Accueil > Sports >

Athlétisme : Les sétifiens se distinguent au challenge national “Cherdioui Saïd”

dimanche 22 janvier 2012, écrit par : Khalil.Hedna@setif.info, mis en ligne par : Boutebna N.

La 28ème édition du challenge national du Chahid “Cherdioui Saïd” de cross country organisée à Fréha (Tizi Ouzou), a connue une forte participation de 1312 athlètes, issus d’une vingtaine de ligues de wilaya affiliées à la Fédération algérienne d’athlétisme (FAA) et représentant toutes les catégories (garçons et filles).

Les sétifiens ont remporté les premières places, notamment dans la catégorie junior, où Ben Ghanem Alladdine de Rafsa s’est distingué avec brio. Quant à l’athlète Kenza Dahmani, elle a sué pour gagner la première place, suite à une concurrence acharnée entre ses concurrentes.

Chez les équipes seniors homme, la première place fut acquise par le CRESPM d’Alger, alors que les dames de Abtal Sétif, ont brillement remporté la première place, grâce à leurs athlètes de bon niveau.

A noter que le challenge national de cross “Cherdioui Saïd” de Tizi-Ouzou a pour objectif, au même titre que les 5 autres challenges nationaux, de servir à la présélection des athlètes susceptibles de renforcer les rangs de l’EN pour représenter l’Algérie dans les prochaines joutes internationales.


Partager cet article :
3 commentaire(s) publié(s)
Zinzin :
Ah Bon ya aussi de l’hatlétisme a sétif,je pensé que ya que l’entente cette petite arbuste qui qui gener la fôret sétifienne.
abdelhak bisker :
franchement l’athlétisme etait toujours la fierté du sport a setif et ça malgré les moyens dérisoire que les clubs posèdent. j’espère qu’un jour on lui donnera la plaçe qu’elle mérite
Azizen :
Mrs le wali et les papc mettez les mains aux poches pour récompenser ces jeunes talent Pas de tableau d honneur ( louha charafia) mais de véritables chèques et ce a l instar des joueurs De l entente.Ces jeunes sont aussi la fierté de la wilaya de setif

Commenter cet article
الرد على هذا المقال


Derniers articles
Notre site utilise des cookies à diverses fins, notamment pour personnaliser les publicités. En continuant à utiliser ce service, vous acceptez notre utilisation des cookies.   En savoir plus