Accueil > Sports >

Ligue 1 - J8 : CRB 1 - ESS 3 / MCEE 4 - NAHD 0

vendredi 4 novembre 2011, écrit par : Ententiste, mis en ligne par : Boutebna N.

Jouant ce vendredi au stade du 20 aout à Alger pour le compte de la 8ème journée de la ligue une de football ,l’Entente de Sétif s’est brillamment imposée face au CR Belouizded par le score trois buts à un .

Les buts ententistes ont été marqués en seconde mi-temps par l’infatigable Hechoud, Djahnit et Aoudia . Le but belcourtois l’a été en fin de premièr mi-temps.

La partie s’est déroulée notamment en seconde période sous une pluie battante. Selon les supporters toujours fidèles au club cher à Si Larribi (R.Y), cette victoire opportune et éclatante est le fruit du réalisme sétifien qui a déjoué la domination de l’équipe locale particulièrement en première mi-temps.

Ainsi, par cette victoire ,l’Entente stoppe net à l’ascenssion du leader belcourtois dans son antre et lance un message d’espoir à ses nombreux fans.
Notre gratitude va aux supporters-noir et blanc" qui ont été nombreux à braver les conditions atmosphériques éprouvantes.

L’autre représentant de la wilaya de la ligue une, le MC El Eulma, s’est brillement imposé à domicile face au NA Hussein Dey avec un score de 4 buts contre zéro.

Classement Pts J


Partager cet article :
24 commentaire(s) publié(s)
kombass :
merci les jeunes pour cette belle victoire et saha aidkoum
الباشا :
Pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle d’autant qu’on première mi-temps rien ne présager qu’ils vont s’en sortir même avec un match nul. Bravo et bonne continuation
idem1703 :
enfin !!! L’ESS NTAA EZMAANE RADJAAT
idem1703 :
BSAHTKOUM RBEHTOU
babiste :
et le commentaire sur MCEE en titre JALOUX
toufik :
Just keep working ! Aid Moubarek. Vive l’entente. Toufik
aboucharfoune :
Aucun commentaire sur la victoire éclatante du BABIA... Bravo à l’Entente et à El Eulma. Cette journée est un peu particulière puisqu’elle a vu le naufrage de tous les clubs algérois qui ne se déplacent que rarement souvent à Alger. A titre d’exemple l’actuel leader, l’USMA a joué 6 matchs sur 8 à Alger. Sans rancune.
azou gaz :
belle journee vive setif lol
fiction :
Incroyable ! n’est-ce pas là un canular !
dris :
vive le mce el eulma
setif19 :
avant tout salam alikoum et saha aidekoum kamel a tous les algeriens et specialement au setifiens ensuite mabrouk pour l’ESS et la MCEE vraiment de bons resultats pour les deux equipes et inchallah toujours la ville de setif daymen zahya avec l’ESS et la MCEE bonne continuations aux deux equipes salam alikoum
Commentaire n°113351 :
vive entente
Roimalik :
Aidek moubark ya el kahla, c’est le grand départ inchallah, les Grands ne meurt jamais
idem1703 :
el eulma sans zougar c rien...
karimou :
bravo mcee et ess et bonne continuation et idkoum moubarak
Commentaire n°113375 :
Saha aidkoim
K o :
Vive serar c rare de trouvè un homme comme serar abat les encien pauvre. (nouveaux riches) !!!!!!!!!!
hamid :
AIDEKOM MOUBAREK A TOUT LES MUSULMANS DE TOUT LE MONDE EST VIVE L’ENTENTE POUR TOUJOUR INCHALLAH CHAMPIONNER
salim de paris :
aid mabrouk a tous les musulmans bravo l entente bonne contunuation, bravo a nos supporteurs aussi.
rachid hadjab :
Saha aid tous les musulmans et bravo pour pour les performances des clubs de la wilaya de Setif j’espere du fond du coeur que les relations redeviennent comme du temps de Salhi et feu Griche qui malgré ce qu’il avait fait de son vivant il a privé le MCEE de l’accession mais lors de son tragique accident il a reçu la visite de toute la ville à son hospitalisation .Soyons unis et formons une région de foot qui veut dire respect et serenité car on est de la meme famille qu’on le veuille ou pas
ALAMA MESSAOUD :
VIVE E.S.S, W.R.S,E.P.S, In Chaa Allah Coupe et championnat d’Algérie+ d’Afrique, je souhaite a toutes les équipes de sétif la réussite , U.S.M.S -S.A.S
KAMEL :
les jeunes de la wilaya toujours plus haut , je suis ententiste , rien n’empeche que les victoires du MCEE me font toujours plaisir . nous sommes voisins et cousins en tout cas.
Yahia Cherif Ahmed :
ENTENTISTE FI DAME. BRAVO LES NOIRS. JE DIRAI TOUT SIMPLEMENT AUX SUPPORTERS DE PATIENTER ; C’EST UNE JEUNE EQUIPE QUI PROGRESSE
azzedine l’USMKhenchela :
Je suisun supporter acharné de l’entente au même titre que la plupart des citoyens sportifs de ma ville.C’est une bonne nouvelle de l’ AID cette victoire de l’entente face au CRB leader et sur son fief prisé.je suis content car c’est le préude d’une prochaine ascendance de l’’ESS pour plus de titres tant au pays qu’au niveau continental. Saha aidkoum mes amis sétifiens et à la prochaine victoire qui sera suivie par d’autres et d’autres.Vivel’entente.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus