Accueil > Sports >

Plus de 6 milliards de centimes pour l’ESS

mercredi 11 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

L’Entente de Sétif (ligue 1 professionnelle de football), confrontée depuis plusieurs mois à un véritable-étranglement" financier, a reçu mardi en soirée une-bouffée d’oxygène" salutaire consistant en une aide globale de 62 millions de dinars, soit 6,2 milliards de centimes, rapporte l’APS.

C’est au cours d’une réception offerte par le wali de Sétif aux-Noir et Blanc" pour les récompenser de leur titre honorifique de champion d’automne que ces aides ont été remises par la wilaya (10 millions de dinars), la commune (19 millions de dinars) et 11 opérateurs locaux (33 millions de dinars).

Lors de cette cérémonie organisée dans les salons de la wilaya de Sétif, le wali, Abdelkader Zoukh, a fait part de sa disponibilité à aider davantage le club pour peu que joueurs, staffs et dirigeants fassent preuve d’un esprit responsable et de discipline.

L’ES Sétif avait achevé la phase-aller" du championnat de ligue 1 à la première place du classement général devant l’USM Alger, à la différence de buts, avec 27 points selon la même source.


Partager cet article :

Derniers articles

Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités.
En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus