Accueil > Sports >

Hemmar songe à démissionner

dimanche 8 janvier 2012, écrit par : Le Buteur, mis en ligne par : Boutebna N.

Invité hier matin à l’émission « Al Qaâda » de la radio locale, le président Hassan Hemmar a profité de l’occasion pour vider son sac, en évoquant la crise financière qui secoue la maison sétifienne. D’ailleurs, il n’a pas écarté l’idée d’un départ, lui qui a pourtant fait face à de nombreux problèmes depuis l’entame de la saison.

En plus de la forte attente de la galerie sétifienne qui veut voir toujours l’Aigle noir atteindre les sommets, Hassan Hemmar affirme aussi qu’il est en train de subir une terrible pression de la part de ceux qui lui ont prêté de l’argent l’été dernier, allant jusqu’à le menacer de déposer au tribunal les chèques de garantie qu’ils ont en leur possession.

Malgré la place de leader qu’occupe actuellement le club phare des Hauts Plateaux, Hassan Hemmar affirme que « je ne peux plus gérer cette terrible pression, au point de songe sérieusement à jeter l’éponge, en me retirant de mon poste de président de l’Entente. »

Si les amoureux de l’Aigle noir sont en train de rêver d’une phase retour encore meilleure que la première moitié de saison, Hassan Hemmar, quant à lui, s’est dit dépité par la situation actuelle que traverse le club, en affirmant clairement que l’avenir est loin d’être serein.

Hormis ses soucis personnels, le président Hassan Hemmar est revenu sur la situation financière catastrophique que traverse l’Entente ces derniers temps, ce qui n’aide nullement la direction à régler les arriérés des joueurs, notamment les anciens tels que Benchadi, Delhoum, Belkaïd et Diss qui n’ont toujours pas encaissé leur argent cette saison.

A l’instar de Serrar, le président sétifien a affirmé que le club a besoin de pas moins de six milliards de centimes pour assurer une bonne gestion de l’Entente jusqu’au mois de mars, en payant notamment les arriérés des joueurs, tout en évitant un véritable clash entre la direction et la bande à Geiger.

En prêtant pas moins de 2,3 milliards à Hemmar, avant l’entame de la saison, Rachid Salhi n’a nullement apprécié les récentes déclarations du président sétifien qui a affirmé n’avoir reçu aucune aide. C’est ainsi qu’il a exigé de recevoir son argent dans les meilleurs délais. Un conflit entre les deux hommes qui pousse Abdelhakim Serrar à intervenir et calmer les esprits, surtout que le club ne pourra pas rembourser une telle somme actuellement, alors que les joueurs menacent déjà de boycotter les entraînements.


Partager cet article :
29 commentaire(s) publié(s)
nacer bensemra :
il ne trompe que celui qui veut le croire ,c,est un message indirecte au pouvoir public,donner nous de l,argent du contribuable pour le depenser,cette faune de dirigeant pullule dans tous les clubs algeriens ils se font un nom et une fortune sur le dos du sport algerien,chiche qu,il demissionne,il n,acceptera ,jamais de retourner dans le neant dont la fait sortir l,ess.
bouaoune souhil :
echarr we tfer3in,ta pas d argent joue avec tes moyens ya si hammar,
Sétifien jaloux :
Mr Haddad, président de l’USMAlger, vient d’acquérir un palace à Barcelone en Espagne pour un montant de 68 millions d’euros soit environ 7 milliards de dinars algériens soit 700 milliards de centimes soit..... !
LANDERIOULI :
Nous vivons dans un drôle de pays qui permet au premier venu de s’autoproclamer président dans un aussi prestigieux club comme l’ESS. Ce duo de clowns qui dirigent’ l’ESS (SERRAR et Hemmar) ne méritent même pas le poste d’agents d’accueil à l’ESS. Ils montent les enchères et disent avoir besoin de milliards sinon ils démisionnent..allez chiche démissionnez puisque vous êtes incapables de ramener de l’argent et puis dans le professionnalisme, un président de club doit ramener d’abord son argent de sa poche puis faire contribuer les sponsors et les actionnaires du club. Il ne doit pas venir les poches vides et aller pleurnicher au wali, au maire et aux chefs d’entreprises pour lui donner de l’argent et à lui les honneurs et les affaires avec l’argent des autres. Ces 2 compères connaissent bien la chanson, font monter la pression et le chantage de la démission pour cueillir des milliards avec une partie pour leurs affaires bien entendu. Ils ne paient même pas les pauvres salariés du club (chauffeurs, femmes (...)
noir c noir :
ou sont les supporteurs de l’entente si 40000 fans donnent chacun et chacunes 1000 DA=04 milliards je suis un simple fonctionnaire pour un modeste 28000 da par moi et je suis pres de donner 10000 da ou sont les fans immigrés de marseille de paris de lyon du canada juste 100 euro pour que l’entente gagne pour que l’aigle plane aussi haut c’est le candor ne laissés pas abattre ses ailes sinon taisez vous lorsque l’ess perd ou se joue en D2
Azzedine le setifien :
Que le vent t’emportes pour toujours toi et Serrar vous avez obtenu tout ce que vous voulez le beurre et l’argent du beurre sans pour autant donner a l’ESS une consecration africaine et pourtant vous declaré un jour que tu partiras si tu n’auras la coupe d’africque des club champions saison 2010-2011.
logique :
ce n’est que de la poudre aux yeux il ne le fera jamais tant le gateau existe c’est une ruse pour faire pression sur les autorités afin de se servire d’une maniere legale de l’argent du peuple si il etait honnete et sincere il devrais demissionner quand il a ete ester en justice ou de plenter une balle dans la tete
sportif :
Qu’ils démissionnent tous et qu’ils arrêtent leurs mascarades répétitives de chaque saison on la connais la chanson et qu’ils laissent les pourvoyeurs de fonds prendre en main le club n’est t’il pas un club professionnel comme ils le prétendent tous ; sous d’autres cieux ils n’attendent pas l’argent du contribuable pour gérer des clubs pro encore moins donner des salaires et primes et de surcroît exonérer d’impôts !!!!alors que devrait faire le millier de clubs omnisports qui vivotent en recevant des subventions insignifiantes et inadéquates par rapport au nombres de nos enfants qu’ils encadrent.alors un peu de respect ET DE TACTE pour tout ces jeunes qui animent chaque weekend nos différents stades et terrains ne leurs parler pas de manque de moyen de l’Ess eux qui n’ont rien pas de douches ou rarement pas de récupération ou rarement pas de tenus adéquates ou rarement et j’en passe devant cela les petits soucis de grands sou des pseudos joueurs et clubs pro c n’est rien devant cet holocauste du sport (...)
zaouali ou fehal :
frics, rien que le frics, frics ,frac !!! argents, boycotte... sports argent, entente, et les gueux du peuple, qui crient : — - Vivent l’entente... encore l’entente... berboucha bel halib et à 10 pérsonnes dans 20 m2, la soeur qui dort dans la chambre du frére, vive l’entente ,encore l’entente.
Commentaire n°119329 :
Il suffit de déposer sa demande rien de plus..
Commentaire n°119332 :
on es deja au courant de cet info car nos medias nationnaux tel le buteur ou competition medias qui sont a l’affut de la miondre info negative concernant setif l’ont deja annoncé . par contre les infos purement sportive ils ont parlent pas ils preferent laisser ca au club bidon d’alger .alors je vous demande a vous journaliste de setif info de nous parler si vous avez des infos sur les possibles transferes notemment dans le secteur defensif
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, Ah, y en a qui parle en milliards pour taper dans un rond de cuir, et il y en d’autres qui créve la dalle.... Nos chouhadas, allah yarham’houme, doivent se retourner dans leur tombe. Au fait qui est ce monsieur Hemmar, et d’ou proviennent les.....milliards ? Pardonnez-moi, je crois que je suis indiscret.....
aziz :
serrar &himar c’est comme Arcelor mital et l’Algérie :vous nous donnez de l’argent pour l’un et un pret sans garantie pour l’autre sinon on demissionne pour S&H ou on renvoie 7000 travailleurs pour l’autre . Meme chantage .FAKOU POOOVRE ALGERIE :
zaouali ou fehal :
je le trouve bien en point, il doit bien se nourir. regardez sa photo, ça va pour lui, bien en chair, le flous, la viande d’agneau, que des bon plats, et il en veut encore plus... plus de fric, plus de flous. l’entente... le peuple souffre , mais il y a l’entente ; pas de logement ,vive l’entente, pas de travail ,vive l’entente, mais savent’ils, que la glorieuse entente, à par les matchs nationaux, elle est nulle. dans les classements intérnatinaux , personne ne connait ,ou n’a entendu parlé de cette Entente. focalisé vous sur le travail, les salaires, le logement, le bien etre du citoyens, le savoir, la rechérche, des revendications qui vous font avancé ,à l’echelle du monde. il faut relativisé, l’entente, n’est quand meme, pas le Barça, ou le REAL DE MADRID. C’est dans les facultés quand forme l’avenir d’une nation, mais pas dans les térrains de foot, si cher à (...)
staifi :
EH SETIFIEN JALOUX D OU CROIS TU QUE CE HADDAD A PROCURE CES CENTAINES DE MILLIARDS C EST UN CREDIT BANCAIRA B A D R DE PLUS DE 1800 MILLIARDS QU IL NE REMBOURSERA JAMAIS ALORS C EST AUSSI L ARGENT DU CONTRIBUABLE QU IL A DETOURNE IL SONT TOUS DES VOLEURS YA RABEK 100 MILLIARDS POUR L USMA 700 MILLIARDS POUR UN PALACE A BARCELONE C EST RIEN
chiate kbir :
le plus grand bien qui tombe sur ESS est que serrar et hammar degage car il n ont aucun proget ni économique ni sportif chaque semaine tout le monsonge possible fi kaada si en trouve pas un prisident de la trempe de madouar ESS fini comme guelma , en ne peut pas demander une commission d enquéte car tout est régler a la lettre les 200 milliarts des 5ans son justifier avec assemblé ben ali hrab liha,
usmal :
Hemmar et serrar vous etes des incapables ,alors laisser des haddad ou rebrab gerer le club
massinissa :
Au moment ou l’USMS n’a pas le sou hmar joue avec les millards
entenrealiste :
Pour le jaloux té vraiment JALOUX ,quesque HADAD vient faire ici,lui au moin il fait travailler des millier d’algérien,regarde a tes dirigeants qui possèdent tout c palais dont tu parle partout dans le monde avec ton argent
ERRAGAD :
à NOIR C NOIR, tu dis être un petit fonctionnaire à 28.000 DA et vouloir donner 10.000 DA à l’ESS ( en fait à SERRAR ET HIMAR) et donc priver ta famille de 10.000 DA pour remplir les poches de ces 2 charognards ; et demander aux immigrés de donner 100 euros ! Quel culot et quelle naiveté ! Réveille toi ya Erragad. l’ESS peut se procurer beaucoup d’argent de gens et chefs d’entreprises aisés mais toi petit salarié, pense plutôt à ta famille ou si tu veux faire du bien et donner de l’argent, ce ne sont pas les pauvres et les nécessiteux qui manquent. Réveille toi, il est tard !
Dadou de lyon :
Mr Himar je suis très bien placer pour le connaitre mieux que tout le monde sauf HAKOUM Comme son nom l’indique il veut se placer à la tète d’un tel édifice publier nous son CV depuis l’école khemisti la 10 et stop. Moi je suis très heureux pour une chose c’est que les businessmans sétifiens ont très bien compris la leçon et le mot d’ordre oui pour ESS et non pour les voleurs. Cette gestion catastrophique plutôt ils ont de l’argent à rendre a l’ess et très gentille s’ils ne font pas de la prison je suis la gestion de très prêt et je dispose des 5 derniers bilans financier qui mène directe à bel-air. C’est le moment de faire appel à des vrais pros. Et encor nous avons compris que trois facteurs sont nécessaires 1 : un bon groupe. 2. UN BON COACH. 3 UN BON PUBLIC. NI SERRAR NI HIMAR NI (...)
stifa !!! :
go home !!!!!ESS doesn’t nee d u.......so,,,go home
dezlehmar :
Désolé Mister Himar le bateau coule vous devez rester à bord .vous vous dites pro il faut le rester jusqu’au bout. C’est là qu’on voit les hommes .prenez vos responsabilités ,vous avez acheté le club il ne faut pas le laisser tomber de cette maniére car la population veille au grain .de toutes façons si vous partez ,le lendemain vous serez devant les tribunaux et ce ne sont pas vos actuels protecteurs qui léveront le petit doigt pour vous.Vous avez trop joué il est temps de rendre des comptes
beaumarchais :
entre lignes, la direction demande la charité des pouvoirs publiques a donner l’argent du peuple pour satisfaire leur faim d’argent sale, quelle cinema c hypocrite, et chantage, demerdez vous, pas de charité et s’il faut rendre le stade ne bergerie et poulaier serait mieux au moins c productif
khélifa albeurri :
Salama 3alaikoum, @ ERRAGAD, Comme vous avez raison mon frére, ouallah, je voulais lui écrire la même chose. Avec 28 000 dinars mensuel, il ne faut pas faire de folie pour boucler la fin du mois.... Qu’il demande l’avis à son épouse et ses enfants...Je ne pense pas qu’ils seront d’accord. Personnellement, je préfére donner par exemple à dar al 3édjaza ou à des nécessiteux, plutôt qu’à ces brasseurs de milliards ! Mais il y a encore des fous du ballon....prêts à s’endetter pour assouvir leur passion....Comprennes qui pourra !
algéria :
vous croyez que la terre va cesser de tourner ya hemmar ;croyez moi vous vous rendrez un immense service avec cette bonne action pour vous même vous sauverez votre âme et on sera content car une brebis égarer aura trouver son chemin car �on est vos frère fi Alleh on aime pour autrui ce qu’on aimerai pour soi�
chiate kbir :
la gestion de L’entente est médiocre ni strecture ni planification elle est gérer par serrar et par téléphone le seul qui a voulu strecturer le glub c’est oualid sadi un homme d’une grande qalité mais pour serrar et djmaatou l’ESS reste la vache qui raporte les affaires , mais je sais bien que la vache va étre abandoné prochainement car tout sétifien a compris que l’ess que sa gestion est la plus mauvaise de tout les équipes d’algerie et je suis sur et serrar le sais bien mais il veut sortir avec douceur car la vache ghourzet ou nass faket,
KIMOLY DE PARIS :
En fait ,entente SARL ,registre de commerce.........etc que font les dirigeants en ce sens......le professionnalisme tant défendu par le philosophe sportif Setifien ;supposons que quelqu’un vous verse ce montant ,quelle sera la contrepartie en retour en valeur ? vous êtes des professionnelles dans les dépenses !!!!!! alors pourquoi annonce une démission par les ondes de la radio ? le titre de PRÉSIDENT a perdu son vrai sens ( terminologie ,conceptuel) et aussi statut oua lfahem yefhem un scenario entre pseudo professionnels..... il faut un déchiffrage ou un lecteur high teck
ziad :
au moins on entendra plus parler de lui

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus