Accueil > Sports >

L’AG de l’entente reportée à jeudi prochain

vendredi 11 novembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Annoncée très houleuse, au vu des dernières secousses qui ont faillit ébranler l’édifice du club phare des hauts-plateaux, l’assemblée générale ordinaire de l’entente de Sétif, prévue, jeudi dernier, à la salle des conférences du parc d’attraction, a été finalement reportée faute de quorum. Elle se tiendra jeudi prochain au même lieu.
Ainsi, seulement vingt et un membres se sont présentés hier sur les 65 membres de l’AG de l’Entente. Ce qui a obligé les représentants de la DJS à annuler les travaux de cette AG.

Il faut dire que certains membres, connus pour leur opposition à la manière de gérer ce club, n’ont pas voulu rentrer dans la salle pour des raisons qui restent encore obscures. L’on se demande pourquoi ces opposants, qui étaient en train de crier sur tous les toits qu’ils allaient décrier Serrar ou Hamar, n’ont même pas pu les affronter lorsque l’occasion leur était offerte. Toutefois et contrairement à ce qui a été rapporté par certains « rabatteurs de journaux » connus par leur eternel volte-face quant aux récents événements qui ont survolés le ciel de l’entente, Serrar et Hamar se sont montrés très unis et même « adjoints » avant l’annonce de la tenue de cette AG. A moins que ce ne soit une stratégie de leur part, en guise de réponse à leurs détracteurs.


Partager cet article :
5 commentaire(s) publié(s)
ententiste :
vous dites - ils se sont montres tres unis - mais voyons ils sont assis sur le trone pourquoi voulerz - vous qu’ils descendent tant que ça rapporte et qu’en face c’est du mou comme opposition ,donc ça peut durer encore.
karting :
les nons participants préparent quel ke chose (s) ou ont ils peur de poser leurs fesses sur des chaises ( super sensibles) il est facile de critiquer mais diriger, depenser, payer des transferts, des coachs, des stades, des stages, des matchs, des recours caf, fed, djs, fifa, venez barbotez messieurs les pretendants vous verrez qu on barbotte pas dans son millieu apportez votre équipement barbouzes , ou faites comme mme dreyfus ou les quataris avancé simplement votre pognon et regardez de loin les melis melos et les pressions que peuvent subir un manager, un président, un entraineur, un joueur, etc.....
INconnu :
combien coûte le kilo de la PDT pendant ce temps ou l’on débat des affaires de l’ESS
azouz benbaouche :
je dirait simplement et avec respect a ces opposants de ce retirer et de laisser serrar continuer de gerer le club s il avait quelque chose a se repprocher il aurait trouver une excusepour ne pas assister a l ag cest quelqu un qui est tres inteligent et ruser serrar n a pas besoin de se faire connaitre et il n a pas besoin de largent de l entente donc messieurs reflechisser avant d agir merci qand a mr hamar je changerait pas ma position je vous ai qit ce que je pense devous sur setif info le jour du match contre el eulma vous me connaisser vous vous souvenait pas de moi a setif on honore nos inviter meme s ils sont turbulent on ne les tapes pas et on ne les insulte pas peut etre que ca vous dit quelque chose mr hamar en 90/91il ya eu ess mco au 8 mai sous la houlette du chiekh kermali j etais soigneur un choc aeu entre harkat et un joueur du mco harkat s est relever le joueur du mco et rester par terre j ai itervenue je lui ai donner les 1e soins avant larriver du soigneur du (...)
Commentaire n°113752 :
cher azouz un grand bonjour de dortmund de la part d un ami et voisin de la pinede,ghani m,je suis sur que tu me reconnaitras,je suis content d avoir de tes nouvelles,je partage ton avis je sais que tu as ete soigneur a l epoque ou serrar etait joueur ,tu le connais bien tout comme moi mais ce hammar inconnu au batallon,lebonjour a toute ta famille .ghani supporterde l ess. kahla ou tchali jusq a la mort.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus