Accueil > Sports >

ES Sétif 3 - MC Saida 1 : L’Entente à la 1ere place

samedi 10 décembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif (ESS) s’est brièvement imposée ce samedi contre le Mouloudia de Saida (MCS) avec 3 buts contre 1. Ce match qui a eu lieu au stade 8 mai 45 de Sétif, a été disputé pour le compte de la 13e journée de la ligue une de football. Les buts de ce match ont été marqués par Aoudia 19’, Magueni 28’ et Ghazali 35’ pour l’ESS et par Hadiouche (90’+4’) pour le MCS.

Cependant, le Mouloudia d’El Eulma s’est incliné à Alger face au USM Harrach avec un score de 3 buts contre 1 pour le compte de la même journée.

Résultats de la 13ème journée (Ligue 1) :

Prochains matches :

Classement :

Equipe Pts J Dif
1 ES Sétif 24 13 10
2 USM Alger 24 13 7
3 CR Belouizdad 23 13 6
4 ASO Chlef 22 13 4
5 USM El Harrach 22 13 1
6 JSM Bejaia 21 13 4
7 MC El Eulma 20 13 4
8 JS Kabylie 20 13 2
9 WA Tlemcen 16 13 -1
10 CS Constantine 15 13 0
11 AS Khroub 15 13 -3
12 MC Alger 15 13 -5
13 CA Batna 14 13 -1
14 MC Saida 12 13 -5
15 MC Oran 9 13 -12
16 NA Hussein Dey 6 13 -11


Partager cet article :
31 commentaire(s) publié(s)
ENTENTISTE FEDDEM :
ESS 3 MCS 1. Buts de Aoudia(19ème mn),Meguenni(26ème mn) et Ghagali(35ème mn). A une poignée de minutes avant la fin de la partie, L’ENTENTE mène avec un score large au stade du 8 mai 1945,devant le mouloudia de Saida. Ce score acquis durant le premier half,consacre le retour en force del’Aigle noir aux premières loges du championnat. El kahla rejoint ainsi l’USMA à la première place, à la suite de la défaite du club algérois . Bravo pour cette ascension fulgurante ,qu’on espère durable pour le reste du championnat. VAMOS !L’AIGLE NOIR volera plus haut ,TOUJOURS PLUS HAUT... VIVE L’ENTENTE ! EN AVANT LES NOIRS ! KAHLA OUATCHALI !
staifi davignon :
merci beaucoup nos aigles vous étes les meilleurs, je vous vous aimetous ainsi que ma ville de setif . LAIGLE NOIR TOUJOURS PLUS HAUT INCHALLAH one-tho-three viva lalgérie . un grand salut a mes potes de kaaboub.
toto :
vive setif li mahabeche ess machi djazairi ess 5 csc 0 toto de bougaa
bisker abdelhak :
un trés grand bravo et chapeau pour nos jeunes vous avez demontrez encore une fois que les résultats de ses dernieres semaines n’etaient pas le fruit du hasard mais graçe au serieux et a la sueur de vos efforts restez concentrez et solidaire entre vous vos adversaires vont vous craindres c’est comme ça qu ’on devient champion vous realisez quelque chose d’extraordinaire bon courage pour la suite on est derriere vous
azzedine_l’USMKhenchela :
L’adage qui dit :’’petit à petit l’oiseau fait sion nid ’’ est d’actualité pour l’Entente et comme l’ESS est un aigle je dirais que le nid est déja fait alorsj’éspére que la réussite sera toujours de mise. Vive l’ESS.
h-amar :
mr le journaliste quand vous communiquez les resultats faut etre sur je ne comprend pas ce que vous annoncez là. les resultats sont ainsi : NAHD -JSK 0/O JSMB -USMA 2/0 ASCO - MCO 2/1 MCA - WAT 3/1 CAB - ASK 0/O USMH -MCEE 3/1 CSC - CRB 0/0 ESS - MCS 3/1 et pourtant ! le site qui m’a fourni ces resultats il se trouve au USA VOIR aussi votre ELHEDDAF avant d’ecrire n’importe quoi amicalement salut
hmaida !!! :
Belda taiba wa lakin chaab maghlouth ; ; ; ; ; ; ; ;drole de supporters pour cette equipe de fou !!!!!
ali med :
Bravo pour l’entente qui ne cesse de progresser au classement general j’espere que cela durar toute la saison sportive.Cependant etant supporter et un vrai supportere de l’entente depuis longtemps (j’etais meme present au sacre africain de Constantine ) je n’arrive pasa comprendre cette fragilité defensive qui ne date pas de cette année comme beaucoup le pense amis bien avant meme lannée derniere l’entente encaissait des buts betes et n’ arrivait pas a sauvegarder son avantage comme contre Usmh a 2 reprises )donc un probleme defensive se pose et que le staff technique et le direction actuelle doivent le prendre au serieux car si on veut un titre cette année je crois qu’on doit une defense moins permeable . Les dfefenseurs actuels je pense ne sont pas vraiment des accrocheurs et n’arrivenrt pas a se concenetrer pendant les 90’.I ly a trop d’espace dans la defense setifienne et trop de liberte est donnee aux joueurs adverses (depuis le debut du championnat l’entente n’a pas garde sa cage (...)
nacer bensemra :
bravo les jeunes et bonne continuation,neamoins les resultats de la journee affiches sur setif info sont completement errones,en effet lesresultats sonts les suivants ;ess3mcs 1nahd 0 jsk 0 mca 3 WAT 1, csc 0 crb 0,cab 0 ask0,aso 2 MCO 1,jsmb 2 usma O ,usmh 3 mcee 1,bien amicalement
MARTIGUES /MANENA :
Chers frères sétifiens et autres sportifs amoureux du beau football, sans a priori et chauvinisme, nous devons être à la hauteur des attentes des fans de notre chère équipe. Ces jeunes loups,nouvelle génération ont besoin de notre inconditionnel soutien. Il est impératif de les soutenir. Je demande et suggère, qu’un média papier voit le jour. Edité à Sétif,pour l’ENTENTE,cet éditorial serait un plus sur le plan psychologique de notre équipe. Je vous demande, à titre comparatif, de suivre mon régard sur les canards boiteux algérois et surtout Compétition,qui haineux et chauvins n’astiquent que les chaussures des équipes que vous connaissez.A l’instart du commentateur télé lors du précédent match a Tizi, qui chose inouie faisait figure d’un parti pris pour l’équipe locale. Pour rappel, l’Entente est la seule équipe de l’EST algérien qui a résisté à cette mesquine HOGRAet ce depuis 1962.Toutes les grandes équipes de l’EST ont disparu de la compétition footbalistique algérienne. OUI, les dirigeants y sont (...)
KAHLOUCHI :
AVEC LES PIEDS SUR TERRE LE CHAMPIONNAT 2011-2012 EST A VOS PIEDS , BRAVO LES JEUNES ET BONNE CONTINUATION .
Roimalik :
Bravo Bravo et Grand Bravo El Kahla, tu es la meilleure. Mais que vont dire et écrire Compétition, El Heddaf,Le Buteur,Derby, Maamar DJEBOUR, Madani, BOUTRIK et j’en passe les enemies connues de Sétif................. ; ;VIVE ESSETTTTTTTTTTTIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFF
belamri :
j’étais au stade ,j’ai vu le match, mes amis croyez moi ce n’est plus l’entente de l’année passée quand les vedettes faisaient leur loi,j’ai assisté a un jeu très charmeur,le club MCS mené par 3 à 0 de peur de subir le carton humiliant ils ont joué la défensive c’était beau a voir cette équipe pratiquer un beau foot ball et je le déclare l’ESS est désormais la meilleur équipe d’Algérie qui gagne sans l’aide honteuse des arbitres
Commentaire n°116171 :
Congratulations to the Black-and-White ! “Mashaa Allah ! Mashaa Allah !” Algeria loves her Super Eagles, and so do we. “La Negra-y-Blanca Para Siempre !”
Le Setifien :
Setif est, et restera la meilleur équipe d’Algerie. On y peut rien, on(ESS) est trop fort. Inch’ALLAH on gagnera le championnat et la coupe d’Algerie. ONE TWO THREE VIVA L’ENTENTE SPORTIVE DE SETIF ONE TWO THREE VIVA L’ESS ONE TWO THREE VIVA SETIF ET SURTOUT ONE TWO THREE VIVA L’ALGERIE !!!!
boutaiba los angeles :
bravo el kahla je suis tres content, mais j’aimerai qu’on battra surtout bejaia a bejaia in challah avec toute sportivite csc ,,, avec le serieux et le bon travail*geiger,, un bon moral on les aura inchaallah el kahla jusqu’au bout ( ghalba ou maghlouba) bon courage
Hanoi ha :
Pourvu que serra ne met pas son nez vasy Hassan té sur la bonne voie
salim de masgouaa s/ maatossa :
Le journal le buteur peine a relever son niveau en vantant une equipe qui n’arrive plus a retrouver sa valeur d’il y’a 20 ans ce meme journal de proximité essaie de tous les moyens de hisser l’équipe de Tizi ouzou en inventant des actions dans ses matches qui n’ont jamais existes en voulant rassurer les supporteurs de la JSK ils se rassurent eux meme avec leur mensonge, pire encore ils titrent recement que la soi disante JSK avait fourni son meilleur match contre le NAHD alors qu’on avait entendu ça contre le MCSaida et meme apres contre l’ESS, une bonne cuite a ses reporteurs avec leur orthographe hallucinante ferait du bien au journal . Un rappel le NAHD occupe la dernière place du championnat alors qu’entendre par leur meilleur match ? résultat NUL ?. les bons persévèrent, les médiocres piétinent et les nuls (...)
Commentaire n°116201 :
a salim .pour moi ce torchon que tu appelles le buteur pense que les frontieres de l’algerie sont autour d’alger avec la jsk comme capitale je n’ai rien contre cette equipe mais ce sont bel et bien les journalistes qui sont responssables de ce sectarisme parceque ils sont issues de cette region ils n’ont aucun professionnalisme d’ailleurs ce ne sont pas des journalistes mais des gens qui ont eu ces postes par PISTON prenant la place de veritabes journalistes qui ont fait des etudes et dont le tord etde ne connaitre personne pour les pistonner des gens honnetes en somme .Notre television et exactement a cet image des incompetent qui prennent en otages des algeriens pour leur presenter leur mediocrité ahurrissante je parle en l’occurence du tres celebres somniferes BENDALI PRO ALGER ET JSK et de son acolytes le piteux BOUICHE ) quand esqu’on va les degager .J’ai entendu que le ministre de la communication veut donner un coup de balai dans cette TV mais quand ca devient tres tres (...)
Commentaire n°116206 :
A . h - amar, honntement, je crois que l’information des resultats du site Setif-info est plus complété que les votre. sans rancune. Salut
Commentaire n°116210 :
l’ess es 1ere ex equo avec l’usma et le journal competition ne met AUCUN article sur setif a peine croyable
bouzid :
Vous pourriez faire des efforts sur la présentation du classement. Un tableau c’est pas très compliqué à faire ! Franchement c’est décevant de voir des chiffres qui se suivent, presque sans séparation, c’est vraiment pas facile à lire.
salim de masgouaa fc :
@ 116201, Tu fais allusion a cette chaine de canal Algerie ??? une chaine de bricoleurs et de beni aamistes et pourtant un ancien copain a moi SETIFIEN est je crois ou plus Directeur moi je l’ai eue pour ma mere quand elle etait venue en visite ici a peine partie que j’ai mis le receiver dans une poile avec de l’huile et je l’ai cuit wallah. since i ve been watching this shi... i had to go through 2 check ups.derouli l’ulcere... el hamdullah depuis je vais tres bien.ici ou je suis aucun algerien n’a garde cette chaine de mer..hachek . rappel l’audio visuel en Algerie est classe parmis les derniers au monde . Alger chaine 3 fut l’une des meilleures (francophones) maitenant avec les recrus qui doivent imperativement trilingues francais arabe kabyle comprehensible, le probleme ! c’est la selection se restraint et les elites sans kabyle sont rejetes donc on se rabat sur les mediocres et le resultat est la...l’autre jour j’ecoutais on line le commentateur d’un match JSk et une autre equipe le (...)
salim de masgouaa fc :
Hanoi ha T’as encore pas compris ! l’entente revient fort car e Zaaim SERRAR est revenu, ton hemar n’a rien a avoir ....yakhi rassa yekhi.
hadj ahmed :
Felicidades Sitifis campeón de Argelia !
hanoucha :
Pour moi ces torchons de journeaux n’existent plus. C’est trop trop trop trop, meme la JSK a l’agonie elle est á la une. Quand j’entends chaque week end que la JSK pouvait tuer le match la premiere mi-temp cela me rend fou et ce commentaire ne cesse depuis les 3 derniers match de la JSK. Normarlement un journal regional c’est OK, la depeche de la kabylie par exemple un journal purement regional et c’est legitime. Tous les autres je dis biens tous les journeaux sans exception ne parle que de la JSK, le MCA alors que c’est des équipes qui sont devenues tres ordinaire. meme les medias lourd. Il faut instaurer des regles, ce n’est pas tous le monde qui peuvent etre journaliste wel fahem yefhem.
lamane :
Anti-kabylisme bat son plein a setif. Je vous dirait vous essayez d’être grand devant les KABYLES mais réellement vous êtes des nains. vive la KABYLIE et LES KABYLES FIERS DE LEURS KABYLITÉ. Les jaloux allez vous jeter a loued el-harrach ou frapper vos têtes aux murs de setif. Kabylement votre.
hanoucha :
Setifement votre ! Les vrais Kabyles ne diront jamais que je suis kabyle, Mr Lamane vous etes un arriviste. Un vrai kabyle ne dira jamais vive la kabylie et les kabyles, je te donne seulement des statistiques, á Setif le nombre de kabyle est plus important qu’a Tizi mais on jamais traiter les kabyles autrement. La JSK c’etais une grande équipe maintenenant elle n’y est plus, il faut l’admettre c’est une réalité et cela n’a rien avoir avec la kabylie. On est tous algeriens point bare ! Encore parlant de Foot et sur setif.info !
djell :
l’aigle noir fait bcp de jaloux au pays du sanglier noir !!! yèri les kbayl yèri !!!
chikh :
bravo les jeunes. ns sommes fiere de notre AIGLE qui fait pleurer les jaloux IN CHA ALLAH.
salim de masgouaa s/ maatossa :
Y A TJRS UN CLUB POUR SAUVER LA JSK , LE MCA OU L’USMA, CETTE ANNEE CA SERA EL NAHD MESSAKEN, L’ANNEE DERNIERE FUT ANNABA MESSAKEN...la faf, l’arbitrage des ghorbal et autres, le torchon de lebuteur et les chaines de mer....canal algerie et autre... n’arrivent plus convaincre ..A QUAND ..LE MEILLEUR GAGNE ????? ..la Tunisie était prise pendant 138 ans elle s’est libérée ..on passionnera encore. ON A L’HABITUDE.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus