Accueil > Sports >

Super Coupe de l’UNAF : Club Africain- ES Sétif le 20 janvier à Radés

dimanche 1er janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre de Super Coupe de l’Union nord-africaine de football (UNAF), opposant le Club Africain à l’ES Sétif, aura lieu le 20 janvier au stade Radés de Tunis, rapporte dimanche le quotidien tunisien Le Temps.

Ce match a été reporté à plusieurs reprises, avant d’être reprogrammé par l’instance nord-africaine, présidée par l’Algérien Mohamed Raouraoua, président de la fédération algérienne de football (FAF).

Club Africain a remporté la coupe de l’UNAF des clubs champions après sa victoire en finale face au MC Alger (aller 2-0, retour 1-1), alors que l’ES Sétif a disposé, en Coupe des vainqueurs de coupes, de l’équipe libyenne d’Al-Nasr (aller 3-1, retour 3-2).

Le Club Africain sera privé lors de ce match de Super Coupe, des services de son attaquant, Zoheir Dhaouadi ainsi que le milieu de terrain, Billal Iffa, retenus avec la sélection nationale tunisienne, appelée à prendre part à la 28e édition de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012, prévue au Gabon et en Guinée Equatoriale (21 janvier-12 février). APS


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus