Accueil > Sports >

Le président de l’Entente suspendu pour deux ans

samedi 9 juillet 2011, écrit par : K. Khaled, mis en ligne par : A. Nedjar

Dans un bulletin électronique publié le 7 juillet et consacrant la réunion de la commission de discipline de la Ligue Nationale de Football (LNF), et comme suite à l’examen de pièces versées au dossier, aux rapports des officiels de la rencontre et aux auditions à propos de la rencontre ESS-ASO du 28 juin 2011, Mr Hammar Hassan, président de l’association de l’Entente, multi récidiviste au plan disciplinaire, a écopé de deux ans de suspension ferme de toute fonction administrative ou autre en relation avec le football.

Il est en outre condamné au versement d’une amende de 100 000,00 DA. Cette décision prend effet à compter du 7 juillet 2011.


Partager cet article :
33 commentaire(s) publié(s)
el congo :
mabrouk allik ya himar
Commentaire n°104937 :
Echahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh fihhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hsinou :
c’est la bonne nouvelle et bravo serrar pour le balayage du plancher en attendant ton tour in chaallah . C ’ est ainsi que fonctionne le milieu de la magouiille dans le foot.
Hassane :
C’est Un gars qui frappe les dirigeants des autres clubs dans les vestiaires au stade du 8 Mai. Cela n’est pas dans les habitudes des Sétifiens. Et dire que SALHI Abdelhamid n’a jamais eu un carton jaune durant toute sa carrière de joueur. Les dirigeants de Sétif devraient prendre cela comme exemple. C’est malheureux en effet de voir l’un des meilleurs clubs du Monde (l’Entente est classée dans les meilleurs 100 clubs du Monde) avoir comme dirigeants des gens qui ne savent pas ce que veut dire hospitalité. Honte à Hammar et à l’ESS pour ces comportements indignes d’un sportif et d’un grand club.
GOUTEL / D :
Yaw Rak Tawwalt.
BOUMEDIENNE :
franchement ,il s est fait avoir , bon debaras. et merci pour tout.
m2 :
il etait temps !enfin que ce personnage disparaisse du milieu du foot .
salim de MASGOUAA :
une vermine de moins..... A Boumedienne...bon debaras ok, merci pour tout ; comme tu dirais ! qu’est ce qu’il a fait ? BON VENT. persona non grata
NOUREDINE :
LA LNF APPLIQUE LES LOIS QUE POUR LES SETIFIENS IL YA DU RACISME AU SEIN DE CETTE LIGUE.
moi ici :
Y a pas que l’entente de Sétif qui est concerné par cette gestion catastrophique des clubs algérien, c’est le cas de tous les clubs de ligue 1 professionnelle. les présidents de clubs sont le véritable mal du foot algérien, ess, jsk, usma... c le même poison, des présidents qui magouillent pour le pognon alors qu’ils peuvent laisser leur place à des gens compétents qui sont capables de remporter des trophées et de l’argent comme n’importe quelle entreprise efficace. qu’ils partent tous !!! vive le footing !!
Hortala :
Il a la méchanceté dans le sang depuis son jeune age,les habitants de beaumarché 3rab le savent bien...mal eduqué,pas de niveau,...bon debarras ...il faut continuer a desinfecter le foot...!
fanfan/khoukha :
A Hassane, Salhi Abdelhamid est dans le guiness du fair play ! Un grand footballeur, un homme excessivement gentil ayant le sens des responsabilités, un homme avec ce qu’il y a de meilleur en matière de savoir vivre et qui ne peut qu’honorer le foot de S’tif el 3al, je dirai même el ghali !
babor :
thana el fartas men hakan erras !!!!!!babor
pinede :
de tout les phasons il n’a rien avoir avec le foot qu’il s’occupe de sont business !
lenx :
enfin, il ete temps inchallah ils reste ceux qui yestahlou
ABOU KHAOULA :
جب ان تنزع منه الجنسية السطايفة
Adel Boutebka :
A qui pofitera son départ ` ????
Maatoug rabah :
Bon debarra degage
inconnu :
multirécidiviste vous dites , c’est déjà trop , et les responsables qui aurait du l’arrêter plus tôt , sont tout aussi complices , là où il y a l’argent , l’odeur est sale...
kais :
Bonne nouvelle pour les fans ,un richissime homme d’affaire R.S connu de la ville vient de prendre financièrement la destinée de l’ESS
salem Medji :
Mais bien sur que ce type la n’a rien à faire dans le sport ..franchement !!
el arbi kahl erras :
chiche ya HA/HA ; presente aux setifiens ton curriculum-vitae de ta carriere sportive et de ton cursus scolaire puisque tu as postulé au poste de president de l’entente !!! HI HI HI HI HI HI !!!!!!!!!!!!!!!
ourda :
bon debaras ce n’est pas un president
nadjibo139 :
Ouf !je suis soulagé d’apprendre sa suspension de deux années ;mais j’aurai souhaité sa radiation comme çà il réintégrera sa mission d’autrefois a laquelle il s’est fait un nom dont,Adjissa,Adjass et Zorgane en savent.........A bon entendeur salut.
el hozi :
la suspension est une leçon pour tous les supporters de l’ESS. HAMAR président de l’entente aich tchouf. je crois qu’il est récidiviste. je souhaiterais que SERRAR écoperais de la même sanction. vive le foot propre dépourvu de combine une équipe à coup de milliards argent public achat de match et d’arbitre trafic en tout genre. HAMAR pointé présent à son bureau alors qu’il vadrouille tout le temps ect.... ou est ce qu’on va ?
ourda :
le porteur des cabas des joueures des annees 1988 est suspendue
chérif :
vraiment il était temps un gars de ce genre n’a rien à voir avec le sport espérons la suite pour hadj serrar taiwan et qui ne tient jamais parole.
Commentaire n°105694 :
en tout les cas c mois que la bombe de crimogene.tout le monde sportive en algerie est kifkif
ADEL ADOUL :
n chalah a vie
ADEL ADOUL :
a vie chalah
abdelhak :
je suis vraiment etonne de la facon de commentes sur ce sujet c est comme ce pauvre type on lui colle tous les defauts du monde alors il a donne de tous son temps a cette equipe est il sest toujours sacrifier pour les grands moments tous le temps est present dans les moments delicats que l ess a passe mais au jour dhui une simple suspension est c est tous le monde qui se regale et si hammar etait un etrange tous le monde lui frote la veste
AZZEDINE LE SETIFIEN :
Et pourquoi des sanctions pareilles ne touche pas un certain Hannachi ? Pourtant pire que Hammar par ses interventions contre les instances de l’etat.Une vraie vermine il exploite le foot pour des raisons politiques.L’etat a peur de cette personne pour preserver l’unite nationale.
tintin :
après avoir perdu qq bons joueurs, l’entente risque de perdre SOLINAS qui a oBtenue une moyenne de 2,3 points sur 10 matchs contre 2,1 pour IGHIL. A MEDITER.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus