Accueil > Sports >

ES Sétif

Belhout arrivera mardi
dimanche 27 novembre 2005, écrit par : Bougaa

Belhout, l’entraîneur algérien résidant en Belgique, contacté par l’ES Sétif pour prendre la barre technique des Noir et Blanc, ralliera la capitale des Hauts-Plateaux, mardi en provenance de Bruxelles.

Rappelons que Belhout a séjourné à Sétif, sa ville natale, il y a deux semaines au cours desquelles il s’est entretenu avec le président du club sétifien, Abdelhakim Serrar, en prévision d’un éventuel recrutement. Les deux hommes ont, semble-t-il, dégagé un terrain d’entente et se seraient mis d’accord pour entamer une collaboration. La retour à la tête de l’équipe du Palestinien Hadj Mansour ne change rien aux plans du président de l’Entente qui veut compter Belhout parmi le staff technique sétifien. Ce dernier a assisté à la rencontre ESS-CAB avant de rentrer en Belgique pour régulariser sa situation administrative avec son employeur sur place.

source : EL Watan


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus