Accueil > Sports >

Super Coupe de l’UNAF : Club Africain- ES Sétif le 20 janvier à Radés

dimanche 1er janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

La rencontre de Super Coupe de l’Union nord-africaine de football (UNAF), opposant le Club Africain à l’ES Sétif, aura lieu le 20 janvier au stade Radés de Tunis, rapporte dimanche le quotidien tunisien Le Temps.

Ce match a été reporté à plusieurs reprises, avant d’être reprogrammé par l’instance nord-africaine, présidée par l’Algérien Mohamed Raouraoua, président de la fédération algérienne de football (FAF).

Club Africain a remporté la coupe de l’UNAF des clubs champions après sa victoire en finale face au MC Alger (aller 2-0, retour 1-1), alors que l’ES Sétif a disposé, en Coupe des vainqueurs de coupes, de l’équipe libyenne d’Al-Nasr (aller 3-1, retour 3-2).

Le Club Africain sera privé lors de ce match de Super Coupe, des services de son attaquant, Zoheir Dhaouadi ainsi que le milieu de terrain, Billal Iffa, retenus avec la sélection nationale tunisienne, appelée à prendre part à la 28e édition de la Coupe d’Afrique des nations CAN-2012, prévue au Gabon et en Guinée Equatoriale (21 janvier-12 février). APS


Partager cet article :
25 commentaire(s) publié(s)
abdelhak bisker :
inchallah un 19 eme titre pour el kahla et le 8eme sur le plan international qui dis mieux
staifi/nocéen :
L’absence des deux internationaux tunisiens compensera le déficit offensif des sétifiens . Bonne année !!!
HANOUCHA :
l embleme lybien .........................................a verifier chers amis
nacer bensemra :
ce match constituera une bonne preparation pour la phase retour,si en plus, l,ess,ramene le trophee se ne sera que du bonheur en ce debut d,annee 2012,pour l,ensemble des amoureux de l,entente a travers le territoire national et un risque d,apoplexie pour d,autres que je ne voudrais surtout pas citer et ils sont nombreux soit a alger soit dans une certaine presse.
veritas :
@ staifi/nocéen De quel déficit offensif tu parles Avec 34 buts lors de la phase aller et tu oses parler de déficit offensif, je crois que tu n’as pas beaucoup dormi hier soir. IL Faut se relire et ne pas écrire n’importe quoi, les mots ont un sens !!
Commentaire n°118616 :
Encore avec cette coupe en carton qui se joue entre 4 clubs seulement
ENTENREALISTE :
Encore et encore de l’argent gaspiller,pour une quelconque compétition,pour un ancien champion d’Afrique,sétif c’est de la champion’s Ligue africaine qu’il faut parler y’en a marre du tourisme footballistique COUPE ARABE,NORD AFRICAIN et puis sa viendra la coupe de l’EST....C QUOI SA ?
staifi/nocéen :
@ véritas ! Le déficit défensif plutôt . Un lapsus regrettable . Dommage que les textes ne peuvent être rectifiés lors d’erreurs constatées . Avec la passoire que l’Entente trimballe , on encaissera sans coup férir . Bonne journée !!
s.abdou :
avec benouza vous pouver avoir cette coupe de catooonnneee et la commission de la ligue et votre h’mmar et serrar....
madjid44 :
Bientot la coupe ain el fouara ou il y’aura la praticipation de tous les clubs de la wilaya de sétif.....comme ça l’entente garnira son palmares de trophées bidons....
nacer bensemra :
meme si c,est une coupe en carton,gagner la,eternels aigris,la caravane passe les jaloux ....
staifi ententiste :
l’entente de setif est la meilleure équipe de tous les temps meme si elle gagne des trophés bidons c’est l’enttente ya aucune équipe en algerie qui a la palmares de setif c’est juste el ghaira nous a sétif on s’en fou des autres équipes et on supporte que l’entente juste arretez votre ghaira et suppportez vos équipes on a les meilleurs joueurs a sétif et ceux qui viennet jouer pour sétif se régal et on les respecte comme aoudia et hachoud et autres et meme si on gagne pas cette coupe on suporte que setif juste baadouna moi personnellement je consulte meme pas les sites des autres équipes car ya aucune équipe en algerie qui est a la hauteur de l’entente de sétif mais j’aime deux clubs algerois le CRB et el harach car ils ont le meme style de jeu de setif et aussi ASO chlef car ils ont du caractere comme (...)
staifi davignon :
que cette nouvelle année 2012 soit plaisir,amour et bonheur pour les setifiens que l’amitié donne du sens a tout cela ...bonne année et meilleurs voeux de bonheur ....vive l’entente de setif dima dima
amadjid :
c est un match qui honore le football algerien meme pour un titre symbolique .meme pour 90 mn de plaisir.et pour les autre qui disent le contraire ils n ont que de changer de chaines peut etre voir un film masri et fermer leur gueule oulahdith kiassssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss.
chouihi from Canada :
Quand ils gagnent ce titre, c’est la domination nord-africaine et quand il s’agit de l’ES Sétif se sont des coupes de carton, c’est de l’hypocrisie et la jalousie. Nous on veut ce titre, en plus c’est une préparation pour notre jeune équipe pour les autres compétitions nationales et internationales. En plus, il y a 150,000 dollars à empocher par chaque équipe. Haja oua houija contre ELÄDIANES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l’Aigle vole tout seul, le canard en troupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ooooooooooouuuuuuuuaaaaaooooouuuu À bon entendeur.
mmnn :
En carton , en ching gum , en papier .... cela demeure toujours un titre en plus dans le palmarès de l’entente !!! JALOUX S’ABSTENIR
toufik :
Pour les envieux, les jaloux et les méchants, je dirai tout simplement ‘ Les chiens aboient, la caravane passe’. Bon vent ESS. Toufik
anas et soleina boutara :
bismillah cher abou arrete ta mesquinerie et ta jalousie à deux balles.si tu veux qu’on te donne une invitation pour aller regarder le match il n’y a pas de problème.ouvre les yeux et soit réaliste il y’a deux clubs ces dernières années qui ont représenter dignement l’algerie c’est l’ess et la jsk car ils ont un point commun c’est le nif ce qui n’est pas ton cas à toi que dieu nous guide et te guide.vive l’ess et tous les algériens des 4 coins du pays et que dieu nous préserve .
s.abdou :
l’ess de c’est dernieres annees le gaspillage d’argent.ils ont gagner KOI la ligues des champions d’afrique...ou qualifier aux dernier carrer d’or de cette coupe..rien de tout sa messieur...psk coupe arab et nord africaine nom reconnue par la FIFA.IL YA NI ahli ni zamalek meme pas les club du quatar ou imarat arab unie soit dis on c’est des club profes...c’est des coupes distiner aux petit club.d’ailleur c’est sa qui a perturber l’ess c’est dernieres annees...avec de tres bon joueures.au lieu de jouer a fond les coupes africaines....prenons le cas de la JSK qui ne vas participer la coupe d’afrique 2012 psk aucun club d’algerie ma tbahdal ki jsk avec 5 defaites aller..et.. retour...coupe CAF..2011..je suis contre l’actuele bureau de l’ess.qui sont entrain de gonfler les jeunes qui connaissent pas les VERITABLES VALEUR DE L’ENTENTE DE SETF de SALHI ABDELHAMID CHENITI ADJES ADJESSA et la liste et tres longues...avec des grands derigents et des grand educateures a leur tete allah errahmou monsieur (...)
Commentaire n°118797 :
he he he les jalloux restent tranquille ententte c est l entente l aigle reste toujour en haut les jalloux et les curieux s/abstenir vive les setifiens
staifi :
LA PREMIERE COUPE ARABE REMPORTEE PAR L ENTENTE EN 2007 A VU LA PARTICIPATION DU GRAND ZAMALEK D APRES ABDOUMAIS IL FAUT TOUJOURS RAPPELER LA SANCTION RECUE PAR LA JSK QUI A VAINEMENT CHERCHE A GAGNER UNE COUPE ARRRAAAABBBBEEEE DANS LES ANNEES 80 SCORE 4 A 0 PAR DES IRAKIENS DU CHER REGRETTE SADDAM ALLAH YARAHMOU.
staifi :
A ABDOU ET CONSORTS. METTEZ VOUS DANS LA TETE S IL YA UNE PORTE D ENTREE. QUE L ENTENTE OU QUE L ESS A DANS SON PALMARES UNE COUPE D AFRIQUE DES CHAMPIONS REMPORTEE EN 1988 APRES AVOIR ECLIPSE VOTRE GEANT LE AHLY DU CAIRE EN DEMI FINALE . ET POUR VOTRE INFORMATION A RETENIR DANS VOTRE COURTE MEMOIRE . L ESS ETAIT EN DEUXIEME DIVISION EN ALGERIE ....BREF.
chihk :
c 1 match de preparation pour les prochain rendez vous. inchallah la ligue des chompions africaine pou bien tot. MAKRA FI EL HASSADINE
abdelhabisker :
merci staifi j’ai a vous ajouter une autre information non seulement l’entente a romportée la coupe d’afrique et elle evoluée en d2 mais aussi avec des joueurs 100 pour 100 de la ville de setif et un entraineur et son adjoint setifiens ( feu arribi(zinzin) et krimo khalfa)
fouad :
cette coupe n’est meme pas reconnue par la confederation africaine et le club africain va jouer ce match sans ces 2 meilleurs joueurs retenus en equipe nationale qui va disputer la coupe d’afrique reconnue par toutes les instances internationales .les tunisiens ont accepter de jouer ce match a cette date pour faire plaisr a serar et raouraoua dont l’année 2011 est catastrophique.coupe cartoooooooooooooooooooooooooooooooooooone

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus