Accueil > Sports >

ESS : Une grève imminente des joueurs

mardi 8 novembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Plusieurs joueurs de l’Entente Sportive de Sétif ont annoncé une grève pour réclamer le paiement de leur salaire. Selon un quotidien national , beaucoup d’entre eux ont déclaré qu’ils n’ont pas été payés depuis plusieurs mois.

Un ultimatum a été lancé au club pour le 12 novembre prochain pour lequel il pourrait prendre fin si un accord de dernière minute serait conclu.

Le président Hammar aurait du mal à trouver un issu face à cette situation dans un moment où le club connait une crise financière depuis plusieurs semaines.


Partager cet article :
19 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°113492 :
ça explique la victoire face au CRB....Pourvu qu’ils resteront en grève jusqu’à ...la fin des temps !
Commentaire n°113494 :
c’est quoi cette administration de mendiants , où bien l’argent est utilisé ailleurs (lots, promo, résidence à paris,...)
INconnu :
Une grève imminente,un accord de dernière minute,un ultimatum ....ces informations n’ont rien d’officiel et sèment simplement le doute . les joueurs doivent être payés mais sont obligés au résultat sinon, qu’ils fassent fonctionnaires pour se rendre compte de la pénibilité de la vie , on ne va surtout pas les plaindre.
G/Lamri :
C’est un professionalisme marrant,aucun club Algérien ne peut s’auto-financer,les clubs ne subsistent que grace à certains mécènes ou bien l’argent public.Les salaires sont faramineux et parfois dépassent l’entendement et le malheur c’est qu’en retour,les équipent produisent un football d’une indigence qui frole le ridicule.Le problème ce n’est pas seulement l’ESS,mais toutes les équipes des ligues professionnelles 1 et 2,sauf peut etre l’USMA mais pour un temps seulement,parce que Mr HADDAD ne peut pas financer l’USMA ad vitam.Pour vivre et survivre les équipes doivent gagner de l’argent:le nerf de la guerre.
x :
si el himmar et c est rare (serrar) aiment vraiment l ESS qu ils depensent de leurs argents cummules durant des annees et des annees sur le dos de cette equipe
PRO :
C’est le professionnalisme version SERRAR qui fait venir des joueurs (de préférence des émigrés) et des entraineurs (de préférence étrangers) parcequ’il y’a l’odeur plus forte de l’Euro les fait signer avec une petite avance pour les apater ; puis les fait courir jusqu’à ce qu’ils laissent une partie de leur dû mais lui déclare la totalité de la transaction qu’il va demander au Wali qui lui dégage des milliards du contribuable et quelques centaines de millions des entrepreneurs à qui il promet des marchés et des logements LSP. Et en fin de parcours, SERRAR récupère le reste qui n’a pas été pris par ces joueurs et entraineurs ( faites un petit bilan et vous découvrirez que quasiment tous les joueurs et entraineurs passés à l’ESS ces dernières années ont laissé des plumes (bien argentées) récupérées par SERRAR qui s’est offert une luxueuse villa à Sétif, une autre à Tipasa, des voitures dernier cri, des vacances en Espagne, Maroc, Tunisie, Turquie et une Omra de temps en temps.. Même avec les misérables salariés du (...)
STAYFI :
SERRAR il finira commme ELKHADAFI inchalah et HIMAR ou prison
Commentaire n°113514 :
les pauvres ! pourtant ils ne s’arrêtent pas de courir,et puis la vie est tellement chère !!...
malek canada :
anonnyme et stayfi pardon arriviste allez semer votre haine ailleurs et laisser l’ESS e tranquille avec les enfants de setif vive ESS et ses enfants, vive SERAR kahla matmoutchi yemoutou el at....... comme anoinymes et stayfi larriviste
007 :
merci pro pour ton analyse pertinente, les faits citées interpellent le procureur de la république.
STAIFI MEN MAGRA :
A Mer malek canada. Les arrivistes ne connais ni sarrar ni hammar soidisant les vrais setifiens qui insultes sarrar et hammar
un ancien joueur :
a mer malek de canada ca m etonne que tu reside au canada et ta bouche est encore pleines de gros mots les vrais setifiens sont morts avec L ESS quand elle etait composee des joueurs 100 pour 100 setifiens et ce serrar etait comme un toutou mais helas serrar decide et hammar gere pour moi c est l ere de la mediocrite si cheik zinzin (feu arribi) est encore la ...! il a toujours dis a serrar( tu est malin utilise ta ruse pour le bien du groupe) alors monsieur malek il ne faut jamais applaudire quelqu un que tu n a jamais vecu avec lui dans les moment crussiales et je dis a ce hamar presente ton CV ensuite prend la tete de ce club car il est plus grand que toi dresse un bilan et regarde ce que tu a donner et ce que tu a pris parle avec ta conscience si vous avez (...)
x :
a Mer malek de canada saha ouled l ebled dis moi ou se trouve haret el aasekri ou bien draa essissal ou bien dar ediouane si tu repend a ses questions tu est un vrai setifien
BELLA :
SVP parlons peu et mieux .Mais pas en insultant les autres et dire des choses hors sport .Soyons sportifs et critiquer dans le cadre footbalistique.Etre STAIFI ou non cela reste un témoignage non justifie.SALUTATIONS SPORTIVES A TOUS.
hakim :
a mer malek : a defaut de ne rien dire ou de dire des insanites, vaudrait bien la fermer.
OUALID :
je ne comprendrais jamais les réactions des un (anonyme-x-staifi men magra-malek de canada) qui se déclarent des porte paroles de (SETIF / l’ESS /SERRAR / HAMAR /) ,alors que chacun à un avis personnel à dire.Pour ce qui est de ma part je félicite les joueurs pour les résultats réaliser ses dernières semaines et je leurs demande plus de travail qui lui même assurera leurs droits et ramènera plus de sympathie au milieu des fans sans faire de chantage.BONNE CONTINUATION.
OUALID :
Si chacun gardera sa bouche pour d’autre commentaire de la vie quotidienne à sétif que de l’ESS sa marchera a merveille .
x :
a walid comprend ta reaction et c est tout d ailleur comprendre trops c est mauvais pour la sante les gens on le droit de dire ce qu ils veulent et ce n est pas votre genre qui va les faire tairent
citadin :
L’AG n’est pas tenue le jeudi passer c’est premiditer par les responsables comme par hasard depuis 2001 ont na pas assister a cette mascarade (RABI AYDJIB EL KHEIR).......................!

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus