Accueil > Sports >

Coupe d’Algérie - 1/32e de finales : MCO-ESS ce vendredi

mercredi 28 décembre 2011, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre MC Oran- ES Sétif constitue l’une des matches chauds des 32èmes de finale de la Coupe d’Algérie de football. Ce match est prévu ce vendredi 30 décembre au stade Zabana d’Oran.

Le MC Oran, qui souffre en championnat avec sa position dans la zone rouge, entamera cette épreuve face à l’Entente en comptant sur l’apport du terrain et du public. Lors de la 10e journée du championnat, l’ESS s’est imposée facilement devant le MCO au stade Zabana d’Oran avec un score de 4 buts contre 2.

L’autre représentant setifien, le MCEE, accueillera ce samedi 31 décembre le CR Ben Badis. Une mission qui s’avère facile selon les supporters « Babiya » puisque l’adversaire évolue en Régionale 1.

Vendredi 30 décembre 2011 à 14h30

Samedi 31 décembre 2011 à 14h00 :


Partager cet article :
10 commentaire(s) publié(s)
M’ra :
Une première en Algérie ; deux Match de ces 32 eme de finale seront arbitré par des femmes . Bonne chance l’entente .
Commentaire n°118143 :
On va y laisser des plumes...
farid :
C’est dommage ce n’est pas BENOUZA........
Commentaire n°118168 :
Bonne chance pour l’entente et inchallah la qualif. C’est un match abordable, à condition de ne pas sous estimer l’adversaire et jouer à fond.
Roimalik :
Un match entre 2 clubs amis, que le meilleurs l’emporte et inchallah le MCO reviendra à son niveau.Amicalment VIVE ESS
AZIZ BOUBEKEUR :
Deux équipes spécialistes dans cette epreuve et que le meilleur gagne. Vive MCOran. Amicalement
LosAngelinos :
Nous avons des problemes d’arbitrage. Les arbitres africains en general ne sont pas tres bon. Au lieu de se concentrer sur l’amelioration de l’arbitrage, on ramene des femmes pour arbitrer, tout simplement pour montrer un certain degre d’emancipation. Eh ben dis-donc ? Je suis aux USA et ce ne serait jamais acceptable. Il faut mettre des gens competent, les arbitres doivent etre d’ancien joueurs qui connaissent tres bien les vices du football et a un niveau dans lequel ils ont deja joue, tel que la nationale une dans ce cas. C’est du n’importe quoi cette invasion female dans un monde masculin et c’est grave. C’est d’ailleurs avec cette liberte illimitee de la femme que le monde a vraiment coule dans tour les domaines et que les hostilites envers les femmes s’accentuent. Ah ! Les signes de l’approche du Jour du Jugement se (...)
LosAngelinos :
Bonne chance a l’entente ! Et felicitations pour l’inattendue honorifique tete du championnat.
Ghani :
Attention ESS , mais surtout nos voisins MCEE !!!! Il faut prendre votre match serieusement...Ne negligez pas vos adversaires...Les matches de coupe ont toujours un gout , et un environement special, rien a avoir avec le championat... Attention !!!!!!!!!
nacer bensemra :
ils l,ont fait l,ess 2 mco 1,bravo,bonne fete de fin d,annee

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus