Accueil > Sports >

Hammar out pour deux saisons après confirmation de sanctions

mardi 19 juillet 2011, écrit par : Setif info, mis en ligne par : A. Nedjar

La Commission fédérale de recours a confirmé les décisions prises en première instance contre Ahcène Hammar président de ES Sétif a indiqué lundi la Ligue de football professionnel (LFP).
Il écope donc d’une suspension de deux ans et d’une amende de 100.000 dinars.
D’autre part ,l’entraîneur du CR Belouizdad, l’Argentin Angel Miguel Gamondi, a vu la confirmation de sa suspension de six mois ferme , à compter du 7 juillet 2011, en plus d’une amende de 40.000 dinars. Il en va de même pour le président du CS Constantine (nouveau promu), Boulahbib Mohamed qui a écopé d’une suspension de six mois ferme en plus d’une amende de 40.000 dinars.


Partager cet article :
6 commentaire(s) publié(s)
inconnu :
qu’ils aillent ailleurs faire du trafic à toutes échelles , le sport est indigne d’eux , et on ne devrait même pas les citer ou s’en soucier de leur sort ...S’en soucient ils du notre ?.. Bon débarras mais (un clou chasse l’autre)
Commentaire n°106029 :
ou étaient les membres de la commission de discipline durant les six derniers matchs du championnat 2010-2011 (achat et vente et combine, etc.....) Normalement la fifa doit suspendre tous les membres de cette commission et sans fauire d’enquête parce que les résultats sont clairs. la honte du championnat de cette saison notamment vers la fin, on croyait que les équipes qui jouaient les premières places sont calssées les dernières et les équipes qui jouaient pour le maintien c’est la course contre le titre ? C’est une mascarade, des sanctions qui ne devraient en aucun cas être prononcées à l’encontre de présidents et club professionnels. FAITES CE QUE VOUS VOULEZ, LIBERTE F’EL BATIMA.
ourda :
il faut faire un recour aupré de la federation pour le suspendre avie himmar
agronome :
c 1tres bonne nouvelle, merçi khoya serrar , c du bon boulot . hemmar n’est pas digne d’etre un simple dirigeant. indicipliné , vulgaire , auk1 connaissance du foot . t’as raison warda ,fo faire un recours pour une suspension à vie. serrar inaka thakione jidene . chapeau je te felicite oçi pour avoir nettoyer l’equipe des carbonisés, himani,chaouchi,et consorts. laisses oçi partir lemouchia, haj issa, et ikhlef . jabou et djediat feront bien l’affaire avec les jenots que tu as ramené. bonne chance el wifak en attendant un grand entreneur , pas saadi. cordialm tt le mon 2
mamadoudiara :
la presse sportive est derrière l’émergence de cette espèce d’opportuniste non sportif raté de la société
inconnu :
2ans ou 20ans ? , de toute façon , il récidivra puisqu’il ne sait que ça à faire

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus