Accueil > Sports >

Hadj Mansour, nouvel entraineur de l’USMS

mercredi 11 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Le doyen des clubs sétifiens de football, l’USMS, a désigné enfin Hadj Mansour comme nouvel entraineur.

Une bonne nouvelle pour le club et les fans des Grenats en particulier en cette période difficile que passe le club.

En effet, l’USMS évolue à la Division nationale amateur (DNA). Le club est classé actuellement à la dernière place avec 9 petits points.

Hadj Mansour est un Palestinien d’origine mais Algérien dans le cœur. Il est titulaire d’un doctorat en sciences du Sport dans une université allemande. Il a déjà entrainé plusieurs clubs de la ligue professionnelle Une de football à savoir l’Entente de Sétif.


Partager cet article :
16 commentaire(s) publié(s)
Commentaire n°119713 :
hadj mansour n est pas entraineur du tout.il n a jamais entraine en allemagne.il devrait remercier krimo qui l a ramene en algerie lui a trouve un travail entraineur de l ess et meme une femme setifienne.rouli rouli ya hamra rouli ou maa hadj mansour rayha etzidi tkouli.
djamel benali :
pourquoi toute cette mechancete soyer pour une fois positif au lieu de denigrer les autres
Commentaire n°119721 :
ce n est pas de la mechancete ya ktim.c est la verite .tu crois que hadj a pris l usms par amour,non mon frere hadj na q une idee en tete l argent.il a sillone le pays pour recolter le maximum.vertrauen ist gut kontrol ist besser aber hadj läuft über leichen.pour la traduction voir si doktour.
nacer bensemra :
un proverbe setifien dis:li nassebtou ouerthou :,t,herite ceui qui devient ton beau fils,partant de la ce mr que je ne connait pas du temps a quand meme des bagages a doctorat pas comme les charlatans qu,on a en algerie,lui et krimo khalfa se sont rencontres en allemagne au cours d,un perfectionnement,ils ont au moins ce merite ,de plus ,sans trahir quoique çe soit, ce bonhomme est le beau fils d,un ancien demi centre de l,usms ,ses enfants s,il en a sont setifiens et lui a choisi cette ville comme patrie d,adoption,ou est l,hospitalite legendaire des setifiens ,ou bien elle est partie avec les fondations de cette ville et il ne reste plus que les murs,qu,il soit juger sur ses resultats pas sur autre chose,de plus lorsque je lis que des rentiers comme mrs fergani et belloumi refusent de signer leurs contrats d,entraineurs de l,en des locaux avec un salaire de 40 MILLIONS /MOIS ?ILS DEMANDENT80 millions:mois,je me dit qui est le mercenaire (...)
Commentaire n°119737 :
montrermoi un entraineur qui ne court pas après l’argent ?!!, on peut vous ramener wenger et vous le critiquerai, je pense que le probleme de l’USMS ? n’est pas l’entraineur mais tout l’entourage, moi depuis des années j’entend les mêmes noms qui dirige ce club, ils sont parti, ils sont revenu, ils sont parti ils sont revenu, quand l’USMS une bonne équipe dirigeante, nouvelle, qui viens travailler pour l’interret du club ce jour là, on on pourras esperer à un derby ESS, USMS, sinon l’USMS va rester là à vie, c domage.
algéria :
c’est pas aussi grave que ce qui s’est passé avec la réception du wali pour l’entente leurs caisses renfloué à hauteur de 62 millions de dinars voila le professionnalisme à l’algérienne !!! même la commune s’y est jointe elle qui devrait s’occuper que des sportif amateur de la ville !!! hram ou 3ar alikoum y ness voir ce lien : http://www.algerie360.com/sport/division-1-division-2/ligue-1-62-millions-de-dinars-dans-les-caisses-de-l-es-setif/
mohAlg :
Oui en effet Anonyme 119721 c’est la vérité ; die Wahrheit, il n’est ici que pour le fric. Il a peut etre un doctorat de l’ex RDA, lui remise dans le cadre de l’amitié entre les peuple. Comme echt trainer je ne pense pas qu’il fait l’affaire comme toujours. L’USMS doit penser à d’autres solution pour sauver sa peau d’une relégation durable. Wer nicht an die Zukunft denkt hat doch keine !!! sage ich wohl.
bichou :
Si le hadj a décroché son Doctorat d’Allemagne MACHAALLAH, pourquoi il n’entraine pas une équipe allemande fut-elle de 3ème division. Ich habe kein Vertrauen an Si DOUKTOUR. Les anciens de l’USMS ne manquent pas salam
Civilisé :
cessez de denigrer les gens, soyez civiques et civilisés, de toute façon ce Monsieur s’il va entrainer cette equipe c’est qu’il va ramener au moins 09 points comme les entraineurs précedents. Alors ne soyez pas mechant et essayez d’elever le niveau SVP, car c’est pour cette raison qu’on n’a pas evolué. Bonne Monsieur Hadj Mansour. Salutations
kahla out chali :
au 119713c’est honteux de votre part si vous doutez de cet entraineur presentez vous a cette equipe et prenez son destin entre vos mains et tout le monde sera content .....salut
Commentaire n°119772 :
@Anonyme-119713 tu crois que hadj a pris l usms par amour,non mon frere hadj na q une idee en tete l argent et l’entraineur étranger de ESS, il a pris les commandes du club pour tes beaux yeux ???
CHIKH SAYED :
Quel gâchis c’est du n’importe quoi
Commentaire n°119850 :
je me dois de repondre aux gens,docteur en sport ne signifie pas specialiste en football,la liste des activites sportives esr tres tres longue.tout entraineur travaille pour de l argent,mais hadjentrainerai sas si elle y met les moyens,en allemagne hadj n aurai jamais ete a setif hadj garde materiel,er braucht dafur ein ausbildung.mais enalgerie et plus specialement a setif hadj khobz ou t.....
Commentaire n°119918 :
vive el hadj au moin il a des diplomes.
abdelhak bisker :
mon avis personnel et ce la ne veut pas dire que je touche les gens avec tous le respect a tous le monde (le probleme ne réside pas uniquement dans la personne de l’ entraineur mais c’est un ensemble qui doit avoir la meme vision le meme objectif la meme motivation c’est un etat d’esprit que l’entraineur doit le maitriser et le canaliser durant les seances d’entrainement et les compétitions une equpe est un tout si un maillon de la chaine grince c’est tout le mécanisme qui s’arrête dans le cas de l’USMS c’est une equipe qui cherche la stabilité depuis des années et des années et avec tous les autres problemes qui la secoue comment vous voulez qu’elle fait surfaçe et elle trouve la motivation et l’envie de surpassé ses capacités. alors même le meilleur entraineur au monde dans des situations pareilles ne fera rien du tout le secret de la réussite reside dans l’homogénité du groupe et la confiance entre ses élements que ce soit joueurs - entraineurs- résponsables c’est ça la philosophie du sport compétitif (...)
kader MALIK :
Merci Abdelhak BISKER et bravo, ton point de vue s’applique à notre chère et glorieuse équipe qu’est l’USMS. Le succès d’une équipe c’est un tout, il faut qu’il est une homogénéité entre les personnes, partant du garde matériel au Président du club. Enfin je lance un appel par le biais de Sétif.info à la population de la ville de Sétif : SVP ne laissez pas une partie de notre histoire partir en fumée. a Bon entendeur merci.

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus