Accueil > Sports >

ES Sétif : Les supporters en colère

Sessay de retour ?
mardi 22 novembre 2005, écrit par : Nedj

Les deux défaites concédées la semaine dernière à Alger face au MCA et l’USMA ont été difficilement digérées par les fans ententistes qui commencent à douter véritablement des moyens de leur team. C’est, notamment, envers leurs capés qu’ils sont le plus en colère.
En effet, ils ne comprennent pas comment des joueurs, pour lesquels la direction du club a dépensé plusieurs milliards de centimes afin de les recruter, ne font rien, à part constater les dégâts.
D’ailleurs, certains supporters se sont déplacés au stade du 8-Mai-45, dimanche dernier, pour exprimer leur mécontentement.
S’adressant à Kamel Lafi, le président de la section présent sur les lieux, un supporter a exprimé son souhait de voir la direction du club demander des comptes à ses éléments. “Serar doit mettre le holà. Il y a des joueurs qui ne font pas les efforts nécessaires alors qu’ils sont gâtés sur tous les plans”, lui a lancé un supporter. Il faut dire dans ce cadre que, depuis le début de cette saison, certains éléments n’ont pas été à la hauteur des attentes des supporters qui n’hésitent pas à accuser ces derniers d’un manque de combativité et de hargne sur le terrain. C’est ce qui explique, d’ailleurs, leur amertume et leur grande déception.
Dans un autre registre, et mettant donc à profit le report de la prochaine sortie du onze sétifien face au NAHD, programmée initialement pour jeudi prochain, en raison du déroulement des élections partielles, le néo-ancien coach Hadj Mansour a soumis à ses joueurs un programme de travail qui s’étalera jusqu’à la reprise.
Un match amical est prévu dans ce cadre, mercredi prochain à Biskra, face à la formation locale. L’occasion pour le Palestinien de jauger les capacités de ses joueurs et d’apporter en même temps quelques réglages à son échiquier. Concernant la venue de l’entraîneur Rachid Belhout, on a appris, en outre, que ce dernier a rassuré Abdelhakim Serar concernant sa venue et qu’il devrait rejoindre la capitale des Hauts-Plateaux samedi prochain. Par ailleurs, selon une source généralement bien informée, le club phare des Hauts-Plateaux aurait, nous dit-on, relancé la piste de Robert Sessay pour éventuellement venir renforcer ses rangs en prévision du mercato. Le libérien, qui a laissé, rappelons-le, une bonne impression lors de son passage à titre de prêt chez les Aigles noirs la saison dernière, pourrait bien reprendre du service en décembre prochain avec l’ESS, d’autant que sa situation actuelle avec son club employeur, en l’occurrence la JSK, n’est pas claire puisqu’il n’est toujours pas qualifié au sein de son effectif.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus