Accueil > Sports >

USS Basket : Un forfait à cause de la défaillance du tableau…

samedi 7 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

L’USS basket-ball de Sétif qui évolue au championnat super division nationale, s’est vu sanctionnée lors du match qui devait l’opposer à l’OM Sidi Bel Abbes, à Sétif et ce, en raison de la panne « chronique » dont « souffre » depuis des jours le tableau d’affichage de la salle du 8 Mai 45.

Ce sont les responsables de l’USS qui ont donné, des précisions sur la nature exacte de ce forfait, sur lequel l’arbitre de ce match retard, comptant pour la dernière journée du championnat, a tout simplement appliqué la réglementation pour ce genre de situation. Pas de tableau d’affichage implique le gain des points à l’équipe visiteuse.

Qui est le responsable de cette défaillance qui a couté le prix fort à l’équipe phare de la wilaya dans cette discipline ? Jusqu’à quand l’USS continuera à payer de l’incompétence des uns et des autres ? Peut-on aspirer à promouvoir cette discipline en restant confronté à ce genre de pratiques qui n’honorent guère le sport ?

Bref, des questions qui restent destinées à l’administration de l’OPOW de Sétif, dans l’espoir de trouver des réflexes positifs dans les jours avenirs.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus