Accueil > Sports >

ES Sétif- USM Alger : les responsables usmistes saisissent la commission de discipline

mardi 27 décembre 2011, écrit par : APS, mis en ligne par : Boutebna N.

Le responsable de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football), ont saisi la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP), pour protester contre les-incidents" ayant émaillé la fin du match face à l’ES Sétif (3-2), disputé samedi, pour le compte de la 15e journée du championnat de Ligue 1, a t-on appris mardi auprès de la commission.

Les responsables du club algérois ont rapporté au président de la commission de discipline, Hamid Haddadj, leurs remarques sur tout ce qui a entouré le déroulement de la rencontre, notamment la présence-massive de personnes étrangères sur la main courante", révèle la même source.

Toutefois, le rapport du commissaire au match n’a relevé aucun-dépassement qui pourrait faire objet de sanctions". Le dossier de ce match-est fermé et il n’y aura pas de complément d’informations", souligne cette source.

Par ailleurs, concernant le-bus caillassé" de l’équipe de l’USMA des moins de 21 ans (U 21) aux abords du stade du 8 mai 1945, les responsables de la commission-sont dans l’attente du rapport du commissaire au match", ajoute cette source, précisant que le club algérois a déposé une plainte contre x.

Outre la commission de discipline, la direction de l’USMA a saisi par écrit la fédération algérienne de football (FAF) ainsi que la Ligue de football professionnel (LFP), pour dénoncer-les dépassement survenues lors du match", selon les propos des responsables de l’USMA.


Partager cet article :
49 commentaire(s) publié(s)
bisker abdelhak :
la reglementation est claire tout ce qui ce passe a l’exterieur du stade n’a rien n’avoir avec le resultat la ce qui concerne la main courante es les ramasseurs de ball et les agents du stade ainsi les services de securité et les elements de la protéction civil sont des personnes etrangères la c’est vraimment débile de la part d’un club qui prétend etre pro voila le clan des algerois comment il magouille a fin d’arriver a ses fins salam
Abdennor :
soyez faire play et acceptez la défaite
loup blanc :
je crois revivre le film egyptien da guazairi baltadji , les MSAMIA apprenez a accepter la defaite et restes humble nous sommes les plus forts c’est vrai vous pouvez acheter nos joueurs mais jamais notre histoire notre nif setifien nous sommes l’histoire du foot algerien nous sommes la reussite la difference entre nous est vous se résume que notre volontés et notre sacrifices sont un luxe qui n’est pas à la portée des faibles et des gens de petite foi de votre sorte en quelque sorte nous les setifiens doivent mourir debout je termine en disant que l’ESS est un grand nom qui abaisse, au lieu d’élever, ceux qui ne les savent pas le soutenir.
Commentaire n°118022 :
ce que je déduit en globalité c’est que STAIFIA connaissent juger et ne sont pas tromper sur le mal éduqué de sor elghozlane qui je ne peu pas pronnoncer et je ne pronnoncerais jamais son nom ce NEKAR ELKHAYR il finiras sa carriere tout petit (il etait et restera personne non grata
AZOUZ BENBAOUCHE :
VOILA CE QUE C EST UNE EQUIPE QUI REFUSE LA DEFAITE LES RAPPORTS COMMISSION DE DICIPLINE FAF J ESPERE QUE L ON NE VAS JOUER A LEURS JEUX ILS METTENT LA FAF ET LA COMMISSION DE DICIPLINE SUR UN TERRAIN TRES TRES DANGEREUX LE COMMISSAIRE DU MATCH N A RIEN MENTIONNE ET SI ON SANCTIONNE L ENTENTE POUR LE BUS CHOSE QUI S EST PASSER EN DEHORS DU TERRAIN SI C EST VRAIS POURQUOI NE PAS SANCTIONNE LE CSC POUR CE QUI S EST PASSER LORS DU MATCH ESS CSC AVEC LES SUPPORTEURS MR AISSAOUI TROVER AUTRES CHOSES POUR OCCUPPER VOS SUPPORTEURS ET LES ENDORMIR ENCORE UNE FOIS Mers LES RESPONSABLES FAF ET COMMITION DE DICIPLINE SOYEZ JUSTE NE RAJOUTER PAS UN PLUS SUR LA POPULATION APRES LENTV MERCI A TOUTE L EQUIPE DE SETIF INFO QUI NOUS EST TRES CHERE OUA (...)
nacer bensemra :
LES MAUVAIS PERDANTS ?meme procede que hanachi,ils vont menacer de saisir la caf,la fifa,les droits de l,homme ,amnesty internationnale,la finalite est de faire pression pour avoir des arbitres complaisants ,des penaltys en plus,il y a quelque annees ,l,usma a remporter par les memes procedes le championnat national,en coupe d,afrique ,ils se sont fait elimines par une equipe du niger fdis inconnu au bataillon du foot ball africain,tout çà pour dire qu,ils magouillent en algerie ,et nous deshonores en competition internationale,basta ,l,avenir du foot algerien c,est d,autres equipes de l,algerie de l,interieur et non ,ceux auto proclames,aujourdhui ess et chelef,demain bejaia et tlemcen,dans l,avenir peut etre js saoura,vous savez pourquoi parce que les equipes de l,algerieprofonde ,ont humilite et le sens du boulot ,les algerois ne savent que bouffer et (...)
Roimalik :
C’est grave ce qui ce passe dans ce pays, les gens croient qu’avec l’argent ils peuvent tout acheter mais bon. Voir un ancien ministre et ancien président du haut commissariat de la jeunesse tenir des propos graves et menaçant envers les sétifiens, des propos d’un niveau très bas, explique pourquoi l’Algerie est arrivé à ce niveau car elle a été gérée par des ministres minables comme AISSAOUI. HADDAD ne fera rien du tout il est entrain de pisser dans le sable. Vous pouvez acheter les ministres, les arbitres, la fédration, les joueurs mais pas notre histoire VIVE ESSETIF
staifi/nocéen :
Les Dirigeants de l’Entente devraient visionner la rencontre et voir les faits passés ( 93.50mn ) et voir les gestes répréhensibles de Bouazza . Il n’est pas aussi saint qu’il parait l’être et je comprends la réaction de DISS . Ce n’est guère honorant de la part de l’Usma et c’est vraiment ... un petit club sans envergure . Cordialement .
LE FIDEL :
c’etait un grand match avec beaucoup d’enjeu allah ghaleb on ne peut pas faire une omellette sans casser d’oeufs. le match se joue sur la pelouse mauvais perdants va.
karim73 :
oum dermane version usma
HIBO :
LES REPONSABLES USMISTE SAISSENT ???? L ONU ??? MOI MA QUESTION QUI SONT LES REPONSABLES 1/ EX MINISTERE TRAVAIL CHEZ HADDAD ET L ONCLE DE HADDAD C EST QUI ?????? ?????? LE BULDOZZZER A VOUS DE DECOUVERIRE ?? BALONNNNN RABI YOSTRE HADA EL AM 2012
Roimalik :
Dans le film ESS- USMA un remake de Algérie- Egypte. Un ancien ministre au nom de AISSAOUI joue le role de Zaher l’égyptien . Quel temps et quel Blad VIVE EL KAHLA
Tahar :
Salam, La rencontre ESS/USMA est une rencontre entre 2 des meilleures équipes du championat d’Algérie et c’est normal que l’ambiance soit tendue, y qu’a regarder certaine rencontres entre la barça et le Réal. Donc moi je dis à nos amis Usmistes, oubliez cette rencontres et vous avez la possibilité de vous racheter lors du match retour en battant l’ESS à Alger pour démontrer que vous etes vraiment les meilleurs. Donc vous etes invités à commencer à préparer les rencontres du retour qui vous restent à jouer, parceque en 15 rencontres et si vous etes vraiment capables vous pouvez gagner le championnat. Soyez sportifs.
didine :
Je viens juste donner mon opinion, à propos du football Algérien,quand je regarde ces joueurs, au niveau de tout les clubs, je regrette tellement le bons vieux temps, ou, des joueurs de classe faisaient les beaux hjours des équipes Algériennes. La JSKAbylie avaient des joueurs provenant uniquement de la Kabylie, le Mcalger faisait trembler même les grandes équipe Europeenes, Le Nahdhussein Dey, l’Entente de Sétif, le Mcoran, ect.. sincérement ! quand je vois les joueurs actuels, je me dis est ce qu’ils mangent à leurs faim ?? tous petits, maigres, et pouse pousse ballon,vraiment désolant. quand au match de l’entente contre l’Usmalger, je n’ai vu qu’en République CentrAfricaine, dans les années 70, ou, l’arbitre rajoute 6 minutes dans un match et accorde un pénalty imaginaire. (...)
Layass :
Sanctionner l’arbitre d’avoir magouille avec les dirrigeants Setifiens la veille du match....c’est un deshonneur au foot algerien..!
soleil :
les Usmistes n’ont toujours pas accepté cette défaite… Ce que peuvent penser les Usmistes ne nous intéresse pas, car tout le monde a vu que que l’ESS a gagné loyalement, et grâce à un penalty mérité dans le temps additionnel. Tout ce cirque concernant les agressions et les conditions difficiles vécus par les Usmistes à Sétif, c’est juste une manière de cacher au public de l’USMA la réalité des choses, et la faiblesse d’une équipe incapable de battre un club amoindri par l’absence de quatre titulaires.
NOURREDINE :
ces meme joueur ont perdu l’année dernière contre l’USMA à Bologhine et cette année ils ont perdu à Setif ALORS POURQUOI VOUS PLEURNICHER A CHAQUE FOIS QUE VOUS ETES EN DESSOUS ILFAUT EDUQUER VOS JOUEURS ET LEURS APPRENDRE A NE PAS CONTESTER LES DECISIONS DE L’ARBITRE COMME L’ONT FAIT LES JOUEURS DE L’ESS QUAND IL A ACCORDER LE PENALTY SIMULE PAR BOU ; ; ; ; ; ; A CE MOMENT LES RESPONSABLES DE L’usma ONT APPLAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS ; MONSIEUR HADDAD IL FAUT VENDRE CETTE VIEILLE VOITURE ET TABLER SUR UNE NOUVELLE GENERATION POUR LE BIEN DU FOOT ALGERIEN ET PRENDRE EXEMPLE SUR CE QUI SE FAIT A SETIF
An Avid Fan And Proud Of It :
A TAHER , SOLEIL ET NOUREDDINE BRAVO POUR VOS ANALYSES,YAATIKOUM ESSAHA,TBERDOU LGUELB.L’USMA RESTE FRAGILE(COMME UNE POUPEE) A L’EXTERIEUR,LAZEMELHOM TBERBIR,YEKHI RASSA YEKHI.BONNE ANNEE A TOUS
ROCKY :
A LAYASS,LE FAUX BIEN SUR,CAR L’AUTHENTIQUE(R.Y) N’AURAIT PAS TENU DES PROPOS AUSSI BETES ET STUPIDES.ET LE PENO DU DAUPHIN(USMA) CONTRE CHLEF ? WECH TGOUL FIH ? ET MONSIEUR L’ARBITRE COMBIEN A T-IL TOUCHE ? QU’EST CE QUE TU CONNAIS DU DESHONNEUR ?MAY ALLAH GUIDE YOU IN THE RIGHT PATH,SAY AMEEN.DON’T WORRY,BE HAPPY !!!
azzedine 91 :
E S SETIF 3 U S M ALGER 2 ALGERIE 1 EGYPTE 0
soleil :
Pour justifier l’acte de DISS sur le petit(dans tous les sens)BOUAZZA,il faut visualiser ce qu’a fait d’abord BOUAZZA à DISS lorsque celui-ci était près du ballon posé sur le point de pénalty accordé à l’entente : 1-BOUAZZA éloigne le ballon en tirant du pied.Ce qui,normalement,lui aurait valu un carton jaune. 2-Lorsque DISS s’apprêtait à aller chercher le ballon pour le remettre sur le point de pénalty,BOUAZZA lui assène un coup de pied,ce qui lui aurait valu un carton rouge. L’acte de DISS n’était qu’une réaction aux provocations verbales et physiques du petit BOUAZZA. Regarder la vidéo qui représente les joueurs près du point de pénalty et suivez au ralenti ce qu’a fait le très petit BOUAZZA.
Commentaire n°118089 :
Ces alger-Rois se découvrent enfin en pleurnichards professionnels la tricherie ne peut toujours payer même si toutes les instances sportives anti-sports d’Alger qu’est la FAF ET LA LNF avec ce guerbage grabuge à sa tête. Alger n’est pas l’Algérie , de LOINNNNNNNNNNNNNNN !!!! soyez réalistes pour une Fois et acceptez que vous n’est pas des ROIS du moins en Football restez modestes et peut être , un jour vous y arriverez au rang d’Amateurs !! les famelettes pleurnichardes ne font pas le bonheur des supporters !
Commentaire n°118090 :
UNE MAIN DANS LA SURFACE DE REPARATION CA S’APPELLE PENALTI CEUX QUINE VOIT PAS LA MAIN DOIVENT D’URGENCE FAIRE UN TOUR CHEZ L’OPHTALMOLOGUE
RACHID DE BEL AIR :
[-AISAWI A ETE CHASSE DE LA FAF COMME UN INTRUS ON A MEME CHANGE LES SERRURES POUR LUI INTERDIR SON BUREAU ET ABDOUCHE ETAIT AVEC LES CHASSEURS DE AISSAWI VOUS VOULEZ QUE L HISTOIRE SE REPETE LES MAGOUILLEURS ON LES CONNAIT RAPPELEZ VOUS QUE C EST GRACE A MAZARI LARBITRE QUE L ESS A DEGRINGOLE EN DEUXIEME DIVISION ON A DESIGNE MAZARI COMME JUGE DE TOUCHE POUR UN CERTAIN USMA ESS A BOLOGHINE ALORS Q UIL ETAIT UN MEMBRE DE CETTE EQUIPE CE QUI APERMIS AU MCA DE RESTER EN PREMIERE DIVISION MAIS A QUELQUE CHOSEE MALHEUR EST BON ON A ACCEDE EN D 1 ET UNE COUPE D AFRIQUE.DITES LA VERITE.A SETIF ON N OUBLIE PAS MAIS ON N A JAMAIS PLEURNICHE.MR MEJIBA S EN SOUVIENT DE CETTE MAGOUILLE.
23 :
Contre qui ? Contre La mouche...ia qui a frappé un policier ou contre Djedi...at qui a fait des obscénités au public car il n’ont pas pu digéré le.......Quant à Diss il n’a fait que ce qu’à fait Zidane en réponse à de basses insultes.
kamel boudoukha :
ce match nous confirme avec precision que l ESS n’est pas une petite equipe meme avec un effectif anonyme et que l’argent ne peut faire le bonheur ni une grande equipe.
LG :
Je conseille aux supporters de l’USMA et surtout à Messieurs AISSAOUI et ABDOUCHE de regarder au ralenti l’action qui a ramené le pénalty au profit de leur équipe et de juger en leur ame et conscience.Mr ABDOUCHE il faut remercier Mr BENOUZA qui a remis votre équipe en selle en vous accordant un pénalty imaginaire,donc les pleurnicheries ça vous connez,cependant à Sétif nous comprenons toutes ces agitations,vous justifiez votre salaire auprès de votre patron Mr HADDAD.Mais le summum de l’agitation usmiste il faut le voir sur Dzair Web Tv,comme on dit chez nous E lahab H’mida oua rachem H’mida.
Ferkess :
J’entend les responsable de l’USMA pleurnicher : Maman !!! Les joueurs de l’ententes nous ont trop, ils ne nous ont pas laisse remporter le titre honorifique de champiant premiere phase...!!!!...Quelle bassaisse !!!..Soyez des hommes !! et apprenez a accepter la defaite en tant qu’hommes !!!...
Nacerus16 :
Mr Aissaoui je vous conseil de vous adresser à Ban kimoon de l’ONU ,ou à la ligue arabe et je ne sais qui encore , soyez fair play et acceptez la defaite car elle etait limpide comme l’eau de roche , pourquoi n’avez vous pas parler des gestes obcenes de Zemmamouche et Djediat et que tout le monde au stade a vu sauf vous autres de l’USMA ? pourquoi n’avez vous dis que le penalty siffler pour votre equipe n’etait pas valable ( Bouaza a été fauché à l’exterieur de la surface de reparation , les images de la télé font fois ) ? Wella mahmalthach parce que les jeunes Aiglons vous ont donné une vraie claque sur les deux joues ?
AZOUZ BENBAOUCHE :
SALUT DOCTEUR COMMENT CA VAS C EST BONNE JEUNNE EQUIPE JE SUIS TRES FIER DE TOUS SETIF MOI QUI VIE A 3000KM JE SUIS TRES BRANCHER JE SAIT TOUT CE QUI SE PASSE MM A L HOPITAL GRACE A SETIF INFO TE SOUVIENT TU KAMEL NOS BELLE ANNEES A L HOPITAL ET AVEC L ENTENTE A TRES BIENTOT DR OUA SALEM
massinissa :
Savez-vous quel’’arbitre n’a pas sifflé a fin du match à cause de l’entrée de tout le monde après le penalty
staifi/nocéen :
De kamel Boudoukha . ce match nous confirme avec precision que l ESS n’est pas une petite equipe meme avec un effectif anonyme et que l’argent ne peut faire le bonheur ni une grande equipe. Si c’est le bon K B , car les homonymes existent ....!! Et c’est toi qui dit ça ..... !!! Tu as du plancher au service pour pondre ça !!! Bonne soirée cher ami !!!!
N.B :
yèèèh !!! Benbaouche Azouz, woichrahi mok, woichrah bouyek ? sèl-li bèzèf 3la khouk Omèr,martou woi wlèdou. De la part de N.B et à plus.
s.abdou :
dans la vie il n’ya jamais un aller sans retour.
s.abdou :
ess champion d’hiver..psk il neige a setif en parle de foot pas de SKI..... L’U S M A CHAMPIONNE D’ALGERIE 2012 INCHA’ALLAH YA RABI.... R D V le mois de mai 2012 SERRAR ET HEMAR SONT INVITER POUR NE PAS VOIR LE MATCH..PLUTOT LES ROCHER ET LA MER qui se trouve en face du stad
s.abdou :
chbarag ya chbarag et vous restez toujour chbarag..vennez a alger et prennez des photos souvenir //si vous connaisser le mot souvenir//et romplisser vos cheveux avec le GEL chabrag yabrag rdv le mois de mai 2012
belamri paris :
USMA 2 MCS 3 mais l’arbitrage a voulu que le score soit USMA 3 MCS 2
SETIFIS :
a s abdou : ARA GAROU YA KHOU ;
nacer bensemra :
a s. abdou, si on parle de foot ,il reste une deuxieme mi temps ,la 1est a l,avantage de l,ess ,le re tour possible que malgre le celebre second souffle setifien,l,usma remporte le championnat ,tu sais pourquoi,haddad a investi 70milliards sur des tocards et il n,arrive meme pas a etre 1,alors ,il va utiliser ses buldozzers ,pour la phase retour çà ne lui coutera pas autant ,il va debourser encore 20 a 30 milliards pour acheter tout le monde , vous allez avoir le droit d,etre champion et se faire sortir cette fois si au tour preliminaire de la coupe d,afrique au choix par une equipe de la mauritanie,ou lesotho,maintenant ,si hadded est pres de son argent ,l,usma sera devancee par l,ess ;chelef,jsmb,usmh,jsk,dans le meilleur des cas au milieu du classement ,c,est la place qui va le mieux a une equipe (...)
loup blanc :
@s.abdou : tu nous fais peur ? nous sommes les Sétifiens les essadifiens cad terres noires cad pur des pur nous sommes le condor que personne de ta race de souris de labo un albinos ne pourra volé aussi haut en langage simple ya zigoto nous volerons pour venir et venir aussi nombreux que 10000 gladiateurs pour simplement que tu aurai peur et tu fermerai la porte de ta gueule qui ne sert qu’a sortir un air de mauvaise alène et qui nous donnera plus d’envi pour te mater le derrière oui comme tu a si bien dis je prendrai des photos souvenirs d’un môme de ton genre en train de pleurniché il ya un ogre setifien qui vous a terrassés il s’appelle l’aigle setifien alors attendez nous on arrives....L’étre ordinaire que t’esne se préoccupe que de passer le temps, nous Sétifiens le talent de l’employer.L’art de savoir bien mettre en oeuvre de médiocres qualités dérobe l’estime et donne souvent plus de réputation que le véritable mérite. one two three viva le (...)
x :
a s abdou ca ne fait rien de ramporter le championnat mais les titres en algerie resteront des trophées en carton si l’usma sont vraiment des hommes alors qu’ils ramportent une coupe d’afrique avec des enfants de l’usma comme les hommes de setif un certain décembre 1988 100 pour 100 setifienne qui dis mieux et une autre afroasiatique 100 pour 100 setifienne qui dis encore mieux
Nacerus16 :
pour Abdou , j’ai trouvé dans tes deux lignes SEPT fautes , chabrag rak fort fiha , ktabtha juste c’est trés bien , vu le niveau que t’as je ne vais pas m’abaisser , pour le mois de Mai tala3bou contre nos juniors nchallah parce que le titre ikoun dejà feljib , et pour faire plaisir à Mr Aissaoui et Haddad nahdiwhoulhoum nchallah .
mmnn :
LA CARAVANE PASSE ET LES CHIENS ABOIENT
Commentaire n°118393 :
L’anarchie à la tribune d’honneur l A la mi-temps de la rencontre d’hier entre l’USMA et l’USMB, au stade de Bologhine, les supporters de l’USMA ont dû escalader le grillage pour aller à la 2e tribune, à partir de la tribune d’honneur, et ce, pour aller aux sanitaires. Il faut dire que la nouvelle construction qui a été adoptée a énormément gêné les fans pour se soulager. Autrement dit, il est inconcevable que les supporters se comportent de la sorte pour bénéficier des différentes infrastructures du stade (res- tauration, toilettes…) au moment où l’USMA est considérée comme étant le club référence du professionnalisme. M Haddad offrent des ordinateurs à ses joueurs pour avoir battu difficilement une équipe de D2, et privent les supporters de pissoirs......... UN GD AVENIR ATTEND (...)
rebaslemak :
l’usma a marque deux buts :laconclusion c’est que les joueuses de cette equipe ont jouees a laise sans contraites aucunes .pas d’envahissement de terrain.elles voulaient rentrees avec un point mais helas le football est fait ainsi. amicalement.
s.abdou :
un loup blanc...qui veut se transformer en 10000 gladiateur c’est de la science fictiion...monsieur le wali l’a compris a bon entendeur... si vous avez rien n’a craindre au retour pourqoui vous envoyer les junior ya si nacerus16.un veritable homme il change pas de visage il reste avec les memes primcipe..car au mois de mais vous ne pouvez pas jouer ni la 1 place ni la seconde et meme la troisieme places psk votre classement s’arrete a l’avant reniere journee du championnat et aves aucun supportaire de ess a bologhine
s.abdou :
monsieur nouredine tout ce qui fait setif //ess// gestion sans l’endemain l’amaturisme aveugle. //ess// en 2012 gerer par CSA presider par hemmar qui a etait a maite fois suspondue. ou sont passer les hommes a setif ou sont les grands sponsor.la realites vous n’aver rien a part le wali et les autorites un club sans avenir gestion sans avenir.vous pouvez pas comprndre le professionalisme. car ce n’est pas un resultat technique d’une journee qui arreteras le projet a l’usma en travail a long termes messieur.
KTM-Alger :
L’E.S.Sétif est une très bonne équipe, elle pratique un joli football -Intra et Extra muros-, elle ne joue jamais à la défensive. Le M.C.Oran aussi est une bonne équipe, ainsi que beaucoup d’autres équipes que je ne citerai pas là. La remarque que je dois faire Sportivement écrit, est que par déclarations interposées au niveau du site que je découvre, je ressens de la haine et du mépris qui en ressort à travers vos écrits, et là je comprends bien pourquoi notre qu’est le a régressé. Au lieu de nous chamailler, je dirais pour rien, apprenons au moins à connaitre les lois du football (L’internationaI.B). Ainsi, vous n’aurez à incriminer ni l’arbitre, ni les joueurs, qui font partie du jeu dont lequel vous êtes complètement et réellement...Out ! Si l’ESSétif, l’USMAlger ou... le MCOran, gagne le championnat, alors chapeau bas pour le’vainqueur’ et bonne chance pour les autres. Pour le ’vaincu’, il faut qu’il revoie son . Je suis un Algé, j’aime le C.R.Bélouizdad et l’E.S.Sétif. Et puisque je fais partie de ces (...)
Commentaire n°119225 :
BLED MIKKEY, ON RETARDE UN VOL INTERNATIONNAL SUR INJONCTION D’UN PRESIDENT DE CLUB : le président Hannachi a appelé le chef d’escale pour lui demander de retarder le vol jusqu’à l’arrivée des 4 joueurs et de l’entraîneur adjoint de la JSK. Celui-ci l’a immédiatement rassuré en lui disant qu’il attendra le temps qu’il faut pour permettre au club kabyle de se déplacer avec tout son effectif à Barcelone. Mais comme les nouvelles provenant de Thénia n’étaient pas rassurantes en raison des embouteillages qui se sont formés à la suite d’une collision entre un semi-remorque et un fourgon de transport, les responsables kabyles sont allés voir le chef d’escale pour lui dire qu’ils ne partiront pas sans les retardataires.Même si le chef d’escale les a rassurés en leur déclarant que l’avion ne décollera pas sans la délégation de la JSK, mais malgré ça, les responsables kabyles redoutaient que l’attente soit trop longue. Et ce n’est qu’à 17h qu’ils ont poussé un ouf de soulagement à l’apparition des 5 retardataires. Les (...)

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus