Accueil > Sports >

Castellan prend la clé des champs

dimanche 18 septembre 2011, écrit par : Setif info, mis en ligne par : A. Nedjar

Une fois n’est pas coutumes ! Le club le plus prestigieux de l’Algérie post indépendance sombre dans une instabilité permanente qui ne permet de planifier aucun travail , aucun objectif donc aucun résultat. Il y a pire à craindre que de le voir sombrer indéfiniment dans l’incertitude avec cet autre départ de l’entraineur en chef qui ,sans motif apparent et sans préavis, aurait pris l’avion ce jeudi pour rentrer chez lui laissant tout le monde dans l’expectative.

Avec le départ de Castellan sur qui beaucoup misaient après l’érosion des départs après le championnat pour rebâtir le club, voici une autre grande brèche qui s’ouvre dans la maison ESS qui l’installe dans le tourbillon en ce début des compétitions et à la veille de l’assemblée générale où la vieille garde n’en démord car elle n’aurait n’a pas encore compris de la nécessité de l’apport d’un sang neuf et d’idées nouvelles de la composante humaine du staff qui se donne l’impression de se chercher.

Réduite déjà à sa portion incongrue, se concentrant exclusivement sur le foot, élaguant de par là toutes les autres disciplines qui en faisaient d’elle une grande école de sport, voici que cette autre discipline rentre dans la tourmente après la valse des départs des entraineurs dont l’instabilité devient « caractérielle ».

Qu’est ce qui se passe réellement dans la maison ESS ? C’est l’interrogation enregistrées auprès de tous les amoureux de la balle ronde et des supporteurs du club.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus