une division d’écart entre les deux ;cela permettrait ainsi aux meilleurs juniors d’y être progressivement intégrés avec les remplaçants du moment. Ainsi,ceux qui ne se sentent pas concernés seront obligés de rester dans la ville du club au lieu de rentrer chez eux à des centaines de kilomètres et devront fournir des efforts et justifier leurs salaires. Fini donc les (...)
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Il faut faire appel maitenant a Monsieur BEDOUI pour faire une bonne saison sans ce responsable l’ESS goutera l’annee prochaine le purgatoir.
Ammar :
cab est une equipe qui merite l,inter region pas 1er ou 2 eme division c,est honte de voir une equipe comme cab joue en nationale 1. vive ESSetif.
Commentaire n°104354 :
Les seuls qui nous ont toujours soutenu sont les bônois, on leur a offert le match et yestehlou pas comme les autres équipes alors là les constantinois li tal3ou ça sera la cata, djirene mais le jour où on perdu la demi finale de la coupe d’Algérie khardjou hewlouha, rabbi yoster et nchallah l’entente twelli kima bekri et serrrar barkana 3aychek hlektna cette année et les histoires des joueurs à savoir je vais me marier...etc je leur dis de quitter l’entente cheb3ou swared, derou swared 3la dhar Sétif, win rahom stayfiya li yhabou bledhom et l’équipe nta3hom ?!
Commentaire n°104365 :
EH.......oui c’est ça toujours ont pleurs le passé pour que L’ESS revient a la hauteur mais je suis etonnée par ce qui demande le retour de serrar ? moi je sais l’entente dans le passé a trés bien marché sont que ont entend parlé de serrar..... c’est ça l’algeriens il pense toujours comme ça soit on sport ou politique ? le jour ou serrar Laissera tranquille L’ESS ET EMMENERAS AVEC LUI TOUTE LA MERDE QUI A RAMENE ONT POURA FAIRE UNE TRES BONNE EQUIPE pour l’instant il faut pensé a ecarté difinitivement serrar et ses colabos abbasen et ses paires Désolé.......
Commentaire n°104366 :
le nettoyage d’ete s’impose
islande :
VIVE ESS VIVE ESS VIVE ESS VIVE ESS
Commentaire n°104409 :
sa n’arrive qu’au grand
le supporter (ANNABA) :
Mr HADJ AISSA ne doit pas faire dans l’ingratitude, car c’est l’ESS qui lui a donné un nom et rendu aussi célèbre.Sans ce club légendaire qui lui a permis d’étoffer son palmarès ce joueur aurait été aussi incognito que moi.L’être humain, qui contrairement à l’animal ,est doté d’une conscience et ne doit pas par conséquent mordre la main qui lui tend à manger. Nous rendons toutefois un vibrant hommage aux RAHO,DISS et autre LAIFAOUI qui n’ ont pas fui leurs responsabilités vis à vis de leur club employeur même quand ils sont amoindris physiquement,bravo.
salim de MASGOUAA :
Vous avez tjrs deteste SERRAR tjrs mis les batons dans ses roues, alors que c’est le meilleur president depuis 1958 .....QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE.....J’ai tjrs aime voir Serrar gerer le club ......djibou himmar et kammar et sahhar ....j’espere que Serrar parte ya rabi et apres on jouera le maintient comme avant.............Stiff ne changera jamais.
Stif and rdif :
Voici notre chère équipe fantôme du dernier match contre l’USMAnnaba.Elle est terrible !
Commentaire n°104489 :
rouhi ya bagra ma fik hlib c’est ca la fin du mercenariat ils sont venus ils se sont enrichi a setif et ils se sont debines comme des lapins parceque ils ont grattes les fonds de caisse des recettes de stade ,des subventions ,des dons forces des entreprneurs ,des sponsors et des gains des coupes arabes ,du championnat, de la C.Algerie ,en plus des apparts ,des lots etc etc etc et meme des arroussates, alors que pas un seul parmi ces joueurs n’a fait DON ou ensemble n’ont pense a construire une baraque pour les pauvres de la wilaya de setif el boustani . Que dire de leur pacha et son acolyte hmar ils ont fait leur beurre saha lihoum ; leur bilan est NUL NUL NUL .... La conclusion est chez les jeunes du terroir et les vrtais ententistes POUR UNE SAISON DEBARRASSE DELA CLIQUE DES MAGOUILLEURS . SOYONS VIGILENTS . FEU (...)
toumi :
L’entente de sétif telaa bouled sétif, ounguoulou l’SERAR barkana men l’escrocrie bezaf hab trieh fi l’entente rieh heb trouh rabi essahel alik.
Bejaia :
Ce n’est pas toujours la fête.Inchallah pour l’année prochaine.
le nifsetifien :
serrar svp demissionne irhal, je fume de la tisane et je reste eveillé
aqvaili :
Ansif fell-ak METREF ar tizi, ar tarbaet inemezeyen leqbayel, bienvenue au grand HOCINE METREF a la grande JSK.
ça n’arrive qu’aux grands ! :
Il y a des expressions typiquement décadentes et incitant à la médiocrité
ça n’arrive qu’aux grands ! :
Il y a des expressions typiquement décadentes et inctant à la médiocrité...

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus