Accueil > Sports >

Ligue 1 - J8 : CRB 1 - ESS 3 / MCEE 4 - NAHD 0

vendredi 4 novembre 2011, écrit par : Ententiste, mis en ligne par : Boutebna N.

Jouant ce vendredi au stade du 20 aout à Alger pour le compte de la 8ème journée de la ligue une de football ,l’Entente de Sétif s’est brillamment imposée face au CR Belouizded par le score trois buts à un .

Les buts ententistes ont été marqués en seconde mi-temps par l’infatigable Hechoud, Djahnit et Aoudia . Le but belcourtois l’a été en fin de premièr mi-temps.

La partie s’est déroulée notamment en seconde période sous une pluie battante. Selon les supporters toujours fidèles au club cher à Si Larribi (R.Y), cette victoire opportune et éclatante est le fruit du réalisme sétifien qui a déjoué la domination de l’équipe locale particulièrement en première mi-temps.

Ainsi, par cette victoire ,l’Entente stoppe net à l’ascenssion du leader belcourtois dans son antre et lance un message d’espoir à ses nombreux fans.
Notre gratitude va aux supporters-noir et blanc" qui ont été nombreux à braver les conditions atmosphériques éprouvantes.

L’autre représentant de la wilaya de la ligue une, le MC El Eulma, s’est brillement imposé à domicile face au NA Hussein Dey avec un score de 4 buts contre zéro.

Classement Pts J


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus