Accueil > Sports >

RACHID MEKHLOUFI

« Les membres de l’AG ont trahi l’Algérie »
lundi 21 novembre 2005, écrit par : Nedj

Rachid Mekhloufi et les autre membres de l’équipe du FLN (à l’exception de Saïd Amara qui est président de la commission de candidatures à la présidence de la FAF) ont quitté la salle où se déroulait l’AG quand Raouraoua à refusé de donner la parole à Allik et à Mouldi Aïssaoui. « Il n’y a pas de débat, comment voulez-vous qu’on progresse », s’est exclamé Rachid Mekhloufi. « Depuis que l’AG a débuté, ses membres ne font qu’applaudir. C’est une honte. Pourquoi empêcher qu’il y ait un débat contradictoire et fructueux. Pourtant Raouraoua a insisté sur ce débat. C’est une honte. Les membres de l’assemblée générale ont trahi l’Algérie. C’est une véritable maffia », dira Mekhloufi avant d’ajouter : « Le président de la FAF a insulté un ancien ministre de la République, Mouldi Aïssaoui ».

S’agissant de son éventuelle candidature à la FAF, il répondra : « S’il y a des élections honnêtes, je serai candidat, sinon il ne reste plus rien dans le football algérien. Dommage », se plaint Rachid Mekhloufi.

K. M., Source : El Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus