Accueil > Sports >

L1-J16 : NA Hussein Dey 1 - ES Sétif 2 et MC El Eulma 1 - CR Belouizded 2

samedi 21 janvier 2012, écrit par : Boutebna N., mis en ligne par : Boutebna N.

Jouant ce samedi à Alger pour le compte de la 16e journée de la ligue une de football, l’Entente de Sétif s’est imposée face au NA Hussein Dey par le score de 2 buts à 1 .

Le Mouloudia d’El Eulma s’est incliné quant à lui à domicile face au CR Belouizdad par le score de 2 buts à 1.

A la suite à ces résultats, l’Entente garde sa première place au classement avec un total de 30 points.

Buteurs et résultats :


Partager cet article :
40 commentaire(s) publié(s)
azzedine_l’USMKhenchela :
Bonne nouvelle , l’entente a gagné .Quelle joie à l’instar de celle éprouvée lors de la victoire à l’arraché de l’EN de hand ball face aux pharaons.En finale , la tunisie amie a gagné et a mérité sa victoire , elle mérite desfelicitations de notre part ;notre EN n ’a pas démérité non plus.Une mention aussi l’EN féminine de hand qui s’est qualifiée avec brio. Pour l’ESS, Les EN de HANDBALL filles et garçons de Tunisie et d’ALGERIE :Félicitations et bonne continuité.
Commentaire n°120754 :
bravo setif mais malheureusement le mcee cé incliné devant le crb ou le presentateur boutrik a feliciter le fair play des eulmis en rapport biensur a ce qui a eté ecrit sur le match ess usma et ses supporter en tout les cas les presentateurs eté heureux que le crb gagne. et je dirais a ce bourik si il lit le message de degager de la tv algerienne il n’a qu’a postuler pour la tv algeroise.inch allah l’ess balayera au second tour toutes ses equipes minables de la capitale et que ses commentateurs a deux balles la fermes une fois pour toute ils sont plus toxiques que les radiations nucleaire .l’entv ne montre que des match ou une minable equipe algeroise es a l’affiche .je pose une question au president des club algerien afin qu’ils boycotes cette chaine et les medias ecrit style le buteur et competition dz . car lorsqu’un article es ecrit sur l’ess cé uniquement pour parler problemes afin de denigrer le resultat sur le terrain . alors je lance un boycotes general de tous ces (...)
fermatou :
belravo les jeunes wahda wahda
MARTIGUES/MONGIROT :
Que du bonheur, merci les p’tits gars pour cette victoire. Tout SETIF et l’ensemble des amoureux des NOIRS ET BLANCS à travers le territoire national et bien audelà savourent cette victoire et ce moment d’allègresse. MERCI encore une fois, mille bravos et bonne continuation. For ever ESS.
CHIKH :
BRAVO LES JEUNES.BONNE CONTINUATION.
An Avid Fan And Proud Of It :
VIVA LA NEGRA Y BLANCA,UN RETOUR PROMETTEUR EY INCHALLAH D’AUTRES VICTOIRES,LES POINTS GLANES A L’EXTERIEUR SONT PRECIEUX.BON VENT POUR LA SUITE ET SURTOUT NE PAS PERDRE A BOUGIE.
fan_de_kahla :
L’entente a démontré que la banderole destinée a M. haddad était réaliste. L’arbitre du match siffle coup sur coup 02 penalties au milaha et refuse un penalty a AOUDIA, les joueurs n’ont jamais contesté. 08 penalties ont été sifflés contre l’ESS cette saison, ce n’est pas la fin du monde. 01 penalty a été sifflé contre l’Usma a setif (Meziani et Haddad ont failli appeler M. BanKiMoon et les forces de l’OTAN. YAW ELLI FORT FORT ! bravo l’entente, bravo Aoudia, malgré l’arbitre. EL HAMDOU LILLAH
boutara morade :
bismillah je félicite l’ess pour cette victoire à l’extérieur face au nahd car ce n’est pas toujours facile de prendre les 3 points à l’extérieur.bravo ne lachez rien.
abdelhak bisker :
bravo encore une autre fois pour nos jeunes mais j’ai une petite remarque a setif info il ne faut pas oublier les autres desciplines que chaque week-end réalisent des résultats a l’exemple de l’ITRS volley-ball qui avec sa victoire hier façe au CSAF a fait un trés grand pas vers l’accéssion en nationale 1 et la victoire de l’ETOILE a l’kseur qui reste 2eme a un point du leader
azouz benbaouche :
felicitaions a toute l equipe et au stafs pour la victoire face au nahd parole tenue quand aux detracteurs de hakoum je leur dit simplement taiser vous et eviter de vous montrer il a eu raison il a prouver qu il sait ce qu il dit ce quil fait et ce qu il prevoit felicitation hakoum pour la mise hors d etat de nuire les bien de l entente c est mercennaire ssfoit ni loi ni respect pour nous setifiens je salut par la meme occasion pour le bien qu ils font pour notre chere ess alaoua fellahi dr kari rachid djerroudi et surtout mon frere et ami d enfance RACHID KHABAT LE DIT COURRAGE A MON NEVEU pour le faut pas del eulma c est une bonne equipe ellese ratrapera courrage YA TAKI SALAM A TOUT SETIF QUI ME MANQUE ENORMEMENT SALAM A TOUTE L EQUIPE DE SETIF (...)
merir noureddine :
ce lui qu ’est fort est fort malgré tous merci les setefiens
Bravo :
L’entente a démontré que la banderole destinée a M. haddad était réaliste. L’arbitre du match siffle coup sur coup 02 penalties au milaha et refuse un penalty a AOUDIA, les joueurs n’ont jamais contesté. 08 penalties ont été sifflés contre l’ESS cette saison, ce n’est pas la fin du monde. 01 penalty a été sifflé contre l’Usma a setif (Meziani et Haddad ont failli appeler M. BanKiMoon et les forces de l’OTAN. YAW ELLI FORT FORT ! bravo l’entente, bravo Aoudia, malgré l’arbitre. EL HAMDOU LILLAH T’as oublié qu’il ont joué a 10 pendant 70 minutes . Chapeau bas a nos joueurs .
azouz benbaouche :
felicitaions a toute l equipe et au stafs pour la victoire face au nahd parole tenue quand aux detracteurs de hakoum je leur dit simplement taiser vous et eviter de vous montrer il a eu raison il a prouver qu il sait ce qu il dit ce quil fait et ce qu il prevoit felicitation hakoum pour la mise hors d etat de nuire les bien de l entente c est mercennaire ssfoit ni loi ni respect pour nous setifiens je salut par la meme occasion pour le bien qu ils font pour notre chere ess alaoua fellahi dr kari rachid djerroudi et surtout mon frere et ami d enfance RACHID KHABAT LE DIT COURRAGE A MON NEVEU pour le faut pas del eulma c est une bonne equipe ellese ratrapera courrage YA TAKI SALAM A TOUT SETIF QUI ME MANQUE ENORMEMENT SALAM A TOUTE L EQUIPE DE SETIF (...)
Roimalik :
Je suis témoin de la belle victoire d’aujourd’hui car j’étais au 20 Aout, ou j’ai vu la confirmation de la naissance d’un Grande équipe. Nous devons tous rester derrière elle VIVE ESSétif. J’ajoute que BELKHOUDJA a fait un très grand match. VIVE ESS
ENTENTISTE FEDDEM :
Comme vous, Roimalik un ami qui a été au stade et suivi cette rencontre in vivo, m’a résumé les faits saillants de ce match qui se décline comme suit : 1- Le match a été plié par l’Aigle Noir en l’espace de 8 minutes avec les deux buts de Aoudia à la 3eme et à la 8eme minutes. Avec une domination outrancière des noirs et blancs, face à une équipe nahdiste bien amorphe. 2- les dix premières minutes écoulées ,le tournant du match s’ensuit avec l’expulsion injuste du véritable métronome de ce premier quart d’heure en l’occurrence, le jeune Farahi après avoir été agressé par un défenseurs local qui lui a assené une gifle que l’arbitre n’a pas vue ou daigner voir. a voulu se faire justice . 3- Evoluant a dix, notre dream team a su géré ce score jusqu’à la 45ème minute du second half , en dépit de deux pénalties sifflés pour les locaux,dont le deuxième a été transformé.Bien que diminué, notre &quipe a maintenu son ascendant ,se donnant le luxe de rater pas moins de 8 occasions et particulièrement celle qui a vu la (...)
ENTENTISTE FEDDEM :
SUITE ET FIN. 5-Le parti pris de l’arbitre durant cette rencontre a été constaté par tous, y compris les banlieusards du nahd qui ont reconnu que leur équipe a échappé à une véritable correction,n’était-ce le coup de pouce de l’homme en noir. 6-Ce qu’il faut retenir de ce match, c’est que l’on est, d’une part, très fier de cette jeune équipe qui promet et dont il faut prendre soin. Le mérite revient toujours au président Serrar qui a su, en depit de tout, trouver la bonne pâte que l’entraîneur Géger saura pétrir afin d’en faire un club digne des couleurs noir et blanc. L’autre élément de satisfaction : ce sont ces milliers de jeunes supporters qui ont soutenu leur club avec brio durant toute la partie. Ce douzieme homme de l’aigle noir a su maintenir la hargne des dix autres qui étaient sur le terrain pour gagner la partie haut la main. 7-Ce sont toutes ces considérations qui nous réchauffent le coeur et nous permettent d’espérer,quelle qu’en soit l’issue du championnat , qu’un grand club est en train de (...)
Toufik :
Bravo les enfants ! Bon vent ESS. Toufik
halati mohamed :
bravo SETIF , c’est vraiment réconfortant. je vous souhaite beaucoup de réussite et allez de l’avant.
bittam saad :
salam ala nas stif bravo lentente et vive a shab stif tout
bittam saad :
saad bittam setif bravo lentent une veritable coup de pouce
Commentaire n°120847 :
setif gagne a l’exterieur et d’apres journaux algerois maracana competition ...buteur cé parceque le nahd n’es pas une bonne equipe mais quand l’usma gagne en volant les batneens cé parceque leur equipe le merites nos jpournalistes sont des amateurs jaloux de surcroit et qui prennent partis pour leur region d’origine qu’ils continuent dans leur mediocrité car cé en faisant croire a ses equipes bidons qu’elles sont les meilleurs q’elles ne progresseront jamais on a bien vu le parcours du mca et de la jsk en afrique ou les arbitres sont plus ou moins neutres ces 2 equipes se sont fait retamer balayer .Cé tout de meme incroyable que quand nos arbitres se trompes cé toujours du meme coté ils doit y avoir des dessous de tables cé pas possible autrement pas tout les arbitres mais beaucoup d’entre eux . 8 penalties sifflees contre setif cé enormes et un seul pour . et quand on revoit certaines actions on voit bien l’arbitre juste a coté cé IMPOSSIBLE qu’il n’ai rien vu a moins qu’il (...)
mohamed sougher :
azouz bzbaouche alors que-est-ce que tu deviens ???? toujours agent de service ??? c est le dr JAMILI sinon bravo ESS le prochain match s est la MCA ,il faut faire un joli match.
Ghani :
Des milliairds pour un reve : Des millliars pour voir 22 jeunes se bousculer autour d’une boule en cuire...Et entre les deux une personne vetue en generale en noir, qui ne se fatigue pas de sifler, on dirait un fou !!!...Et tout autour des milliers de gens qui clament la guerre, quelques un chantent et sont heureux, d’autres qui le sont moin...Enfin...A la fin du spectacle : Les 22 jeunes deviennent plus riches ( c’est normale, c’est eux qui se bousculaient), la personne en noir rentre chez lui ( indemn : esperons le !!!!)..Et les gens qui sifflaient, eux, retrouvent leur problemes quotidiens...Le football comme loisir, c’est bien, mais seulement comme loisir...Il ya des secteurs de la vie sociales qui sont plus importants, et ou ces milliards devraient etre depenses !!!!!....Enfin, c’est juste un point de (...)
Commentaire n°120867 :
reponse a mohamed sougeur ce que je devient c est ce que j ai toujour etait honnette aimable et sincere sachez mr sougeur que je n ai jamais etait un agent de service metier que je respecte cela fait partie de l hygiene ce que je devient je suis infirmier dans une maison de retraite ehpad depuis que j ai refait mes etudes a l ifsi de valencienne en reprenent en 2 annee comme j etais dejas diplome en algerie et que j avais occuper le poste de chef de service en nephrlogie hemodialyse comme tu l a oublier je te ferait rappeler c est moi qui a donner le 1 coup de manivelle apres mes formationc aux chu de constantine et chus d alger tu a oublier mon cher sougeur que tu a trailler comme ats sous ma responsabilite au chu de setif on puet le virifier en allant soit en nephrologie en hemodialyse et de qui 20ans apres en que du bien toi ou moi et qui laisser une bonne image de nous deux sur tout les plants je peut aussi mon cher sougeur t aficher ma fiche de paye sur setif info (...)
setifien de paname :
salam, iji nhar les journalistes algérois a deux sous , bientot in cha allah, une revolution pour ca, les habitants de l est et de l ouest unis main dans la main et la decentralisation pour bientot et chacun sa tv est ouest et centre sans oublier le sud bien sur , pour le payerais tres cher ce jour là espece de regionaliste , et n oublier pas bouder la presse algeroise je parle du buteur et de el haddaf , liberté el watan et consort carton rouge aussi pour dz foot
azizen :
Bravo les enfants pour cette victoire à l’exterieur De loin, Je dédie cette victoire à tous les amis de l’ANGAR qui aiment à la folie l’ENTENTENTE HAMOUDI BDL - ZOUZOU - KAMEL - TAMPOUS et tous les autres. Bravo SERRAR ET HEMMAR malgré les dénigrements vous avez fait un bon recrutement cette année. Ne délaissez pas ces jeunes qui vont vous donner entière satisfaction. Bon rétablissment à HACHOUD
Commentaire n°120891 :
bravo les jeunes hamartou wajouhna vive les jeunes cé sur la prochaine saison rakoum champion et haddad rah yal3ab avec les vieux de E S S a vous de prouvé que SARAR né pas trompée sur vous surtout le match contre MOULOUDIA nastanaou fikoum kounou ridjel nchaallah rakoum fi elmoustawa BRAVO ENCORE
fan_de_kahla :
Lu sur le bouteux Nezzar : « Le championnat est truqué » Nezzar, le président du CAB, hors de lui, s’est exprimé sur les ondes de radio Chaîne I affirmant que « le championnat est truqué. C’est un championnat où les arbitres sont désignés à Alger et par les dirigeants des grands clubs. Que peut-on s’attendre d’une telle gestion ? Le champion est connu avant même le début de la saison ». Des propos qui risquent de lui coûter cher. Ferhi : « C’est une parodie d’arbitrage » Présent, Ferhi, le dirigeant du CAB, n’a pas hésité à tirer sur M. Sahraoui et sa manière d’arbitrer : « C’est une parodie d’arbitrage. L’arbitre nous a privés d’un penalty. Il y avait également une expulsion méritée du côté de l’USMA que l’arbitre a omis de siffler. Déjà dès le départ, on avait senti qu’il avait l’intention de nous saboter. » Lire la suite : (...)
AZOUZ BENBAOUCHE :
MERCI MERCI MERCI DU FONT DU COEUR A TOUTE L EQUIPE DE SETIF INFO MM CE QUI SONT EN REPOS POUR AVOIR PUBLIER MA REPONSE RABI IBAAD ALIKOUM OUA ALA FAMILATKOUM KOUL EL BALAWATES
setifiste :
kahla w fahla walah j’ai de la chance d’etre un setifien hahahah personne ne nous aime je kif ca maaliche ya trop de jaloux lol en tout cas je peux vous dire je vit a l’etranger et setif c’est connu croyer moi salem alikoum
Commentaire n°120905 :
z un bonjour d allemagne de la part d un ancien ami et voisin.je suis certain que ce mssage n a jamais ete ecrit par mohamed segeur dit cheleubeu.tous les anciens de la pinede sont des gens respectueux a l image des bentriou,birem benbaouche,maiza,khabat ,bendaoud,soualilietcazouz tu as toujours ete un chic type tres serviable ,lefrere de azzeddine et amor et le digne heritier de ammi douadi.un supporter de l ess installe a dortmund qui actuellement est 1er avec 37 points en compagnie du bayern et de schalke04.en plus de cela l ess 1er en algerie avec 30 points que demander de plus .ghani
Hassan (Washington) :
Algeria’s Most Favorite Team (ESS) : The Best Is Getting Better ! Al Hamdu lillahi ! Who is going to stop Al Kahla-o-Beida this year ? Who ? Heddad’s mercenaries ! I DOUBT IT…This season, our youngsters seem to be more driven, more focused, more competitive and above all more consistent. The only thing that could save other teams from ESS is a dishonest referee. Did you hear the comments of MCA’s and CAB’s coaches concerning the referees ? The two men were outraged ! Personally, I think their teams were cheated. Frankly, the USMA player should have shown the red card, and MCA was deprived from a good, clean goal ! These two refs should be disciplined. Let’s go back to our precious Super Eagles…Our National Coach, Mr. Waheed Halilhodzic was in the stands ; I hope he has noticed yesterday’s two stars – the D1’s best scorer (Aoudia) and the excellent goal keeper (Benkjodja). Again, “Mabruk” to ESS the three precious points. To Djabou and co., I would like to say, keep up the good work ; we (...)
azou gaz :
que du bonheur vive setif et vive l agérie hamertouna loudjouh allah yarahmek khoya faycel
s.abdou :
le nahd en d2.donc victoir inutille de l’ess.les chnaoua arrivent ce smedi premiere defaite en 2012 de l’ess inccchhhaaa’alllahhh..rdv mois d’avril essayer au moin de vennir
s.abdou :
je me demmande ou sont les anciens de setif a l’usma djdiat laifaoui lammouchia...cela prouve que vous connaissez rien au foot.ou peut etre ils ont ruiner serrar et l’ahhmmar.aujaurd hui ils sont a alger machi kif kif..........alger et setif.//car djediat sour elghazlane laifaoui nahd lammouchia lyon laducher metref usma a deus cents millions serrar le paier a l’epoque.belkaid jsk usma mca.vous n’aver aucun joueures de setif ou peut etre geiger natif de setif
laid berkine2012 :
Où êtes-vous, ô Entrepreneurs maintenant votre tour des titres peu d’argent et de vivre de Sétif
laid berkine2012 :
Où êtes-vous, ô Entrepreneurs maintenant votre tour des titres peu d’argent et de vivre de nombreuses Sétif
abdelhak bisker :
a s.abdou je crois que vous ne retenez pas les leçons et vous ignorez l’histoire nous a sétif on a gagner une coupe d’afrique avec des setifiens 100 pour 100 ainsi les 2 entrauneurs a l’epoque chose que vous ne pouvez jamais le faire avec votre club de la chi-chi maintenent dite ce que vous voulez l’entente existe dans les anales du foot africain et international mais les autres (hormis la jsk et le mca)c’est du néant.
said de tissemsilt :
a abdou ya si abdou tu na pas compris ce que te dis les setifiens dans leurs messages bon tu peut me donné ton age et l’adresse pour vque je peut te repondre juste et bien precise ou a defaut ou je te rejoindre si non j’attent ta viste a gue de constantine et demander said staifi. tu vas gouter a l’oxygene setifien et tu vas apprendre ce que tu na pas put comprendre les messages imbecile heureux said staifi
said de tissemsilt :
Said de tissemsilt Y’a si abdou en te vois plus lorsqu’il y’a une défaite de l’USMA en tendent plus par a hasard tu n’est pas devenus muette a cause de cette défaite contre el harrache pauvre malheureux vous critiqué l’entente lorsqu elle a gagne Voir notre défaite contre le mouloudia en a jamais critique les chnaouas ils on gagnés Besahathoum et en savais que cet arbitre a donné un coup de pouce au chnaoua et que allah Kabir Sons oublier y’a si abdou que votre équipe a récupérer que le décher de l’entente de quatre années au par avant lammouchia aifaoui bouaza yakhlef et un certain souri el ghozlani Le bonjour a touts les setifiens saiddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus