Accueil > Sports >

CS Constantine 3 - ES Sétif 2

samedi 17 décembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Setif s’est inclinée ce samedi face au CS Constantine avec un score de 3 buts contre 2.

Les buts de l’Entente ont été marqués par Aoudia (68’, 76’). Les buts de CSC ont été inscrits par Efossa (11’) et Dahmane (sp 53’, 54’).

Grâce à la victoire face à L’ASO Chlef et à la faveur de la défaite du co-leader l’ES Sétif à Constantine, l’USM Alger a repris la tête du classement du championnat de ligue 1 au terme de la 14ème journée jouée samedi. Un but de Djediat en première temps a suffi au bonheur des Algérois qui ont bénéficié aussi du faux pas du CR Belouizdad accroché au stade du 5 juillet par l’USMH.

Résultats et buteurs :

Prochains matches :

Samedi 24/12/2011 : ESS / USMA - MCA/MCEE


Partager cet article :
36 commentaire(s) publié(s)
A.B Constantine :
grand supporteur de l’entente, cet après midi je suis content de cette victoire et désolé pour l’entente. je souhaite que l’entente sera champion à la fin de la saison que le CSC gagne une place honorable pourquoi pas une competition africaine l’année prochaine
Madoui athmane :
bonsoir ! ya pas à pavoiser l’ESS a rencontré une super équipe du CSConstantine si ce n’est notre gardien de but on aurait pris pas moinsd de 10 buts....la sortie du défenseur camerounais du CSC (Gilles N’gomo) a été la tournant du match l’ESS en a profité mais n’a pas voulu prendre certains risques de peur d’encaisser d’autres buts.Un match à oublier au plus vite.....salutation aux constantinois qui nous ont bien accueillis,bravo au CSC et bonne continuation à l’entente......
Roimalik :
3 à 2, après avoir été menée 3 à 0, cela prouve que cette équipe a du culot et n’abdique pas facilement. Il faut continuer sur la lancée et jouer les trouble fête nous ne sommes pas favoris, nous voulons juste une place sur le podium. VIVE ESSétifffffffff.
nacer bensemra :
ce n,est pas la fin du monde,ne vous decourager pas
MATRIX19 :
ON GAGNE ON PERD C CA LE SPORT ALLER DE L AVANT PERSEVERER DANS LE TRAVAIL . L EQUIPE ESS EST EN BONNE VOIX. PENSER A L AVENIR ET AYEZ CONFIANCE EN VOS CAPACITES LES JOUEURS BONNES REUSSITES POUR LA SUITE QUI SERA PAS DE TOUT REPOS. BON VENT ESS. SALUTATIONS A TOUT LE MONDE, SUPPORTEURS RESTEZ TOUJOURS PRESENTS ET ENCOURAGENTS DANS TOUTES LES SITUATIONS. POUR LE MEILLEUR ET POUR LE PIRE AVEC TOI ENTENTE SETIFIENNE.
abdelhak bisker :
moi je pense qu’il faut s’attendre a cette defaite apres une serie de bonnes résultats bravo les jeunes apres avoir etre menés sur le score de 3buts a 0 et revenire a 3 a 2 c’est bien et ca prouve que il ya du bon travail et un caractère et un mentale de fer le plus important c’est d’etre champion dans sa tête et restés mobiliser et savoir geré les match selon leurs importances in challah vous allez arrivez a décrocher le titre bon courage
lamane :
L’aigle noir a perdu ces poiles, ils est devenue un fartasse, donc ila changé de couleur et il est entain de raser les sentiers de la forêt.
LOGIQUE :
BONSOIR JE PENSE QU IL FAUT CHANGER D ENTRAINEUR APRES CE RESULTAT
Mohamed Tahar :
Dommage pour nous, on gagnera inchAllah face à l’USMA. Bravo aux joueurs et surtout Bravo Benkhodja sans toi ca aurait été pire...
Azzedine le setifien :
Un géant au pied d’argile un ESS tres fragile qui encaisse deux but en l’espace de deux minutes c’est trop je pense qui c’est sera la chute libre a partir de match ce que je n’arrive a admettre c’est la defaite de club devant el eulma et avec l’ESS elle cartone.Quel championnat ?
citadin :
Dieu merci heuresement que le resulat est a leur faveur mais pas des supporteurs ces des canibales c’est on na gange a constantine je te jure que personne ne rentre a setif en n’est sortie juste apres le 2eme buts on na vecu un apres midi d’enfer moi je dit (ces des voyeux au sens proppre des termes)et je suis responsable a mes dir.
Roimalik :
Réponse à Citadin, c’est de la jalousie pas plus, l’Entente est le seul club de l’Est et de l’interieur qui concurence les équipes du centre. Les gens de l’Est au lieu d’etre deriere la seule équipe qui sauve leur honneur, ils font le contraire il s’acharnent contre l’Entente et les exemple sont nombreux. Bref Moutou Belghira nous somme les meilleures , nous avons l’équipe la plus titrée d’Algerie avec la JSK et nous sommes toujours la depuis 1963. VIVE ESSETIFFFFFFFFFFFFFFFF
malek :
il fallait perdre ce matche pour pouvoir se mesurer à l’USMA car ça sera un match à grand enjeu et que le meilleur gagne .SPORTIVEMENT
Commentaire n°116870 :
va falloir faire quelque chose pour corriger la defense on prend trop de but je crois qu’on a une des pires du championnat .A ROIMALIK un club nul n’engendre aucune jalousie personne ne s’en preoccupe bien heureusement l’ess n’es pas dans ce cas alors tant que l’ess es jalouser cé quelle es crainte, on en a peur la preuve regarde la ou elle es au classement avec tout les faux pas qu’on a fait bravo tout de meme au joueur du csc ou j’ai beaucoup d’ami maintenant on vous attend a setif
Commentaire n°116873 :
Il manquait un coup de pouce de l’arbitre pour que setif gagne ce match ,c’est dommage, mais il l’aurant contre l’usma
An Avid Fan :
C VRAIMENT DOMMAGE POUR CETTE DECONVENUE,MAIS IL FAUT RESTER ZEN.ON DIRAIT QUE LA DEFENSE COMMET BEAUCOUP DE BEVUES,IL EST NECESSAIRE DE LES RECTIFIER AUSSI TOT QUE POSSIBLE.BON COURAGE CONTRE L’USMA.QUI VEUT ALLER LOIN,MENAGE SA MONTURE.LONG LIVE THE BLACK EAGLE.
salim de paris :
pour un match de foot les suporteurs du csc utulisent les couteaux mais c est quoi ca , vous avez oublier que vous etes musulmans, bref bravo les setifiens ( joueurs, staf_respensables et surtout suporteurs) vous etes les plus sportifs. a mon avis le responsable de la violence dans les stades en algerie c est l arbitrage .
An Avid Fan :
@ LAMANE ON DIT PAS POILES,ON DIT PLUMES,AUTRE CHOSE:ERASS BLA KOMBASS,HABA BASLA KHIRMENOU,UN DE CES JOURS TU SERA FARTASS ET L’AIGLE NOIR SE MOQUERA DE TOI.AMICALEMENT,HAVE A NICE DAY AND A HAPPY NEW YEAR.
Roimalik :
Réponse à Anonyme 116879. Désolé mon frère mais c’est la vérité les clubs de l’Est n’aiment pas l’Entente, ils sont jaloux de nous et nos performances. Ce qui s’est passé hier à constantine est grave, nos suporteurs ont été linchés par les constantinois mais pourquoi donc toute cette haine. Nous sommes allé à Oran nous avons gagné 4 à 2 malgré cela l’accueil a été à la hauteur des Oranais, idem lors des déplacements à Alger, et dans toutes les villes de l’ouest. Je me souviens lorsque nous avons gagné le dernier championat nous avons eu un accueil à l’Europienne par le Mouloudia d’Alger et j’étais témoins. VIVE l’ESSETIFFF
azouz benbaouche :
c est un bon resultat felicitation aux joueurs et au staf continuer
Commentaire n°116906 :
si des laches ont agressé des supporters setifien venu encourager les notre la federation de football doit sevir tres vites .si aujourdhui c’es comme ca comment ca sera la prochaine fois ca se passait comme ca aussi en angleterre les dirigeant ont laisser faire jusqu’a ce que il y a eu des morts apres ils ont interdit de stade la plus part passer en jugement les autres.les match de foot cé un des rares loisir qu’on a en algerie et si des moins que rien le sabotes ca vaut pas le coup . je dit bien que ce sont des laches car je suis sur que individuellement ce sont des pleureuses et des peureuses et je pense pas qu’ils viendront faire la meme chose a setif la ou ils sont fort cé qu’on ils sont a plusieurs contre une seule personne j’appelle ca des LACHES ; SALAM A TOUT LES (...)
malek :
Dans ma derniere intervention j’avais terminé parr sportivement , mais il parait que ce n’est pas le cas de certains en l’occurence ANONYME116873 qui insinue que l’entente reçoit des faveurs de la part des arbitres .Détrompez vous cher anonyme car si l(on compte les deux pénaltis non sifflés face , respectivement à l’ASK à khroub et celle face à l’MCEE à setif et l’on rajoute le pénalti fictic sifflé pour le compte de la JSK à tizi- ouzou , vous vous apercevrez qu’on n’est pas gâté de la part des arbitres et par la même , je vous laisse le soin de faire les compte =2 points face à MCEE + 2 points face à l4ASK + 3points face à la JSK = (mettez vous-même le résultat) alors soyez sportif et admettez que l’ESS est et restera un grang club qui joue chaque saison les premiers rôles et qui fait trebler plus d’un (...)
Lotfi"Bechi" :
La veille du match CSC-ESS, un quotidien sportif, en puisant dans l’archive footballistique des deux clubs, mentionnait que l’Entente avait une main malveillante dans la relégation du CSC, en deux reprises.Du coup, les supporters de l’équipe hôte (CSC), vraisemblablement influencés par l’article du dit quotidien, ont fait une démonstration de force en usant de tous les moyens pour terroriser leurs homologues sétifiens.Sacré belliqueux journal !
Cirta :
la defense setifienne encaisse beaucoups de buts...il y a anomalie quelque part...meme si elle marque(bon signe)....senfour tombeur de l’aigle noir...li mayhebbech sanafir AL LARDH !!!!
L.G :
Il faut que Mr Geiger mette en place,durant la trève une assise défensive digne d’un grand club du calibre de l’Entente.Parceque jusqu’à ce jour notre équipe à une défense que l’on peut qualifier de ridicule,durant les quatorze journée de championnat,elle a toujours encaissé,il faut mettre fin à cette hémoragie.Quant à l’acceuil spécial que nous ont réservé les sanafirs,je dirais que celà est indigne des Constantinois qui nous ont habitué à plus d’hospitalité,agressé à l’arme blanche des supporters d’une ville voisine ou vandalisé les véhicules 19 ne les honore pas et je suis sur que les nobles Constantinois sont révoltés par un tel comportement.
STAYFI :
c’est pa la premier foi pou ces voiyous,ils ont fait pure que ca en 1988 en d2 partie arrete par M HANSAL.et OSMANI IL etait agresse avec un coutau et parapelui et boulehjilette aussi
Azzedine le setifien :
Mr serrar n’a pas trouve de mieux que d’ offrir a mr bedouit les trois points de la rencontre le meilleur cadeau de fin d’annee .C’est un match arrange entre serrar et bedoui au detriment des sentiments des supporters qui ont risque leur vie.A revoir les sequences du match avec des erreurs monumentales de la part de karaoui et diss toutes les suppositions sont plausibles.serrar que le diable t’emporte avec lui dans les enfers.
citadin :
Les vrais constantinois qui nous a sauves par les arrivistes la majorite est sont de djanan el zitoun et oued el had.je partage aussi les dire de ( LOTFI BECHI) C’est le correspondant du journal el haddef qui met l’huile sur le feu moi personnelement j’ai signale a son responsable regional SAMIR BECHIR pour arreter les publications des faux journaliste mais mes amies en regrette pas la defaite de constantine parce que moi personnement j’ai fait le deplacement malgre que toute ma famille est sont de constantine mais je te jure que personne ne rentre soit supporteurs ou joueurs donc on dit el hamdou lilah ala el khassara oua inchallah nakhalfouha m3a USMA VIVE ESS .
azouz benbaouche :
merci citadin pour votre sportiviter le journal el hadef doit etre poursuivi penalement il doit y avoir une charte qu il faut respecter je souhaite que personne n achete ce torchon qui ne parle que des club algerois et de la JSK ce qu’il c’est passé avec les supporters El hedaf est responsable.
voltaire :
c’est la faute a el hadef...!!!!
Commentaire n°117004 :
Un jeune joueur bléssé out pour 45 jours, 15 supporters poignardés et des véhicules saccagés. Merci le csc. LE MATCH RETOUR AURA LIEU A SETIF LORS DE L’AVANT DERNIERE JOURNEE. LE CSC JOUERA COMME TJS POUR LA RELEGATION............... ALORS, VOUS M’AVEZ COMPRIS.
amadjid :
avant tout je souhait du fond du coeur alchifaa a notre petit et gentil djahnit .le match a oublie csc il ne faut pas s arreter ici preparer les prochains matchs comme le dit le proverbe il ne faut pas donner l importance a un singe sinon il devient gorile ou lahdith kiass .
Commentaire n°117058 :
Réponse à Lamane : L’aigle a des plumes pas des poiles
avogadro :
pour moi le premier collège c’est JSK-ESS-MCA , que celui qui veut faire partie de la classe il n’a qu’à aller gagner une coupe d’Afrique.
ikad forum setifinfo :
KHARCHI,SALHI LAYACHI,OSMANI,ZORGANE,BOULAHJILET,des centaines de supporters,et maintenant le jeune DJAHNIT,rien que pour le CSC .BENZINE,carrière brisée par un tàcle de BARKAT(MOC),ABDELHAMID SALHI ,agressé par BANUS 2(JSMT),et la liste est longue...Doit-on continuer à laisser impunis de tels forfaits ? LLa question se pose d’abord aux dirigeants de L’ENTENTE,ensuite aux arbitres,aux instances sportives aussi,surtout que l’équipe phare de SETIF et ses supporters continue de subir la furia d’autres clubs(bien identifiés) et l’instrumentalisation de leur supporters comme moyen de destabilisation... .ON DOIT REAGIR POUR METTRE FIN A CET OSTRACISME ;mais avec L’ART ,LA MANIERE et L’ELEGANCE,dans le respect de l’éthique et l’esprit sportifs.
x :
moi je dis a tous ses commentaires vous avez oublier les evenements du match (ramadan 1989) quand l’ESS a egalisé 1 partout a la 62eme minute a constantine allez posé la question a l’ancien arbitre hansal et ce qu’il a subi posé la question aux supporteurs de l’epoque ce csc est une bande de voyous ils ne respectent rien leurs palmarèse est tres riche par les agréssion sur leurs visiteurs mais je leurs dis un mot l’ESS va vous relégé ici a setif inchallah parce que votre niveau est la ligue deux est c’est trops pour vous regardez vos voisins les mociste l’education par excellence pas comme des batards comme vous

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus