Accueil > Sports >

ES Sétif : "Yazid Mansouri est pratiquement avec nous" (Hassan Hammar)

lundi 14 novembre 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

L’ancien milieu international algérien, Yazid Mansouri, signera prochainement un contrat avec l’Entente de Sétif (Ligue 1 algérienne de football), à l’issue de l’accord trouvé entre la direction et le joueur, a indiqué lundi le président du club des hauts plateaux, Hassan Hammar.

"Mansouri sera avec nous à 95%. Nous nous sommes rencontrés en compagnie de son manager, et on a discuté des modalités du contrat. Le joueur est très intéressé à l’idée de jouer à Sétif, et il signera prochainement à l’ESS", a affirmé à l’APS le premier responsable du club.

L’ancien joueur du FC Lorient (Ligue 2 française), devrait s’engager pour un contrat d’une année et demie.

Mansouri (33 ans), a évolué entre autres au Havre (1997-2003) et le FC Lorient (2006-2010). Son dernier club est Al-Siliya (Div 1 Qatar). Il a mis fin à sa carrière internationale à l’issue du Mondial 2010 en Afrique du sud.

Par ailleurs, l’ESS ne compte pas se contenter de cette transaction, puisque les responsables sétifiens comptent renforcer l’équipe par d’autres éléments.

"Nous allons recruter un jeune gardien de but algérien qui a fait ses classes à l’Olympique Marseille, en plus d’un latéral gauche qui évolue en championnat de Ligue 1", a révélé Hammar, sans pour autant dévoiler l’identité de ces deux éléments.

Côté départs, plusieurs joueurs sont annoncés sur la liste des libérés lors du prochain mercato, à l’image de l’attaquant Youcef Ghazali.

Après 8 journées de championnat disputées, l’ESS pointe à la 10e place au classement de la Ligue 1 avec 11 pts, à six longueur du leader, l’USM Alger (17 pts).


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus