Accueil > Sports >

ES Sétif- USM Alger : les responsables usmistes saisissent la commission de discipline

mardi 27 décembre 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le responsable de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football), ont saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), pour protester contre les-incidents" ayant émaillé la fin du match face à l’ES Sétif (3-2), disputé samedi, pour le compte de la 15e journée du championnat de Ligue 1, a t-on appris mardi auprès de la commission.

Les responsables du club algérois ont rapporté au président de la commission de discipline, Hamid Haddadj, leurs remarques sur tout ce qui a entouré le déroulement de la rencontre, notamment la présence-massive de personnes étrangères sur la main courante", révèle la même source.

Toutefois, le rapport du commissaire au match n’a relevé aucun-dépassement qui pourrait faire objet de sanctions". Le dossier de ce match-est fermé et il n’y aura pas de complément d’informations", souligne cette source.

Par ailleurs, concernant le-bus caillassé" de l’équipe de l’USMA des moins de 21 ans (U 21) aux abords du stade du 8 mai 1945, les responsables de la commission-sont dans l’attente du rapport du commissaire au match", ajoute cette source, précisant que le club algérois a déposé une plainte contre x.

Outre la commission de discipline, la direction de l’USMA a saisi par écrit la fédération algérienne de football (FAF) ainsi que la Ligue de football professionnel (LFP), pour dénoncer-les dépassement survenues lors du match", selon les propos des responsables de l’USMA.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus