Accueil > Sports >

ES Sétif : Abdelmoumen Djabou en route pour l’AS Monaco au mercato

mercredi 23 novembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le milieu international algérien de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Abdelmoumen Djabou, pourrait s’engager avec l’AS Monaco (Ligue 2 française de football), lors de la prochaine période des transferts d’hiver, rapporte mardi le site Al Medane.

Le club monégasque a dépêché un émissaire, en l’occurrence Aribi Bouziane, à Sétif, en marge du match qui a mis aux prises samedi l’ESS au CA Batna (2-1), comptant pour la 9e journée du championnat de Ligue 1, ajoute la même source.

L’émissaire aurait proposé la somme de 600.000 euros aux responsables sétifiens pour bénéficier de Djabou, dont le contrat avec l’ESS court jusqu’en juin 2012.

Abdelmoumen Djabou (24 ans), avait honoré sa première sélection avec les-Verts", sous l’ère d’Abdelhak Benchikha, le 17 novembre 2010, lors du match amical face au Luxembourg (0-0).

APS


Partager cet article :
15 commentaire(s) publié(s)
Ghani :
Bonne chance Djabou...!!!! Quoique je le voyais mieux dans une equipe italienne...Il s’y serrait senti netement plus a l’aise avec le football italien..Mais bon, tu es encore jeune !!! et l’avenir est devant toi...bonne chance encore !!!
Ghani :
Je le voyais mieux dans une equipe italienne...Il s’y serrait trouve nettement plus confortable avec le style de jeux italien...Mais bon , il est encore jeune, et lavenir est devant lui,.... Bonne chance djabou !!!
rivouna :
apres monaco il jouera au juventus (kahla oubayda)
beaumarchais :
bonne chance jabou a AS Monaco, crois moi c club med, ça va te plaire, c cosmopolite, c trés loin de l’image aux clubs français quoique participe au championnat français, acceptes et bonne chance, on sera la aux gradins te supporter a la setifienne, ya sidi al kheir amer lahrar
billal :
j’espere juste que son président le lâcheras
Ahmedi :
bne chance a toi Djabou, tkt ns ont est des suporter de ess et lille en fr mais tkt ont sera aussi pr monaco a3la djelek !!! inchallah slm
salim de maatossa :
Du rocher au Barca inshallah why not ?...
Azzedine le setifien :
C’est un poisson d’avril vous croyez nous faire avaler n’importe quoi... djabou a Monaco et pourquoi pas avec le Barca c’est ingrat de votre part vous et Serrar de faire jouer ce grand joueur dans la ligue francaise.
khelifa elbeuri 2 :
bon debara
loup blanc :
c’e un joueur petri de qualité un pied gauche de la trempe messiene et maradona il sait tout faire avec le ballon j’aime le voir joué je l’ai dis et je le dis il est fait pour l’europe c’est une bonne chose pour lui pour l’algerie et pour les setifiens reste que cette information se concretise et aussi une manne d’argent en perspective
Commentaire n°114629 :
600.000 € !!! Vendu .
tandjaoui :
ould TANDJAAAAAAA....
taiba :
IL doit suivre un regime correcte sans trop de pois-chiche chez les gargotiers de setif ,moins de boissons gazeuses à la Hote ,et il doit améliorer sa condition physique.Bonne chance.
merouche charaf :
aréter de prendre les joueur pour des con . tout de façon si c’était vrais sa serait super pour l’essétif et l’équipe nationale d’algérie sa voudrait dire quil sans capable de former des juoeur proffesionel.
meridja bouzid :
s.v.p laisser le partir c un grand joueur donner le une chance faite le pour setif et pour l’algerie monsieur serrar .merci

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus