Accueil > Sports >

ES Sétif : "Yazid Mansouri est pratiquement avec nous" (Hassan Hammar)

lundi 14 novembre 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ancien milieu international algérien, Yazid Mansouri, signera prochainement un contrat avec l’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football), à l’issue de l’accord trouvé entre la direction et le joueur, a indiqué lundi le président du club des hauts plateaux, Hassan Hammar.

"Mansouri sera avec nous à 95%. Nous nous sommes rencontrés en compagnie de son manager, et on a discuté des modalités du contrat. Le joueur est très intéressé à l’idée de jouer à Sétif, et il signera prochainement à l’ESS", a affirmé à l’APS le premier responsable du club.

L’ancien joueur du FC Lorient (Ligue 2 française), devrait s’engager pour un contrat d’une année et demie.

Mansouri (33 ans), a évolué entre autres au Havre (1997-2003) et le FC Lorient (2006-2010). Son dernier club est Al-Siliya (Div 1 Qatar). Il a mis fin à sa carrière internationale à l’issue du Mondial 2010 en Afrique du sud.

Par ailleurs, l’ESS ne compte pas se contenter de cette transaction, puisque les responsables sétifiens comptent renforcer l’équipe par d’autres éléments.

"Nous allons recruter un jeune gardien de but algérien qui a fait ses classes à l’Olympique Marseille, en plus d’un latéral gauche qui évolue en championnat de Ligue 1", a révélé Hammar, sans pour autant dévoiler l’identité de ces deux éléments.

Côté départs, plusieurs joueurs sont annoncés sur la liste des libérés lors du prochain mercato, à l’image de l’attaquant Youcef Ghazali.

Après 8 journées de championnat disputées, l’ESS pointe à la 10e place au classement de la Ligue 1 avec 11 pts, à six longueur du leader, l’USM Alger (17 pts).


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
PRO :
Ce HAMMAR ( dont le nom est très significatif) est en principe suspendu 2 ans ; suspension confirmée par la FAF ; que fait-il encore à l’ESS ? En fait, il soutraite pour son siamois SERRAR. Il annonce en grandes pompes la venue de yazid Mansouri, comme s’il avait fait venir MESSI. Mais c’est juste un retraité dont aucun club sérieux n’en veut et au lieu d’encourager les jeunes (dont une bonne partie délaissée a fait ses preuves dans d’autres clubs) : ces pseudos responsables de l’ESS font du rechapage de pneus usés (Berguigua, Belkaid, Diss entre autres)......Mais en fait, yazid Mansouri est émigré.........ça sent l’Euro .....et une autre bonne affaire pour SERRAR
imad :
on ramene un NOM ou un JOUEUR ?yakhi logique de merde hachakom.
Commentaire n°113904 :
un retraité des pays du golf ... son salaire se monte à combien ? c’est sûr qu’il être payé ? et quand va-t-il se mettre en grève parce qu’il n’aura pas été payé ?
Commentaire n°113909 :
Comme toujours , les présidents successifs de l’Entente se plaisent en coups d’éclats de recrutement pour contenter la galerie sétifienne . Quel sera l’apport de Mansouri au milieu de terrain nanti de plusieurs joueurs d’égale valeur ? La masse salariale de ce joueur ...... en fin de carrière ne minera t’elle pas les finances du club , mises à mal par les différents créanciers ? Cette année que chacun attendait pour une restructuration du club sera à n’en point douter celle d’une dégradation programmée par les dirigeants . Nul professionnalisme à l’horizon !! Cordialement .
abbes ouardi :
yarabi sidi oueche amelte ana oulidi rabitou bidi ouedetou bente roumia lakhder oulidi
espoir :
Une hirondelle ne fait pas le printemps dit-on communément...
berbere :
Avec les moyens dont l entente dispose, je peux vous dire qu elle n a plus la possibilite de recruter des joueurs chevronnes. Contentez vous de ce grand monsieur yazid mansouri, et je suis certain qu il apportera bcp de belles choses à l équipe par son experience. Chaque club algerien a sa periode de gloire et de vaches maigres.
Commentaire n°113938 :
je ne me souviens plus ou mais je crois dans le journal El hadef on disait que sont salaire été dans les 15 000€ par mois et que c’était toujours en négociation enfin dans un moment ou le club se dit en crise financière et ou pleins de joueurs n’ont pas encore été payes moi je comprends plus rien
kombass :
Bon courage M HAMMAR ET TOUT LES SETIFIENS SONT AVEC VOUS Signe cheminots
chara .louk :
HAMMAR président de l’ESS ???? OU TU KOUNT NHAR KANOU RDJEL ?
benzadi nour-eddine :
je repond a ce supportrs qui insulte bles gents de setif, ecoute mais mr hemmar il est toujours present quand l ess etait en crise mais vous vs navez rien ramener a setif ?
ain el fouara :
si l entente n arrive qu a recruter qu e les retaites il n ya aucun probleme je peut vous trouver je suis infirmier dans une maison de retraite en france salam
ain el fouara :
savez vous mr benzadi que mr hamar est le president de club le mal aimé d’algerie .Vous souvenez vous du match ESS et mascara au temps de Beloumi quand les suporteurs Setifien on commencé a insulter le prefet de l’epoque parce qu’il tenais avec mascara .Il a quitté le stade avant la fin de la premiere mit temps parce qu’il avait une fierté quand a mr Hamar lui s’accroche toujours à l’entente parce qu’il a des interets personnels et auncune fierté depuis 1992 je n’est pas vu le stade du 8 mai 45 la fin septembre j’ai étais voir le match ESS JSMBEJAIA 2-0 pour Bejaia .J’ai entendu comment les suporters l’ont insulté .A VOUS D’EN JUGER .Salam
HANACHI Houcine :
le FC Lorient est en ligue 1.
logique :
c est une bande de voyous qui manipulent l argent du peuple himmar et serrar ne sont que des courtiers a la desposition d un reseau( parmi plusieurs )qui manipule le foot ball a fin de prolonger l etat du someil ou l etat comateux de cette jeunesse que ben bouzid a completement ruiner pendant des decinees la verite est la devant nos yeux si himmar est a la tete d un club de foot ball c est parceque ces reseau ont besoin de lui si il etait un homme corecte et integre il n osera jamais un jour de pensee qui sera a la tete de L ESScomme lui y a des centaines de milliers partout ou tu ira ils sont laavec une insolance et un zel extreme alors mes freres ca ne sert a rien d ecrire ou de dire la verite le jeu est claire comme l eau de roche mais moi je suis sur que cette situation ne restera jamais comme ca parceque la mediocrite ne triomphera jamais car dieu est juste et ca volente vaincra a la fin tôt ou (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus