Accueil > Sports >

L’AG de l’entente reportée à jeudi prochain

vendredi 11 novembre 2011, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

Annoncée très houleuse, au vu des dernières secousses qui ont faillit ébranler l’édifice du club phare des hauts-plateaux, l’assemblée générale ordinaire de l’entente de Sétif, prévue, jeudi dernier, à la salle des conférences du parc d’attraction, a été finalement reportée faute de quorum. Elle se tiendra jeudi prochain au même lieu.
Ainsi, seulement vingt et un membres se sont présentés hier sur les 65 membres de l’AG de l’Entente. Ce qui a obligé les représentants de la DJS à annuler les travaux de cette AG.

Il faut dire que certains membres, connus pour leur opposition à la manière de gérer ce club, n’ont pas voulu rentrer dans la salle pour des raisons qui restent encore obscures. L’on se demande pourquoi ces opposants, qui étaient en train de crier sur tous les toits qu’ils allaient décrier Serrar ou Hamar, n’ont même pas pu les affronter lorsque l’occasion leur était offerte. Toutefois et contrairement à ce qui a été rapporté par certains « rabatteurs de journaux » connus par leur eternel volte-face quant aux récents événements qui ont survolés le ciel de l’entente, Serrar et Hamar se sont montrés très unis et même « adjoints » avant l’annonce de la tenue de cette AG. A moins que ce ne soit une stratégie de leur part, en guise de réponse à leurs détracteurs.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus