Accueil > Sports >

JS Kabylie 2 - ES Sétif 2 / MC El Eulma 1 - CA Batna 0 (VIDEOS)

samedi 3 décembre 2011, écrit par : Boutebna N.

L’Entente de Setif a réussi à arracher ce samedi un précieux point de Tizi Ouzou face au JS Kabylie jouant pour le compte de la 12e journée de la ligue une de football.

Le match qui opposait l’équipe locale à l’AIGLE NOIR s’est terminé sur un score de parité de deux buts partout. Les deux buts d’El KAHLA ont été l’oeuvre de HECHOUD (38’) et AOUDIA (50’). Les buts de la JS Kabylie quand à eux ont été inscrits par Hanifi (60’) et Tedjar (75’ sur penalty). L’Entente menait au score par deux buts à zero jusqu’à la 60 em mn. Elle a été rejointe au score dans les trente dernières minutes de la partie. Elle a raté de porter l’estocade à trois buts, lorsqu’elle rata lamentablement un face- à - face, sur un excellent service de DJABOU. Selon le commentateur de la radio de la chaine trois,l’inamovible Mohamed HAOUCHINE, ce fut un match à rebondissements, qui s’est déroulé dans un fairplay total. Un grand merci à nos joueurs qui ont démenti les anticipations hasardeuses de certains. Et bravo pour les 22 acteurs.

Par ailleurs, le MC El-Eulma a réussi son match de cette journée en s’imposant a domicile devant le CA Batna avec un score de 1/0. l’unique but de ce match a été l’œuvre de Hebaiche (36’).

Vidéos :
http://www.youtube.com/watch?v=2cC78t9HeMA

http://www.youtube.com/watch?v=F76bUR5rneo

http://www.youtube.com/watch?v=uYJu9mgeptg

Prochains matches :

13e journée, l’Entente de Setif recevra le 10 décembre prochain le MC Saida alors que le MC El-Eulma se déplacera à El Harrach pour affronter le même jour le USMH.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus