Accueil > Sports >

L1 (2e journée) : MCA-ESS reporté au 20 septembre

mercredi 14 septembre 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Les rencontres MC Alger-ES Sétif et CR Belouizdad-JS Kabylie, comptant pour la 2e journée du Championnat d’Algérie de Ligue 1 de football prévue samedi, ont été reportées respectivement au 20 et 27 septembre, a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP) sur son site.

Les deux confrontations ont été renvoyées à ces dates en raison de la participation, le week-end prochain, du MCA et de la JSK à la 6e et dernière journée de la Ligue des champions d’Afrique et de la Coupe de la Confédération.

Le match MCA-ESS se jouera sans la présence du public après le huis clos infligé par la Commission de discipline de la LFP au-Doyen" pour jet de fumigènes. Une sanction assortie d’une amende de 50.000 DA. Les autres rencontres de la 2e journée de la Ligue 1 se joueront samedi à 16h00, 19h00 et 20h30.


Partager cet article :
1 commentaire(s) publié(s)
amadjid :
il faut profiter le max pour regler la situation par des matchs amicaux .voir l equipe adverse deja a fait un match amical .touma rebahtou un match khlas vous avez commencer par les permissions .ils sont payes pour ca pas de sentiments.vous les chuchotez et apres tenedemou comme ci le cas de hadja aisssa et cie et apres vous irez en justice.ya khouya tebki mou oumatebkich maa.c est fini tagmat ils sont majeurer et vacciner .pas de biberon .

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus