Accueil > Sports >

Classement annuel des clubs : l’ES Sétif 268e, le MCA 190e et la JSK 232e

vendredi 4 novembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Selon le classement établi ce mercredi par la Fédération internationale de l’histoire et des statistiques du football (IFFHS), le MC Alger occupe la 190e place au classement annuel mondial des clubs avec 91 points, la JS Kabylie pointe toute seule à la 232e place avec un total de 81,5 points. Quant à l’ES Sétif, elle occupe la 268e place avec 75 points, ex aequo avec les Vietnamiens de TCDK Sông Lam Nghe An Vinh, les Polonais de WSK Slask Wroclaw, les Tchèques de FK Mlada Boleslav, les Albanais de KS Vllaznia Shkoder et les Américains de Real Salt Lake.
Le premier club africain classé est Enyimba (Nigeria) qui occupe la 64e place avec 144 points en compagnie du Stade rennais (France) et du Club Sport Emelec Guayaquil (Equateur).

La première équipe arabe classée est l’Espérance de Tunis (Tunisie) qui occupe le 75e rang avec 138,5 points, ex aequo avec les Suisses de Young Boys Berne.

Dans le haut du classement, aucun changement n’a été enregistré, le FC Barcelone occupe toujours la première place avec 335 points, suivi du Real Madrid (309 points) et de Manchester United (280 points).


Partager cet article :
8 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°113268 :
Drole d’aigle... il ressemble etrangement à celui sur le drapeau ... nazi
ENTENTISTE FEDDEM :
L’Aigle noir s’est imposé brillamment devant le CRB par trois buts à un,au stade du 20 aout ,ce soir. Les buts ententistes ont été marqués par l’infatigable Hechoud,Djahnit et Aoudia,en seconde période. Le but belcourtois l’a été en fin de première période. La partie s’est déroulée,en seconde période notamment sous une pluie battante. Selon les supporters toujours fidèles au club cher à Si Larribi (R.Y),cette victoire opportune et éclatante est le fruit du réalisme sétifien ,qui a déjoué la domination de l’équipe locale particulièrement en première mi-temps. Ainsi ,L’Entente par cette victoire , stoppe net à l’ascendant du leader belcourtois,dans son antre et lance un message d’espoir à ses nombreux fans. Notre gratitude va aux supporters noir et blanc qui ont ont été nombreux à braver les conditions atmosphériques calamiteuses. Sétif info n’a pas encore réagi à cet exploit,week end oblige,à moins que Hedna et compagnie se seraient déplacés à Alger,ce qui est à saluer ,le cas échéant !? Dans tous les cas,on les (...)
tofi :
et le mcee !
Commentaire n°113295 :
WACHRAK KHALIL . AIDAK MABROUK LIK OU KOUL LA FAMILLE.
salim de masgouaa :
le MCA 199e ?????? menine hadhi devant la JSK et L’ESS THE WORLD IS UPSIDE DOWN. ON AURA TOUT VU.
bittam saad :
Salem alykoum w aid mouarek a tous les Algériens,surtout les sétifiens et l’aigle noir
challali mokrane :
MCA 190 eme place MONDIALE ??????? decidement cette organisation est aveugle de plus devant la JSK et l’ESS deux equipes prestigieuses de l’algerie.c’est une blague.
salim setif :
le mcee occupe la premiere place devant barcelonne

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus