Accueil > Sports >

Castellan signera à l’Entente ce samedi

vendredi 2 septembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le technicien français Castellan est attendu ce week end à Sétif en provenance de Bordeaux après trois semaines d’absence. Il devrait signer son contrat ce samedi.

Castellan a fait savoir au journal « Le Buteur » que tout est clair après qu’il se soit entretenu avec Hamar et Serrar. « Désormais, tout est clair. Maintenant, on doit se remettre au travail afin d’être prêts pour le début du championnat. »

Pour rappel, le match de la deuxième journée, qui opposera l’ESS au MCA, a été reporté à cause de la participation du Doyen à la Ligue des champions.


Partager cet article :
7 commentaire(s) publié(s)
le malheureux :
larticle parle de Castellan et la photo est celle de Fabro ?????????????
INconnu :
un clou chasse l’autre et la valse des milliards continue , bonne dérive l’ENTENTE.....
Commentaire n°108546 :
Ce supposé technicien pourra t’il obtenir de bons résultats de cet ensemble hétéroclite ? la piètre préparation en Tunisie , la mauvaise cohésion du groupe , des joueurs novices et d’autres passant le plus de temps à l’infirmerie que sur le terrain , sont les prémices d’un début de championnat catastrophique . Autant un Castellan pourrait réussir alors que d’autres entraineurs plus compétents ont échoué , pourquoi ne pas avoir profité de cette lessive de l’équipe passée et contacté un Alain Michel , voire .... Shehata disponible sur le marché ? Serrar contrôlera toujours les vestiaires et donnera ses directives à sa manière . Comme Noé .... !!!
Roimalik :
Bonne chance el Kahla et saha aidkoum
derradji S01 :
Tant que diss est toujours dans la formation attendez vous a des surprises
abdelhak :
allah yarhem la performence des annees 80 ou la stabilite a fait du foot ball algerien un ambassadeur de haut niveau la ou le sport a vraiment donner une image de marque et de civisme de notre societe avec le peut de moyens et la bonne gestion des entreprises stricte et honnete l algerie a produit des grand champions dans toutes les desciplines allah yarehmek ya el houari boumedien helas de nos jours ...!
said :
reponse a abdehak vous etes un peut nostalgique c est bien dit mais malheureusement c est du passe

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus