Accueil > Sports >

Smail Diss (ES Sétif) suspendu pour trois matches

mardi 27 décembre 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le défenseur central de l’ES Sétif (Ligue 1 algérienne de football), Smail Diss, a écopé de trois matches de suspension, infligés par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), a-t-on appris mardi auprès de l’instance dirigeante du football national.

Le défenseur de l’ESS est suspendu pour agression sur adversaire, lors du match face à l’USM Alger (3-2), disputé samedi à Sétif pour le compte de la 15e journée du championnat de Ligue 1.

Par ailleurs, le SA Mohammadia (Ligue 2) s’est vu infliger deux matches à huis clos pour envahissement de terrain, lors de la rencontre face au MSP Batna, vendredi à Mohammadia.

La partie a dû être arrêtée par l’arbitre à la 82e minute du jeu, au moment où l’équipe visiteuse menait au score (1-0).

La commission de discipline a donné match perdu pour le SAM (3-0), comme le stipulent les règlements dans ce cas de figure. De son côté, le secrétaire général du SAM, a été suspendu pour six mois, après avoir été signalé sur la feuille du match.

La commission de discipline a infligé des amendes financières à certains clubs variant entre 20.000 et 30.000 dinars, pour jets de fumigènes ou de projectiles.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus