Accueil > Sports >

MC EL EULMA

Babya sur le bon chemin
dimanche 27 novembre 2005, écrit par : Nedj

Après une période difficile marquée notamment par une surprenante défaite à domicile face au MSPB, les hommes de Sid-Ahmed Slimani se sont bien rachetés par la suite en allant d’abord gagner à Sidi Aïssa avant de défaire l’un des postulants à l’accession, en l’occurrence le MO Béjaïa. La semaine d’après, le club de Babya est allé arracher une précieuse victoire, cette fois-ci chez l’US Chaouia.
Une série de victoires qui permit ainsi au deuxième club de la capitale des hauts-plateaux de se propulser parmi le trio de tête du classement de la DII, à trois longueurs du leader, à savoir l’AS Khroub.
Cela dit, le report de la rencontre qui devait les opposer vendredi dernier à l’ABS en raison du déroulement des élections partielles semble quelque peu perturber le plan de travail de l’ancien technicien de l’ASO, de l’USMAn et du CSC qui craint que cet arrêt pourrait provoquer une cassure de l’élan de son team, ce qui pourrait engendrer des répercussions négatives sur le rendement de ses poulains en général.
Toutefois, revigorés par ces bons résultats, les camarades du buteur-maison Zouaghi ne veulent nullement s’arrêter en si bon chemin et comptent pour cela aborder ce rendez-vous avec toute la détermination et l’envie de poursuivre sur cette dynamique car un quatrième succès d’affilée, une performance qui va constituer une première depuis le début de cet exercice, renforcera certainement sa place à la tête du classement et, par la même occasion, gardera ses chances intactes quant à un billet pour le palier supérieur. “Je pense que nous aurons devant nous, demain, une bonne opportunité pour améliorer notre compteur points et s’accrocher donc à la tête du classement. Ceci dit, nous ne devons pas sous-estimer notre adversaire, qui, malgré sa situation, viendra certainement à El Eulma pour tenter de revenir avec un probant résultat”, nous a déclaré à cet effet l’ex-défenseur ententiste, Abdenour Mahfoudi, et de poursuivre sur un ton optimiste : “Nous ferons, en tout cas, le maximum pour glaner d’autres points et garder cet élan. Il est vrai qu’il reste encore un long parcours devant nous pour empocher le gain, mais le plus important c’est de faire en sorte de rester coller au haut du tableau afin d’augmenter nos chances pour postuler à un billet pour la DI.
Je souhaite seulement que nos supporters croient toujours en nous et continuent de nous soutenir jusqu’à l’ultime match de la saison”, a ajouté encore l’ancien latéral ententiste.

F. R., Source : Liberté


Partager cet article :

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus