Accueil > Sports >

Dr Saïd Kahla, notre ultra marathonien aux 800 km de Berlin

Reportage photos et resultats
lundi 26 septembre 2011, écrit par : A. Nedjar, Setif Info, mis en ligne par : A. Nedjar

Après avoir avalé les 1200 km de course d’étapes à pieds en 18 jours que représente la Trans-Gaule, quelques prestigieuses courses non stop de 6h, 12h, 24h et 48h et sa première participation à la 4ème Ultra Marathon de Biskra-Ouled-Djellal au mois d’Avril sur un parcours saharien de 100 km non stop, course qui devient maintenant une classique , unique en Afrique, homologuée par les instances internationales ,voici que notre représentant, le super ultra marathonien*, le Docteur Saïd Kahla sera sur la grille de départ demain 4 septembre 2011 pour un nouveau défi en s’alignant sur course d’étapes de 800 km qui débutera à Horb-Nordstetten en Allemagne pour se terminer 13 jours plus tard à Berlin.

Cette course cataloguée parmi les plus prestigieuses au monde réunira 29 athlètes de 7 nationalités. Elle verra la participation du Docteur Saïd Kahla en tant que seul ultra-marathonien du continent Africain et du monde arabe .
Les étapes oscilleront pour chacune d’elles entre 50 et 70 km.

*Tout ce qui dépasse la course olympique du marathon qui est de 42,195 km rentre dans les catégories des courses de l’ultra-marathon.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus