Accueil > Sports >

ES Sétif

Belhout confirme sa venue
jeudi 24 novembre 2005, écrit par : Nedj

Les deux revers algérois oubliés, les Sétifiens se sont remis vite au travail pour préparer convenablement leur prochaine sortie face au Nasria prévue lundi prochain.
Le néo-ancien coach ententiste, Mansour Hadj, qui a soumis un programme de travail spécifique à ses poulains, compte saisir le match amical, qui devait avoir lieu hier à Biskra, pour tenter de procéder à des réglages et faire tourner en même temps son effectif puisque plusieurs titulaires n’ont pas été du déplacement à la ville des Zibans en raison, notamment, de blessures.
Une joute, en outre, qui sera mis à profit par les nouveaux techniciens des deux formations pour se faire une petite idée sur les capacités collectives et individuelles de leur composante. Par ailleurs, au sujet de la probable venue du Libérien Roberts Sessay chez les Noir et Blanc en prévision du mercato, qui est désormais libéré officiellement de l’effectif kabyle, celui-ci s’est dit prêt à endosser le maillot sétifien pour la suite du parcours, “d’autant que je connais parfaitement la maison.
Moi, dès que les deux présidents Hannachi et Serar se mettront d’accord, je rallierai directement Sétif”, a-t-il laissé entendre. Concernant l’entraîneur Rachid Belhout, ce dernier aurait rassuré la direction du club phare des Hauts-Plateaux au sujet de sa venue et qui devrait intervenir au lendemain de la rencontre qui opposera l’ESS au NAHD dans le cadre de la 11e journée du championnat programmée pour lundi prochain.
Il aurait, en effet, trouvé un accord avec les dirigeants de son club belge de Virton. Enfin, on a appris que Hadj Mansour a paraphé, avant-hier, son nouveau contrat qui le lie désormais aux Noir et Blanc. Notons, enfin, que le rendez-vous de lundi prochain pourrait bien se jouer en nocturne.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus