Accueil > Sports >

ESS : Alain Geiger entame sa lourde mission Sétifienne

mercredi 28 septembre 2011, écrit par : Dj. Gherib, mis en ligne par : Boutebna N.

Comme prévu, l’entraineur suisse Alain Geiger a atterri dans la soirée du lundi a l’aéroport du 08 mai 45 pour prendre les destinée de la formation sétifienne en remplacement du français Jacques Castellan.

A sa descente d’avion en provenance de Genève via Lyon, le désormais coach du club de Ain fouara nous a déclaré qu’il était content de venir travailler à Sétif dont l’équipe n’est plas a présenter.
Il devait toute fois préciser que pour l’instant il compte régler les formalités contractuelles avec la direction du club pour pouvoir se mettre au travail avec le groupe le plus rapidement possible.
Aux dernières nouvelles, on apprend de sources dignes de fois que le technicien suisse, en compagnie de son manager, a paraphé le document du contrat qui l’engage désormais au club des hautes plaines pour une année renouvelable et un salaire de 10 000 euros.
Le nouveau entraineur Sétifien qui connait le football Algérien pour avoir été, il y’a un an de cela, à la tête de la barre technique de la JSK, semble avoir une petite idée sur son nouveau team. « Je connais les résultats réalisés par l’équipe, mais je vais prendre connaissance des matchs jouées jusque là en les supervisant sur vidéo pour m’imprégner davantage » dit-il, avant d’ajouter « C’est dommage que l’équipe a perdu ce week end (face à la JSMB NDLR) et je suis persuadé qu’il y’a du boulot dans cette dans l’équipe en perspective »
En effet, le nouveau coach Sétifien a vraiment du pain sur la planche avec cette équipe remaniée presque totalement à l’inter saison et qui continue de manquer cruellement de cohésion dans le jeu. D’où les résultats peu reluisants enregistrés à l’issue des trois matchs disputés (une victoire et deux défaites) en ce début de l’exercice 2010/2011.

L’entraineur helvétique est conscient de la lourde mission qui l’attend à Sétif avec en prime un prochain déplacement, pour le moins périlleux chez les Harrachis qui carburent à plein régime.

Selon certaines indiscrétions, le président de la SSPA/ESS Abdelhakim Serrar aurait affirmé au nouveau coach qu’objectivement, l’ESS ne peut postuler pour les quatre premières places du classement et qu’il va falloir attendre le Mercato pour consolider l’effectif dans le but de revoir les objectifs du club à la hausse.

Sur un autre registre, l’équipe dirigeante, notamment son président Hassene Hammar, qui a été conspuée, voir insultée à la fin de la rencontre face à la JSMB par les fans en colère, n’arrive toujours pas a se défaire du sempiternelle problème de discipline qui ne cesse d’envenimer l’atmosphère de l’équipe.

le portier Mohammed Benhamou doit passer en conseil de discipline cette semaine pour avoir contesté sa non titularisation lors du match joué contre le MCA à Alger et pour ses récentes déclarations jugées inacceptables, à la Chaîne III.


Partager cet article :
13 commentaire(s) publié(s)
amadjid :
apres une fine pluie c est le beau temps.laisser le monsieur travailler inchaalah le tout rentre dans l ordre.
mezaache :
boncourage
foot :
ya si amadjid : laisser le monsieur travailer , cette recommendation s’adresse à serrar, ou à quelqu’un d’autre ?
FAN :
Il faut d’abord faire régner le sérieux, puis on parlera des résultats.
racha Gal :
Notre chere équipe est bien malade , il faut penser à la soigner , et pas à se tirer des coups de feu , je prefere le retour de Mr Serrar, c la seule personne capable de gerer une telle équipe , on voudrais revivre avec el kahla des moments de vicroire . bon courage
farid :
Geiger a reussi avec la JSK, parceque personne n’intervient dans le choix des joueurs,mais à sétif ,20 dirigeants = 20 compositions d’équipes....je lui donne 5 à 6 matchs au maximum...
glouglou :
l’ESS ne récoltera cette saison que 37 points et sera classée 15°
glouglou :
belayat président fini le bricolage c’est un type capable et serieux
Commentaire n°110714 :
pour que l’equipe va il faut s’eloigner himar
x :
avec serrar et himmar rien ne marchera car ce duo est le vrai probleme dans quelque temps ce suisse va decouvrire leurs realite est finira de partire je metterai ma main dans le feu que c est comme ca qui vas ce passer et vous allez voir si dieu le veut
dard :
on rase et on refait tous meme le carrelage
homer :
Good luck Geiger, car si on possede un canasson, on ne peut le dresser pour devenir un cheval de course.
USMS :
UN ARTICLE SUR L USMS QUI VA DE MAL EN PIS NE VOUS FERA PAS DE MAL.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus